Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par juninho.p Voir le message
    Je vois Chelsea sortir Barcelone, ils ont une revanche à prendre !
    Avec leur niveau ils vont surtout voir des étoiles. :grn:

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
      Au fait fallait que Aimar mette la tête et soit la gueule en sang pour que l'arbitre siffle pied haut ?
      Son coup franc est honteux, et ensuite s'il attaque la balle il a 3m d'avance, il attend que Meireles lui prenne. Il mérite pas qu'on siffle quoi que ce soit.

Commentaire

• Je me disais bien que c'était bizarre que les meilleures équipes soient récompensées en quart cette saison... C'était trop beau pour être vrai. Ugly Chelsea a remis au goût du jour la pauvreté technique. Un mec comme Kalou est une teub
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Son coup franc est honteux, et ensuite s'il attaque la balle il a 3m d'avance, il attend que Meireles lui prenne. Il mérite pas qu'on siffle quoi que ce soit.
          Et s'il met la tête c'est faute ?
          De plus c'est pas parce qu'il rate son coup france et qu'il attaque pas son ballon qu'une faute n'est plus une faute, tu as des pauvre excuse là.

Commentaire

• C'est toujours un plaisir de revoir GH.:lov:
            Bon, passons aux génies.
            sigpic

Commentaire

• Quarts de finale

Bayern Munich 2 - 0 Olympique Marseille [2-0]

Real Madrid 5 - 2 APOEL Nicosie [3-0]

Chelsea FC 2 - 1 Benfica Lisbonne [1-0]

FC Barcelone 3 - 1 AC Milan [0-0]

*Score des matchs aller

Commentaire

• Sinon revenant sur ce quart je suis fière de Benfica, ils ont montré de belle chose et ils sortent la tête haute.

Commentaire

• franchement je tire mon chapeau nicosi qui face au réal à jouer son football et n'est pas rester à blinder derrière comme l'aurais fait n'importe quel club français à ce stade de la compétition.

sinon pour chelsea, je pense qu'il se feront exploser contre le barçà, j'aurais bien aimé les voir gagner mais vu leur niveau actuel faut pas rêver !
                  Envoyé par aQre06
                  si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                    Et s'il met la tête c'est faute ?
                    De plus c'est pas parce qu'il rate son coup france et qu'il attaque pas son ballon qu'une faute n'est plus une faute, tu as des pauvre excuse là.
                    Il est encore à plus d'un mètre de la balle...
                    S'il est sur le ballon et met la tête Meireles ne fait rien, ou alors il y aurait eu faute oui. Et une opportunité de rattraper sa bouse.
                    Si j'étais fan de Benfica j'aurais beaucoup de chose à dire sur Aimar...

Commentaire

• http://www.marca.com/2012/04/04/futb...333570507.html

****** il a perdu deux touches de piano pendant le match :shock:

Commentaire

• L’efficacité, c'est toujours ça qui compte en LDC. :oui:

Même si Benfica n'a pas démérité sur ce match, ils ont été mauvais chez eux, ça pardonne pas
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                          http://www.marca.com/2012/04/04/futb...333570507.html

****** il a perdu deux touches de piano pendant le match :shock:
                          Violent.

Il en a même perdu une 3e qu'il s'est arraché avant de revenir sur la pelouse :sick:

Commentaire

• Enfin un adversaire intéressant contre le Real :fier: Cette équipe est certes très forte mais personne n'a encore vu le Real face à un autre cador européen en phase éliminatoire.

Mais bon, la défense du Bayern n'est pas au niveau de son attaque. Le Real part favori mais au moins c'est plus l'Apoel en face ou le CSKA.

Commentaire

Il est encore à plus d'un mètre de la balle...
                              S'il est sur le ballon et met la tête Meireles ne fait rien, ou alors il y aurait eu faute oui. Et une opportunité de rattraper sa bouse.
                              Si j'étais fan de Benfica j'aurais beaucoup de chose à dire sur Aimar...
                              Sur la derniere action, moi aussi j'ai pas compris son hésitation. Mais sur l'ensemble du match, c'est un crack.
                              Joueur que j'ai toujours adoré.

Commentaire

• allé ou retour à Madrid ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  allé ou retour à Madrid ?
                                  retour a Madrid

Quoi que je trouve pas ca tres avantageux.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    allé ou retour à Madrid ?
                                    Retour à Madrid de même qu'à Barcelone. Gros avantage de ce côté pour les club espagnols.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                      retour a Madrid

Quoi que je trouve pas ca tres avantageux.
                                      Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                      Retour à Madrid de même qu'à Barcelone. Gros avantage de ce côté pour les club espagnols.
                                      mettez vous d'accord :grn:

Commentaire

• Y'a pas a dire Kaka c'est la classe ce joueur
                                        Le but qu'il met pouah

Commentaire

• Quelqu'un a un résumé du match du Real autre que sur le site de C+?

Merci d'avance!
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• J'en met un sur le topic du Real, mais ce ne sont que les buts.

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                              Je vois Chelsea sortir Barcelone, ils ont une revanche à prendre !
                                              Que Dieu t'entende et fasse justice, même si je n'y crois pas du tout.

Si ça arrive, on pourrait bien avoir Camp Nou en mode « L'exorciste » sur OLWEB :grn:
                                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

J'en met un sur le topic du Real, mais ce ne sont que les buts.
                                                Merci!:)

Envoyé par Olol Two Voir le message
                                                Que Dieu t'entende et fasse justice, même si je n'y crois pas du tout.

Si ça arrive, on pourrait bien avoir Camp Nou en mode « L'exorciste » sur OLWEB :grn:
                                                :mdr:

Pour l'instant il est coincé dans le monde des damnés... Euh, des bannis je crois...:grn:
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Au match aller à Chelsea on va avoir droit à un péno non sifflé pour le Barça.
                                                  Au retour, 3 pour Chelsea.

Mais ce sera pas grave, ça équilibrera. :grn:

Je sens bien les deux Espagnols tuer le suspens dès le match aller. :-(

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                    Au match aller à Chelsea on va avoir droit à un péno non sifflé pour le Barça.
                                                    Au retour, 3 pour Chelsea.

Mais ce sera pas grave, ça équilibrera. :grn:

Je sens bien les deux Espagnols tuer le suspens dès le match aller. :-(
                                                    Barcelone devrait en effet passer transuille, mais attention au Bayern, y'a un Robben qui à mon avis fera son meilleur match de la saison ! Il doit être comme un dingue de jouer le Real.

Commentaire

Chargement...
                                                    X