Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mouais, mm un petit Bayern nous en colle deux.
    vraiment déprimant, vivement que cette saison se termine.
    on est complètement inoffensif, on sait aps faire deux passes dès qu'on s'approche de la surface adverse.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
      Mbia est une sombre merde (et c'est pas nouveau)
      C'est clair et je suis très content pour le Bayern :fier:
      51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
        C'te provoc pas déguisée :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
          Sans qu'il y ait deux contre-malentendus :grn:
          pour les contres, il y a Mandanda qui peut sortir à la limite un très gros match mais si les Valbuena, Amalfitano et, à un degré moindre, Remy ne hausse pas sensiblement leur niveau de jeu, on aura même pas 5 minutes d'espoir.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
            Et celle de Drogba ? :confus:
            Oui mais pour Drogba, l'OM est son club de cœur, il n'a jamais voulu partir et il reviendra y jouer dès que possible :grn:

Commentaire

Mbia est une sombre merde (et c'est pas nouveau)
              si tu ne retiens que çà de son match, tu peux lui serrer la main.

Commentaire

Oui mais pour Drogba, l'OM est son club de cœur, il n'a jamais voulu partir et il reviendra y jouer dès que possible :grn:
                Après son escapade en Chine et sa fin de carrière bien méritée en Côte-d'Ivoire :oui::grn::fier:
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• On devait pas voir du football ce soir ? :clown:

Commentaire

• Le bayern a surtout eu peur qu'un de ses joueurs ne se fasse arracher le pied par des défenseurs hyper rugueux oui deux ou trois fois le rouge aurait pu être sortie par l'arbitre qui n'a pas était pour moi excellentissime trop de jeu rugueux et nous savont tous que c'est ce qu'aime l'OM le jeu a l'empote piéce tout dans les couilles rien dans la technique.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                      si tu ne retiens que çà de son match, tu peux lui serrer la main.
                      J'ai pas envie de retenir autre chose de la part de ce mec. Je préfère me concentrer sur les joueurs de foot.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                        On devait pas voir du football ce soir ? :clown:
                        Va falloir attendre les demis... voire la finale :sick::crazy:
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Quarts de finale aller

Olympique Marseille 0 - 2 Bayern Munich

APOEL Nicosie 0 - 3 Real Madrid

Benfica Lisbonne 0 - 1 Chelsea FC

AC Milan 0 - 0 FC Barcelone

Commentaire

• Niveau fairplay, Robben et ses plongeons, c'est un tout autre niveau que Valbuena, et c'est pas peu dire...

Sinon, je crois bien qu'Andrade coûte à Marseille le droit d'avoir un espoir au retour. Enfin on verra.

Commentaire

• Envoyé par DrGrincheux Voir le message
                              Niveau fairplay, Robben et ses plongeons, c'est un tout autre niveau que Valbuena, et c'est pas peu dire...

Sinon, je crois bien qu'Andrade coûte à Marseille le droit d'avoir un espoir au retour. Enfin on verra.
                              L'arbitre surtout, qui ne voit pas la main de Lahm.
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                Va falloir attendre les demis... voire la finale :sick::crazy:
                                L an prochain il y a le PSG
                                Selon certains parisien on verra du foot:clown:
                                Envoyé par johnsky
                                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Bon ils sont en deuil sur RMC ce soir.:grn:

Victoire logique du Bayern qui a gagné à sa main face à de trés faibles marseillais.

Je serai les marseillais je demanderai à remettre le match de Montpellier à sa date initiale et j'enverrai l'équipe B à Munich !:fier:

Commentaire

• Envoyé par Memorandum Voir le message
                                    Bon ils sont en deuil sur RMC ce soir.:grn:

Victoire logique du Bayern qui a gagné à sa main face à de trés faibles marseillais.

Je serai les marseillais je demanderai à remettre le match de Montpellier à sa date initiale et j'enverrai l'équipe B à Munich !:fier:
                                    Va donc pas leur donné des bonnes idées:-)
                                    Envoyé par johnsky
                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                      L'arbitre surtout, qui ne voit pas la main de Lahm.
                                      Mouais, c'est sûr que ça a aidé. Mais entre une main non sifflée à 70m des buts et la faute de main grossière d'Andrade derrière, mon choix est fait. Quoi qu'il en soit, il y avait une classe d'écart entre les deux équipes comme on pouvait s'y attendre. Hormis sur coup de pied arrêté, je ne vous voyais pas marquer ce soir.

Commentaire

• On a remonté 2 buts à Dortmund en 45mn, y a aucune raison qu'on ne puisse pas en remonter 2 à Munich en 90. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                          Il va falloir un exploit à Munich.

3 malentendus.
                                          Au moins 8 malentendus... Le Bayern qui ne marque pas 5 buts et Marseille qui en claque 3.
                                          sigpic

Commentaire

• Milan-Barça pas aussi beau que prévu, mais je continue à croire en Milan.

Le 1-1 est un résultat plausible.

Commentaire

• Encore une fois les allemands courraient plus vite, plus longtemps et frappaient plus fort que les français... enfin je dis ça, je dis rien:siffle:
                                              Ils étaient en surnombre devant et derrière:crazy:
                                              sigpic

Commentaire

• Barça, Bayern, Chelsea et Real en demi :ang:
                                                51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                  Encore une fois les allemands courraient plus vite, plus longtemps et frappaient plus fort que les français... enfin je dis ça, je dis rien:siffle:
                                                  Ils étaient en surnombre devant et derrière:crazy:
                                                  tu voulais dire "marchaient", c'est ça ?

Commentaire

• Encore une partitissima de l'arbitre ce soir, au moins 2 péno flagrants non sifflé en défaveur du Barça..

Commentaire

Chargement...
                                                    X