Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Ces moyens mnémotechniques tout pourris:grn:
    Efficaces, c'est le principal !
    Dans le même genre pour les changements d'heures : En Avril on avance... En Octobre on recule :proud:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    BucaRest, Roumanie, c'est pourtant simple... :crazy:
    Ces moyens mnémotechniques tout pourris:grn:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    BucaRest, Roumanie, c'est pourtant simple... :crazy:

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Confondre Bucarest et Budapest, ça la fout mal pour 400 supporters de Bilbao

400 supporters de l’Athletic Bilbao ont réellement énormément souffert la semaine passée en assistant à la défaite de leur équipe en finale de l’Europa League face à l’Atlético Madrid. Antena 3, une chaîne de télé espagnole, révèle que ces fans du club basque avaient pris l’avion pour Budapest, la capitale hongroise alors que la finale avait lieu à Bucarest, en Roumanie. :DAyant confondu le nom des deux villes, ils ont tenté au dernier moment de partir vers la cité roumaine, mais il était trop tard. Pire encore, en regardant le match à la télé, ils ont entendu le speaker du stade annoncer la bienvenue à…Budapest, lui aussi confondant les deux capitales. Il y a des jours comme ça.
    Excellent. :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message

400 supporters de l’Athletic Bilbao ont réellement énormément souffert la semaine passée en assistant à la défaite de leur équipe en finale de l’Europa League face à l’Atlético Madrid. Antena 3, une chaîne de télé espagnole, révèle que ces fans du club basque avaient pris l’avion pour Budapest, la capitale hongroise alors que la finale avait lieu à Bucarest, en Roumanie. :DAyant confondu le nom des deux villes, ils ont tenté au dernier moment de partir vers la cité roumaine, mais il était trop tard. Pire encore, en regardant le match à la télé, ils ont entendu le speaker du stade annoncer la bienvenue à…Budapest, lui aussi confondant les deux capitales. Il y a des jours comme ça.
    :mdr::mdr::mdr::clown:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    magnifique l'émotion des joueurs de Bilbao à la fin du match :shock:

j'en ai des frissons, c'est ça le foot qu'on aime, bravo :fier:
    C'est vrai que l'image de Muniain tombé à terre en train de pleurer après le 3ème but, ça m'a choqué.

Mais les joueurs de l'Athletic joue avec le coeur et donne tout pour leur équipe, pour leur supporter et pour le Pays Basque.

Surtout que pour eux, la fin de saison risque d’être catastrophique avec une seconde finale qui s'annonce très compliquée pour le dernier match de Guardiola à la tête des Blaugranas ...
    Dernière modification par KosOL888, 10/05/2012, 18h20.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Falcao est un véritable monstre dans la surface. Il a encore démontré tout son talent hier soir, et il est promis à un très grand club. Je le verrais bien à Manchester United personnellement.

Bielsa vs Simeone c'était quand même un beau match dans le match.

L'Athletic Bilbao joue bien au ballon, mais c'est trop tendre pour le très haut niveau. On a bien vu la différence hier, à un moment dans les grands matchs il faut planter, et arrêter un peu de jouer à la baballe.
    Tout le contraire de l'Atletico Madrid, qui a été très rigoureux en défense et efficace en attaque. Ils méritent leur victoire.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message

Grave, surtout un match pareille dans un si beau stade :lov:

http://www.dailymotion.com/video/xqp..._sport?start=0

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Foot - C3 - Incidents et arrestations à Madrid

En marge des célébrations de la victoire de l'Atletico en finale de la Ligue Europa, mercredi face à l'Athletic Bilbao (3-0), 52 personnes ont été arrêtés dans la nuit de mercredi à jeudi à Madrid pour «de graves troubles à l'ordre public». «Les personnes arrêtées ont brûlé plusieurs véhicules et du mobilier urbain, monté des barricades, cassé des vitrines (...) et causé des dégâts matériels à la porte principale du Musée du Prado», a expliqué jeudi le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.

D'après la même source, douze agents de police ont aussi blessés au cours des heurts. Enfin des affrontements entre supporters et poliviers ont également eu lieu aux abords du Vicente-Calderon, le stade de l'Atletico Madrid. (Avec AFP)

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Grosse déception, Bilbao n'y était pas, ou plutôt l'Athletico était largement supérieur, comme en Liga. C'est dommage, quand Bilbao tombe contre un club étranger, ils se surpassent, contre un club espagnol, il n'y a plus rien. Vraiment dommage.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Tiens Sergero, un journaliste correspondant de RMC en Espagne a annoncé hier que l'Atletico ne détenait que 50% des droits du joueur. Il est donc impossible que Porto ait eu ces 100%.

Et je le répète, cette pratique est interdite en France.
    Encore des handicaps pour nous, pour une soi-disant déontologie...

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    Je suis quand même bien déçu par Bielsa. On en a fait des tonnes sur lui, il était meme sérieux candidat pour remplacer Guardiola au Barça et résultat il se fait humilier par le Real et maintenant par l'Atletico.
    :D:D:mdr:
    Excuse le de pas avoir des grands joueurs, Guardiola aurait surement gagner la LDC avec Bilbao.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Tout le monde n'a pas la chance d'avoir dans son équipe des Messi, Iniesta, Xavi, Piqué etc, ... ;)

Bilbao n'a pas fait un mauvais match offensivement, mais l'Atlético a été très réaliste et la défense de Bilbao a failli.
    Et puis, on a trop tendance à sous estimer l'impact de jouer une finale pour une équipe de jeunes joueurs. Même à un niveau totalement amateur, une finale, ça reste un moment particulier.

Alors, pour des pros...

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Je suis quand même bien déçu par Bielsa. On en a fait des tonnes sur lui, il était meme sérieux candidat pour remplacer Guardiola au Barça et résultat il se fait humilier par le Real et maintenant par l'Atletico.
    Tout le monde n'a pas la chance d'avoir dans son équipe des Messi, Iniesta, Xavi, Piqué etc, ... ;)

Bilbao n'a pas fait un mauvais match offensivement, mais l'Atlético a été très réaliste et la défense de Bilbao a failli.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par sergerod8 Voir le message
    Comment gagner une finale tranquille. Mettre un bon gardien, 8 joueurs sur deux lignes qui défendent bien, un bon 10 (Diego) et superbe attaquant Falcao acheter par Porto en 2009 pour 5,5M€....:shock:
    Tiens Sergero, un journaliste correspondant de RMC en Espagne a annoncé hier que l'Atletico ne détenait que 50% des droits du joueur. Il est donc impossible que Porto ait eu ces 100%.

Et je le répète, cette pratique est interdite en France.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Bielsa, c'est un extrêmiste du football. D'un côté c'est beau d'avoir des principes de jeu auxquels on dérogera jamais, d'un autre, ça a aussi ses limites en terme d'efficacité quand on n'a pas les meilleurs joueurs.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Quel match... :lov: On fait pas le même sport à Lyon.
    Falcao est monstrueux, les deux buts qu'il met sont splendides. J'aime bien Munian aussi, j'espère pour lui qu'il est bien entouré, parce que ça sent le joueur qui peut prendre la grosse tête.

Dommage pour Bilbao qui a plus joué que L'athletico, 3-0 c'est très lourd.

J'espère qu'on aura une aussi belle finale de LDC, mais je ne me fais pas d'illusions.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Milo Voir le message
    Il y a assez peu de chances que l'équipe jouant le tour préliminaire soit tête de série, ouais... même si c'est Paris.

Pour la phase de groupes... ça sent les chapeaux 3 et 4. Peut-être 2 pour Paris avec de la chance.
    Manchester United,Manchester City,Arsenal,Tottenham (suremement),Real Madrid,Valence,Barça,Munich,Schalke,Juventus,Milan ac,St-Persterbourg,CSKA Moscou (peut-être),Ajax,Olympiakos,Copenhague,Anderlecht,Bâle (peut-être),Kiev (peut-être),Braga (peut-être) et j'en oublis

On verra ce week-end tout simplement :grn:

Devant notre meilleur chance en LDC,on a un allemand espagnol italien portugais anglais suisse belge danois russe ukrainien néerlandais grec au coefficient uefa

Lille 40ème au classement de la saison,Paris 51ème et Montpellier non classé..Pas mal notre podium
    Rennes 5ème 68ème,St-Etienne non classé

Une corde :mdr::mdr:
    Dernière modification par benoitpaire69, 09/05/2012, 23h59.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Ok merci :oui::grn:

Par contre pour la LDC,j'ai commencé aussi à regarder pour le TP pour Lille et les chapeau pour Montpellier et Paris,c'est flippant :shock:
    Il y a assez peu de chances que l'équipe jouant le tour préliminaire soit tête de série, ouais... même si c'est Paris.

Pour la phase de groupes... ça sent les chapeaux 3 et 4. Peut-être 2 pour Paris avec de la chance.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Ouais enfin en 2001/2002 on jouait super bien en plus de coller des raclées :grn:
    Santini :lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Milo Voir le message
    La 3ème place est quasi inaccessible et ils sont assurés de jouer l'Europe.
    Ok merci :oui::grn:

Par contre pour la LDC,j'ai commencé aussi à regarder pour le TP pour Lille et les chapeau pour Montpellier et Paris,c'est flippant :shock:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Ah oui,l'Inter revient bien aussi!!Pas définitive par contre?
    La 3ème place est quasi inaccessible et ils sont assurés de jouer l'Europe.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Un peu comme cette saison en fait, on a un parcours relativement honorable à domicile et très faible hors de nos bases, on a concédé des nuls un peu bizarres contre Ajaccio, Brest et Paris et seul Rennes nous a battu mais le reste du temps on est quand même relativement à l'aise même si on gagne pas par 3 buts d'écart comme en 2001-2002
    Ouais enfin en 2001/2002 on jouait super bien en plus de coller des raclées :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X