Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par xavjeje Voir le message
    tres honnetement le lyon actuel à san paolo : je pense qu'on arriverait à un score de baby foot ! tant est si bien que même le match à gerland ne servirait pas à grand chose
    Le Lyon actuel, le Lyon actuel... le Lyon actuel n'est pas le Lyon du mois prochain et le Lyon du championnat n'est pas le Lyon de la C1 comme l'Inter n'était pas aussi nul ce soir que lors de ces derniers matchs de Calcio. Non vraiment faut rester mesuré, c'est manquer de respect par rapport à ce qu'a fait l'OL les saisons précédentes en coupe d'Europe que de dire qu'on va se prendre une valise à San Paolo.
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

tres honnetement le lyon actuel à san paolo : je pense qu'on arriverait à un score de baby foot ! tant est si bien que même le match à gerland ne servirait pas à grand chose
      C'est clair. Ce Lyon là à San Paolo, ça peut vraiment être gore. Aucun club français n'a de chance face à ce Naples là, surtout à ce stade de la compétition, ça va être démoniaque dans les tribunes, ça va pousser fort pour les demis, une première pour Naples en plus. Même le Barça à San Paolo, je signerais pour un nul avec des buts, c'est dire.

Commentaire

Pas sur, on jouerait le contre, et dans cette configuration tu prend pas une valide, surtout qu'eux aiment aussi avoir de l'espace. C'est presque plus chez nous qu'on pourrait prendre cher pourtant on est solide a domicile.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
          Au stade ou devant un streaming dégueulasse? :grn:
          Ni l'un ni l'autre my dear. Je capte la télé allemande, figure-toi. :proud:

Commentaire

• Huitièmes de finale aller

Olympique Lyonnais 1 - 0 APOEL Nicosie

SSC Naples 3 - 1 Chelsea FC

AC Milan 4 - 0 Arsenal FC

FC Bâle 1 - 0 Bayern Munich

Bayer Leverkusen 1 - 3 FC Barcelone

CSKA Moscou 1 - 1 Real Madrid

Zénith Saint-Pétersbourg 3 - 2 Benfica Lisbonne

Olympique Marseille 1 - 0 Inter Milan

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
              Je suis d'accord. La force de Marseille c'est cette assise défensive. Leur quatuor défensif est le meilleur de L1 (où se vaut avec celui du PSG), ils me font un peu penser à l'OL de Puel, équipe solide défensivement en Europe qui voyageait bien. S'il y a une équipe française qui va en demi cette année, je parierais sur l'OM. Pourtant, Dieu sait que je déteste Deschamps et son jeu d'un autre âge.
              Avec Puel on était tout sauf solide. :crazy:

C'est marrant cette idée qu'on les gens de Puel a cause du mot "costaud", parce qu'on était tout sauf costaud, Lloris n'a jamais été autant sollicité qu'avec lui, cette année on subit largement moins d'occasions.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                Ni l'un ni l'autre my dear. Je capte la télé allemande, figure-toi. :proud:
                Ich hoffe, du wirst ein gutes Fussballspiel fernsehen können.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                  Pas sur, on jouerait le contre, et dans cette configuration tu prend pas une valide, surtout qu'eux aiment aussi avoir de l'espace. C'est presque plus chez nous qu'on pourrait prendre cher pourtant on est solide a domicile.
                  +100
                  Pour une fois je suis d'accord avec toi. De toute façon on a une équipe juste pour faire des exploits donc..
                  sigpic

Commentaire

• Tous les résultats ne se confirmeront peut-être pas, mais le niveau de la LDC me paraît beaucoup moins élevé cette saison, avec énormément de surprises !!

OL-OM-Zénith/Benfica-Naples......c'est pas hyper relevé pour un éventuel 1/4 de C1.

Allez, 2 matchs nuls made in L1 pour els deux clubs français au retour et c'est champagne :grn:
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                      Combien de centre de l'OM ce soir ? :grn:
                      812 à peu près je pense. :grn:

Mais ça servait à rien... Si on avait su on aurait mis André en pointe dès le début, il aurait peut etre mis 3 buts. :crazy:
                      Au retour on aura Rémy.
                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

C'est clair. Ce Lyon là à San Paolo, ça peut vraiment être gore. Aucun club français n'a de chance face à ce Naples là, surtout à ce stade de la compétition, ça va être démoniaque dans les tribunes, ça va pousser fort pour les demis, une première pour Naples en plus. Même le Barça à San Paolo, je signerais pour un nul avec des buts, c'est dire.
                        attendons déjà que Naples et l'OM soient qualifiés avant de parler de demies finales :dt:

Commentaire

C'est marrant cette idée qu'on les gens de Puel a cause du mot "costaud", parce qu'on était tout sauf costaud, Lloris n'a jamais été autant sollicité qu'avec lui, cette année on subit largement moins d'occasions.
                          En Europe, vous étiez solides quand même, bien plus que cette année pour moi. Après, je connais moins l'OL que toi, donc je veux bien te donner raison.

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                            Ich hoffe, du wirst ein gutes Fussballspiel fernsehen können.
                            Es wird nicht schlimmer sein als das Spiel von Sardinen, die durch die beiden Idioten TF1 diskutiert werden.:oui:

Cette réponse vous est gracieusement offerte par Google Trad. Prière de reprendre la conversation en français, je pige rien à l'allemand. :mask:

Commentaire

+100
                              Pour une fois je suis d'accord avec toi. De toute façon on a une équipe juste pour faire des exploits donc..
                              Pour une fois... pour une fois... c'est pas flatteur pour toi ça :p

Je suis sur que t'es bien plus souvent en accord avec moi que tu ne le dis

Commentaire

En Europe, vous étiez solides quand même, bien plus que cette année pour moi. Après, je connais moins l'OL que toi, donc je veux bien te donner raison.
                                Solide grâce a Lloris surtout ouai :mdr::mdr:
                                sigpic

Commentaire

Mais de quel Lyon parles tu ? Dans ce cas parle moi du Napoli du championnat...
                                  Bref si tu raisonnes comme ça, va au bout du raisonnement, on peut raisonner pareil pour l'OL, sur la scène européenne on est capable de se surpasser aussi.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                  :grn:

Commentaire

• 1-0 est un excellent score, cela vous permettra de jouer le contre et faire mal à cette défense de papys

y aura moyen de les exploser 4-0 au retour :fier:
                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Même pas, on a été solide contre le Real c'est tout, sinon on a pris des valises contre Benfica et Schalke, et en championnat pas mal aussi contre Auxerre Toulouse... des truc qui n'arriverait pas cette année.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                        1-0 est un excellent score, cela vous permettra de jouer le contre et faire mal à cette défense de papys

y aura moyen de les exploser 4-0 au retour :fier:
                                        Ouais enfin on va pas s'enflammer hein. Un nul ou une courte victoire 1-0 me comblerait.
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

+1! Je trouve Garde plus costaud que Puel. :oui:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            Mais de quel Lyon parles tu ? Dans ce cas parle moi du Napoli du championnat...
                                            Bref si tu raisonnes comme ça, va au bout du raisonnement, on peut raisonner pareil pour l'OL, sur la scène européenne on est capable de se surpasser aussi.
                                            Moi je parle du Lyon européen que j'ai vu archi faible contre l'Ajax, Nicosie et le Réal. Naples est clairement supérieur, eux, ils se sont tappé City, Chelsea et ont malmené le Bayern chez eux, on voit bien que dans le jeu et l'intensité, c'est un autre monde.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                              Es wird nicht schlimmer sein als das Spiel von Sardinen, die durch die beiden Idioten TF1 diskutiert werden.:oui:

Cette réponse vous est gracieusement offerte par Google Trad. Prière de reprendre la conversation en français, je pige rien à l'allemand. :mask:
                                              Wie du willst ;).

Commentaire

Solide grâce a Lloris surtout ouai :mdr::mdr:
                                                Quel gardien celui là.
                                                Sauf cette saison, moins bien, il est à 30% de son potentiel (donc au même niveau que Steeve)

Commentaire

• Bien joué l'OM :fier:

Si l'Inter n'élève pas son niveau de jeu, ça devrait passer sans trop de souci, avec Rémy devant pour planter des contres et avec M'Bia pour solidifier.

Bâle:shock:

Y a vraiment des trucs incroyables en LDC cette année.
                                                  Envoyé par rudy69140
                                                  je supporte le TFC

Commentaire

Même pas, on a été solide contre le Real c'est tout, sinon on a pris des valises contre Benfica et Schalke, et en championnat pas mal aussi contre Auxerre Toulouse... des truc qui n'arriverait pas cette année.
                                                    D'accord, désolé pour la méprise alors, j'avoue ne pas trop maitriser l'OL.

Commentaire

Chargement...
                                                    X