Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drogba et Torres qui jouent les plongeuses :fier:
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• L'arbitre veut un abo à Stamford Bridge.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
        Non non, on parle de Papin, y'a rien de bien extraordinaire c'est un imbécile. Margotton a bien essayé de le sauver en lui disant "pas au niveau de Messi?", il a persisté. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime JPP. Il est très gentil, mais pour analyser un match, c'est une blague
        Il est habitué à en sortir des énormes mais là je pense qu'il parlait de leur côté buteur (c'est d'ailleurs le seul sujet où JPP est intéressant à entendre)

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          Non non, on parle de Papin, y'a rien de bien extraordinaire c'est un imbécile. Margotton a bien essayé de le sauver en lui disant "pas au niveau de Messi?", il a persisté. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime JPP. Il est très gentil, mais pour analyser un match, c'est une blague
          J'ai pas vu le passage mais à mon avis il devait évoquer le nombre de buts parce qu'à moins de prendre une gorgée de liquide de frein le matin je vois pas comment on pourrait sortir un tel truc :grn:

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Kunstler) Voir le message
            C'était devenu lourd, notamment à cause de certains énergumènes aux propos tendancieux sur le café.

N'exagérons rien.
            Ah le Café....:grn:
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Laissez entrer le docteur sur le terrain bordel:(
              sigpic

Commentaire

• Ça se joue à rien une ligue des champions.. avec Ovrebo au sifflet Naples serait déjà en train de fêter la qualif.

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  J'ai pas vu le passage mais à mon avis il devait évoquer le nombre de buts parce qu'à moins de prendre une gorgée de liquide de frein le matin je vois pas comment on pourrait sortir un tel truc :grn:
                  D'un autre côté si tu prends un Lockheed on the rocks le matin, t'es souvent pas très frais le soir :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                    Il est habitué à en sortir des énormes mais là je pense qu'il parlait de leur côté buteur (c'est d'ailleurs le seul sujet où JPP est intéressant à entendre)
                    Moi c'est vraiment pas ce que j'ai compris, et comme c'est lui, je me suis dit qu'il ne s'était pas forcément mal exprimé:grn:
                    sigpic

Commentaire

• J'aime bien ce Napoli:-(
                      sigpic

Commentaire

• ils l'ont fait :fier::fier::fier::fier:

Drogba m'a encore fait rêver, quel guerrier :lov::lov:

Commentaire

• Ah Chelsea :lov::fier:
                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• N'empêche quand tu regardes le match, dur de croire que Naples a pris 4-1 ce soir, c'est un gros score on se demande limite d'où il sort à cause de l'avantage du match aller.

Bon, ben j'espère que le Real aura le droit à Nicosie, l'OM, Chelsea ou Benfica par ordre de préférence.

Commentaire

• Quel horreur.

Dommage on verra ce club sortir bientôt.

Triste pour Napoli.

Commentaire

• "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Di Matteo:-)

Incroyable les Blues,je les voyais pas inverser la tendance.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    ils l'ont fait :fier::fier::fier::fier:

Drogba m'a encore fait rêver, quel guerrier :lov::lov:
                                    "Mais c'est vrai Gandalf, il l'a fait" :grn:

Commentaire

• Huitièmes de finale

APOEL Nicosie 1 - 0 (ap) 4 tab à 3 Olympique Lyonnais [0-1]

Chelsea FC 4 - 2 (ap) SSC Naples [1-3]

Arsenal FC 3 - 0 AC Milan [0-4]

Bayern Munich 7 - 0 FC Bâle [0-1]

FC Barcelone 7 - 1 Bayer Leverkusen [3-1]

Real Madrid 4 - 1 CSKA Moscou [1-1]

Benfica Lisbonne 2 - 0 Zénith Saint-Pétersbourg [2-3]

Inter Milan 2 - 1 Olympique Marseille [0-1]

*Score des matchs aller
                                      Dernière modification par Milo, 15/03/2012, 01h14.

Commentaire

• Cet arbitrage :dt:

Commentaire

• Chelsea qualifié, it's a f**king disgrace. :grn:

Di Matteo qui est plus heureux que ses joueurs, drogba et torres qui captent rien quand il arrive comme un fou. :mdr::mdr:

Les allemands contents uniquement pour le coeff :grn::fier:

Naples peut se les mordre, 4-1 ce soir quand on voit comme les deux équipes pouvaient être dangereuses, incompréhensible de jouer avec un tel frein à main, encore l'expérience européenne qui parle. :shock:
                                          Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                            Cet arbitrage :dt:
                                            Et Brych est loin d'être le plus mauvais en Allemagne habituellement :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                              Je vois Naples se qualifier au bout du bout. :fier:
                                              rien a dire :grn:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                                Chelsea qualifié, it's a f**king disgrace. :grn:

Di Matteo qui est plus heureux que ses joueurs, drogba et torres qui captent rien quand il arrive comme un fou. :mdr::mdr:

Les allemands contents uniquement pour le coeff :grn::fier:
                                                Nan content pour Chelsea....il fallait bien un club rosbif quand même.
                                                Et puis pour moi l'Italie ça me va quand c'est un des clubs milanais, les autres....
                                                En outre pour le Bayern je préférais que Naples passe

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  rien a dire :grn:
                                                  Ben oui ça arrive de se tromper "l'ami" quand on fait des prédictions.

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                                                    Nan content pour Chelsea....il fallait bien un club rosbif quand même.
                                                    Et puis pour moi l'Italie ça me va quand c'est un des clubs milanais, les autres....
                                                    Moi j'aime pas Chelsea, le pétrole le gaz tout ca. :non: En même temps va falloir que je commence à me faire une raison sinon mes choix vont se restreindre de plus en plus. :grn: Ya Essien, Maloud, et Drogba toujours sympa à regarder, mais sinon ces derniers temps c'est plutôt la soupe à la grimace leurs matchs.
                                                    Envoyé par Faisca

Commentaire

Chargement...
                                                    X