Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    :fier::fier::fier::fier:
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• CJP "Marseille qualifié et peut être Lyon"

il peut aps se renseigner ce conno, vraiment des tocards sur tf1, j'espère qu'ils récupéreront pas la ldc.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Si Lille n'avait pas foiré, la France aurait été le pays le mieux représenté en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions ! N'aurait-ce pas été merveilleux ?
        n'en fais pas trop aimé :grn:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• L'europa League.

MU et City.

Elle va être relever comme compet':D
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
            drole de ldc tout de meme, j'ai pas souvenir d'avoir vu autant de groupes homogenes,à part le Real et le barca, ya aucune equipe qu'a survolé son groupe.

Lille 4eme, triste fin.
            pas bon pour le coef uefa, pas bon du tout.
            faut que paris passe, sinon le bilan sera catastrophique.
            on passera pas ...on a fait les cons contre salzbourg

Commentaire

• Trabzon.. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Dire qu'hier soir j'enviais les marseillais !! :lov::grn:
                Envoyé par tony_talonade
                merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                Pjanic :lov:

Commentaire

• Bâle je t'aime:lov:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                      on passera pas ...on a fait les cons contre salzbourg
                      Tu peux l'oublier l'EL, y'a City et MU + Valence qui débarquent. Concentrez vous sur la L1 lol

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                        Merci le Real

Vraiment merci , respect a vous :fier:
                        Je ne peux pas les blairer mais respect à eux, pas comme Arsenal et d'autres clubs qui n'ont pas du tout joué le coup... :rolleye:
                        The dreamer is still asleep...

Commentaire

• Y'en a qui ont du soucis à se faire. :mdr:

Lyon ! :lov:

Commentaire

• Y parait que l'Ajax préfère jouer l'Euopa League pour avoir une chance d'aller plus loin dans la compétition. Ceci expliquerait aussi cela :grn:
                            Envoyé par Prosineck
                            ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Cette ligue des champions est un peu hors du commun.

Commentaire

• L'OM avec de la chance hier, l'OL aujourd"hui et finalement Lille qui est au départ était le mieux placé car il jouait à domicile sera même pas en Ligue Europa. D'ailleurs la France risuqe d'avoir plus personne en League Europa en février.

Commentaire

• Mon dieu que c'est merveilleux mes amis, incroyable le petit miracle de Dortmund sera suivi de l'immense miracle de Zagreb.

Lyon a remonté 7 buts en 46 minutes, 46 minutes !!! :shock::-)

Quelle émotion, c'est tellement mérité, l'Ajax n'a pas réussi à résister à l'équipe B du Real, les 2 meilleures équipes sont en huitièmes au final, on a réussi à rattraper notre incroyable bévue, c'est gigantesque ce soir
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                  :grn:

Commentaire

• Je m'en vais miser 10€ sur une victoire finale de l'APOEL...
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Quelle qualification!
                                      Enfin Zagreb nous la donne aussi, comme Dortmund a levé le pied hier.
                                      Mais contrairement à Lille, les deux olympiques ont su saisir l'opportunité.

Ce soir on perd le championnat au profit de Lille, dommage.
                                      Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par florencioo Voir le message
                                        Je ne peux pas les blairer mais respect à eux, pas comme Arsenal et d'autres clubs qui n'ont pas du tout joué le coup... :rolleye:
                                        M'enfin faut arrêter Arsenal fait ce qu'il veut

et l'OM aurait pu être qualifié y'a 15 jours

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                          Mon dieu que c'est merveilleux mes amis, incroyable le petit miracle de Dortmund sera suivi de l'immense miracle de Zagreb.
                                          Grand miracle de Dortmund et miracle normal de Zagreb :grn:
                                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                            Si Lille n'avait pas foiré, la France aurait été le pays le mieux représenté en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions ! N'aurait-ce pas été merveilleux ?
                                            Oui mais Lille et Dortmund jouent au foot, les autres se qualifient

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                              Je m'en vais miser 10€ sur une victoire finale de l'APOEL...
                                              Tu peux, au point où en est cette LDC. :grn:
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                                Oui mais Lille et Dortmund joue au foot, les autres se qualifient
                                                :grn::grn::grn:
                                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par mat76 Voir le message
                                                  M'enfin faut arrêter Arsenal fait ce qu'il veut

et l'OM aurait pu être qualifié y'a 15 jours
                                                  L'Ajax aussi.
                                                  The dreamer is still asleep...

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                                    Tu peux l'oublier l'EL, y'a City et MU + Valence qui débarquent. Concentrez vous sur la L1 lol
                                                    city qui se fait sortir par un ptit club l'an dernier ...MU qui passe a la trappe contre bale ......on nous predisait une hecatombe contre seville aussi l'an dernier .
                                                    non desolé si on passe ....ce dont je doute .....on sera pas favoris mais il y a une carte a jouer .
                                                    si city et MU se rencontre tu as deja un gros qui tombe et en admettant qu'un club francais dispute la finale .....ca ne fait qu'un match et sur un match tout est possible.
                                                    Lille au debut de sa carriere europeene a fait trembler MU aussi.

c'est bien de suivre le barca mais faudrait que tu suives le foot en general pour savoir de quoi tu parles car aujourd'hui je te met le nez 2 fois dedans:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X