Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    on le connait le scénario, le Barça se ballade et mène 2 à 0 lorsque soudain Chelsea plante un but

5 minutes plus tard, Pedro se jette dans la surface pour obtenir un pénalty et percute accidentellement Messi, pénalty indiscutable et carton rouge pour Terry qui errait dans les parages :grn:
    Voire pour Drogba qui refaisait son lacet dans le rond central :grn:
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      et Brandao :fier:
      :fier:

Le Torres de Liverpool aurait pu dans un autre style (il est bon en appui mais avait en plus la profondeur) faire tres mal aussi.

Commentaire

• Une fessée au retour et puis voilà.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Mais t'en fais pas je te dis, l'Uefa vous lâchera pas comme ça :)
          Marcelo, Pepe et Ramos vont être jaloux :joue:

Commentaire

• Par chance, le Barca ne gagne pas 5-0.

Au retour ça risque d'être une boucherie, je maintiens.

Ah moins que Drogba réussisse un autre exploit :shock:
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• rarement vu un attaquant laminer autant la défense du Barca
              exceptionnelle performance de Drogba
              Terry - Cahill une défense de classe mondiale
              Ramires, j'ai toujours dit du bien, un super relayeur capable de fulgurance grâce à sa vitesse de course impressionnante (on dirait un ailier!)
              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Demi-finales aller

Bayern Munich 2 - 1 Real Madrid

Chelsea FC 1 - 0 FC Barcelone

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                  :fier:

Le Torres de Liverpool aurait pu dans un autre style (il est bon en appui mais avait en plus la profondeur) faire tres mal aussi.
                  Malheureux, tu oublies Lacazette

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                    Il a passé son temps dans sa propre surface, je vois pas comment il les aurait bouffé.
                    Il faut être de mauvaise foi, à chaque duel et chaque ballon il a gagné le duel tout seul, c'était fort.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                      rarement vu un attaquant laminer autant la défense du Barca
                      exceptionnel performance de Drogba
                      Ramires, j'ai toujours dit du bien, un super relayeur capable de fulgurance grâce à sa vitesse de course impressionnante (on dirait un ailier!)
                      Ptain mais t'es complètement schtarbé :grn:
                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• De là à dire qu'il les a bouffé alors qu'il a défendu 90% du temps hmm...

Commentaire

• Les footix sur rmc qui reprochent a chelsea d'avoir trop défendu ptdr !!!!
                          Envoyé par aQre06
                          si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• J'ai passé une excellente soirée.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                              rarement vu un attaquant laminer autant la défense du Barca
                              exceptionnel performance de Drogba
                              Attend samedi benzema va les mettre à leur place :grn:
                              Envoyé par johnsky
                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Le Barça a fait le plus mauvais match de sa saison en Ligue des Champions et a en plus manqué de réalisme... En face, les mecs ont une réussite énorme. Au retour, si le Barça n'est pas dans un mauvais soir, ça devrait dérouler, je trouve même pas de mot adéquat pour analyser ce match. J'espère que ceux qui auront voulu jouer au football triompheront au retour.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                  Chelsea va se faire exploser à Barcelonne,le Bayern à de meilleures chances à mon avis.
                                  Très honnêtement, je pense pas que le Bayern ait plus de chance de passer que Chelsea, on y va tout droit quand même à cette horrible finale, et c'est pour ça que malgré le score y'a peu d'euphorie générale, on sait comment les choses vont se terminer.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                    Il a passé son temps dans sa propre surface, je vois pas comment il les aurait bouffé.
                                    Bah Puyol et Mascherano n'ont pas marqué :grn:

Commentaire

• le tacle décollé par derrière de Busquets sur Ramires ça valait pas un rouge ça?!

Drogba qui a des crampes et qui se jette par épuisement sur Messi, jaune direct

:clown:

que les supporters du Barca ne viennent plus dire que l'arbitrage est anti-barca

Commentaire

• Je crois qu'il faudrait expliquer aux Barcelonais, que celui qui gagne ce n'est pas celui qui a le plus d'occasions, mais plutot celui qui met le plus de buts :oui:;)

Commentaire

• Mention spéciale à Drogba pour l'ensemble de son oeuvre.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                            Je crois qu'il faudrait expliquer aux Barcelonais, que celui qui gagne ce n'est pas celui qui a le plus d'occasions, mais plutot celui qui met le plus de buts :oui:;)
                                            nan pour eux c'est de faire la passe à dix durant une heure pour finir par un tir contré de Messi :grn:

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message
                                              Les footix sur rmc qui reprochent a chelsea d'avoir trop défendu ptdr !!!!
                                              Ils auraient dû attaquer et perdre 1-3 comme le Bayer Leverkusen. :)

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                Je crois qu'il faudrait expliquer aux Barcelonais, que celui qui gagne ce n'est pas celui qui a le plus d'occasions, mais plutot celui qui met le plus de buts :oui:;)
                                                T'es gentil toi, le jour ou tu m'apprendras le football, le Standart de Liège gagnera la Ligue des Champions.

Commentaire

• "Le football c'est Barcelone."

Voilà pourquoi je n'aime pas ce club.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                    Ils auraient dû attaquer et perdre 1-3 comme le Bayer Leverkusen. :)
                                                    J'ai mis par curiosité, c'est du délire ce que dit l'auditeur.

En gros : "blabla Chelsea veut gagner la CL mais ils jouent pas, c'est scandaleux, y'a un milliardaire dans la tribune, des millionnaires dans leur équipe mais ils jouent pas blabla, c'est une honte".

Mais oui, ils vont faire une Bayer Leverkusen pour le plaisir, certaines personnes ne comprennent rien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X