Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Ca fait chier de voir des mecs comme Touré où Silva dans des clubs comme ça.. :((
    City jouait mieux en début de saison je trouve mais plus ça va plus c'est dégueulasse.Quand je pense que Touré était blaugrana y'a peu de temps pfff....J'aime bien Keita mais bon,Yaya Touré quoi.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Ouais, surtout en attaque. Sneijder-Milito-Forlan-Pazzini... :crazy:
      Ils ont pas recruté Zarate en plus ?

Enfin c'est l'Inter quoi, retour à la normale, effectif international et résultat médiocre:grn:

J'ai pas trop de préférence en Italie... je me souviens que j'aimais bien chambrer un pote qui aimait bien l'Inter par contre:grn:
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
        Ils ont pas recruté Zarate en plus ?

Enfin c'est l'Inter quoi, retour à la normale, effectif international et résultat médiocre:grn:

J'ai pas trop de préférence en Italie... je me souviens que j'aimais bien chambrer un pote qui aimait bien l'Inter par contre:grn:
        Ah si exact. Ptain ils ont le choix en attaque...Je me méfie quand même, Milito en a mis un quadruplé il n'y a pas longtemps, Sneijder une enorme frappe sur la barre sur leur dernier match. Il y a du talent et un éclair de génie est si vite arrivé...
        Moi pas de préférence après le Napoli. Peut être la Juve...
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• et merde !!!! pas City !!!

Commentaire

• Tino Costa est un joueur dur... dans la lignée de quelques milieux de Valencia:siffle:

Derrière, les Anglais le cartonnent, normal:grn:

Commentaire

• 2-1 pour City (Aguero).

Commentaire

• City qui s'en sort

Commentaire

• Agueroooooooooo :fier:
                  Envoyé par rudy69140
                  je supporte le TFC

Commentaire

• Quataris deuxième but
                    Sa sent mauvais pour porto
                    Envoyé par johnsky
                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Voila voila, braga déjà dehors, city qui sort porto puis le sporting au prochain tour et on a le droit à un jolie Spare des clubs portugais cette année, parfait pour le coeff UEFA au final....
                      Envoyé par Faisca
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Tino Costa est un joueur dur... dans la lignée de quelques milieux de Valencia:siffle:

Derrière, les Anglais le cartonnent, normal:grn:
                        Il est quand même très loin des Baraja ou Albelda:grn:

J'aime bien Costa,un peu dur parfois mais sacrée patte gauche.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                          Il est quand même très loin des Baraja ou Albelda:grn:

J'aime bien Costa,un peu dur parfois mais sacrée patte gauche.
                          Franchement, il a distribué des semelles ce soir, et c'est pas la première fois. Déjà à Montpellier j'ai le souvenir d'un joueur rugueux.

Mais sinon, oui, un joueur qui a un sacré pied gauche et notamment sur CA il est précieux.

Commentaire

• Porto c'est tout ou rien avec eux, cette saison ils se sont foirés en beauté. Se faire sortir dans une poule en mousse (Zenit, Donetsk, APOEL) fallait le faire.
                            Envoyé par psgmagic69
                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                            :grn:

Commentaire

• Victoire de Valencia 1-0 à Stoke.

Bonne journée, je veux une finale Manchester - Valencia

Commentaire

• Bon bah, parfait ce dernier résultat des clubs portugais sur les matchs aller. Plus qu'à confirmer au retour.
                                Mais de toute façon sur ces 4 matchs on ne pouvait absolument pas espérer mieux :o

Commentaire

Victoire de Valencia 1-0 à Stoke.

Bonne journée, je veux une finale Manchester - Valencia
                                  Manchester City?:p

Ce serait une finale rafraîchissante.

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
                                    Bon bah, parfait ce dernier résultat des clubs portugais sur les matchs aller. Plus qu'à confirmer au retour.
                                    Mais de toute façon sur ces 4 matchs on ne pouvait absolument pas espérer mieux :o
                                    Braga éliminé à 99,9 %
                                    Porto éliminé à 95 %
                                    Sporting Portugal en bonne position
                                    et Benfica c'est du 50/50

Effectivement, compliqué de faire mieux
                                    Envoyé par rudy69140
                                    je supporte le TFC

Commentaire

• Udinese à fait quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                                        Braga éliminé à 99,9 %
                                        Porto éliminé à 95 %
                                        Sporting Portugal en bonne position
                                        et Benfica c'est du 50/50

Effectivement, compliqué de faire mieux
                                        Surtout à la vue des adversaires quoi.
                                        Et sur cette journée le seul match de l'OL a suffit à prendre plus de points que les 4 matchs des clubs portugais. Vu les confrontations c'est plutôt miraculeux pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                                          Udinese à fait quoi ?
                                          nul 0-0

Commentaire

• Il a été comment alors James Rodriguez (Porto) ?

Commentaire

• Le pari qui va bien, Porto qui mène à la mi-temps et victoire de City au final, cote de 30 :fier:

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
                                                Surtout à la vue des adversaires quoi.
                                                Et sur cette journée le seul match de l'OL a suffit à prendre plus de points que les 4 matchs des clubs portugais. Vu les confrontations c'est plutôt miraculeux pour le moment.
                                                Si l'OM crée l'exploit :lov:
                                                Quelqu'un à le classement actualisé ?
                                                Envoyé par rudy69140
                                                je supporte le TFC

Commentaire

• Moi j'aimerai bien une finale 100% Manchester,de la sueur,des insultes,des coups,un peu de sang,la tronche de Lescott et les cheveux de Rooney :fier:

Le tout commenté par Rolland et Ferreri:fier:

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                                                    Si l'OM crée l'exploit :lov:
                                                    Quelqu'un à le classement actualisé ?
                                                    C'est faisable, l'Inter c'est quand même une vaste blague cette année (même si ça reste une équipe italienne).

Commentaire

Chargement...
                                                    X