Envoyé par Camp_Nou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2011/2012
Réduire
X
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOuais, surtout en attaque. Sneijder-Milito-Forlan-Pazzini... :crazy:
Enfin c'est l'Inter quoi, retour à la normale, effectif international et résultat médiocre:grn:
J'ai pas trop de préférence en Italie... je me souviens que j'aimais bien chambrer un pote qui aimait bien l'Inter par contre:grn:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageIls ont pas recruté Zarate en plus ?
Enfin c'est l'Inter quoi, retour à la normale, effectif international et résultat médiocre:grn:
J'ai pas trop de préférence en Italie... je me souviens que j'aimais bien chambrer un pote qui aimait bien l'Inter par contre:grn:
Moi pas de préférence après le Napoli. Peut être la Juve...Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Voila voila, braga déjà dehors, city qui sort porto puis le sporting au prochain tour et on a le droit à un jolie Spare des clubs portugais cette année, parfait pour le coeff UEFA au final....Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageTino Costa est un joueur dur... dans la lignée de quelques milieux de Valencia:siffle:
Derrière, les Anglais le cartonnent, normal:grn:
J'aime bien Costa,un peu dur parfois mais sacrée patte gauche.
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageIl est quand même très loin des Baraja ou Albelda:grn:
J'aime bien Costa,un peu dur parfois mais sacrée patte gauche.
Mais sinon, oui, un joueur qui a un sacré pied gauche et notamment sur CA il est précieux.Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageVictoire de Valencia 1-0 à Stoke.
Bonne journée, je veux une finale Manchester - Valencia
Ce serait une finale rafraîchissante.
Commentaire
-
Envoyé par Sypik Voir le messageBon bah, parfait ce dernier résultat des clubs portugais sur les matchs aller. Plus qu'à confirmer au retour.
Mais de toute façon sur ces 4 matchs on ne pouvait absolument pas espérer mieux :o
Porto éliminé à 95 %
Sporting Portugal en bonne position
et Benfica c'est du 50/50
Effectivement, compliqué de faire mieuxEnvoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par Tolosafan Voir le messageBraga éliminé à 99,9 %
Porto éliminé à 95 %
Sporting Portugal en bonne position
et Benfica c'est du 50/50
Effectivement, compliqué de faire mieux
Et sur cette journée le seul match de l'OL a suffit à prendre plus de points que les 4 matchs des clubs portugais. Vu les confrontations c'est plutôt miraculeux pour le moment.
Commentaire
-
-
Envoyé par Sypik Voir le messageSurtout à la vue des adversaires quoi.
Et sur cette journée le seul match de l'OL a suffit à prendre plus de points que les 4 matchs des clubs portugais. Vu les confrontations c'est plutôt miraculeux pour le moment.
Quelqu'un à le classement actualisé ?Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par Tolosafan Voir le messageSi l'OM crée l'exploit :lov:
Quelqu'un à le classement actualisé ?
Commentaire
Commentaire