Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2011/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3ème tour préliminaire

Parcours des champions

Wisla Cracovie (POL) 3 - 1 Litex Lovetch (BUL) [2-1]

NK Maribor (SLN) 1 - 1 Maccabi Haïfa (ISR) [1-2]

Dinamo Zagreb (CRO) 1 - 0 HJK Helsinki (FIN) [2-1]

Slovan Bratislava (SLQ) 0 - 2 APOEL Nicosie (CHY) [0-0]

Shamrock Rovers (IRL) 0 - 2 FC Copenhague (DAN) [0-1]

Partizan Belgrade (SER) 1 - 1 KRC Genk (BEL) [1-2]

Viktoria Pilsen (RTC) 3 - 2 Rosenborg Trondheim (NOR) [1-0]

Sturm Graz (AUT) 1 - 0 FC Zestafoni (GEO) [1-1]

BATE Borissov (BIE) 3 - 1 Ekranas Panevežys (LIT) [0-0]

Malmö FF (SUE) 1 - 1 Glasgow Rangers (ECO) [1-0]

Parcours bis

FC Zurich (SUI) 1 - 0 Standard Liège (BEL) [1-1]

FC Vaslui (ROU) 0 - 0 Twente Enschede (P-B) [0-2]

Trabzonspor (TUR) 1 - 1 Benfica Lisbonne (POR) [0-2]

Roubine Kazan (RUS) 2 - 1 Dynamo Kiev (UKR) [2-0]

Panathinaïkós Athènes (GRE) 3 - 4 Odense BK (DAN) [1-1]

*Score du match aller

Commentaire

• Tirage du 4ème tour préliminaire
      vendredi à 12h

Parcours des champions

-Têtes de série-
      FC Copenhague (DAN)
      BATE Borissov (BIE)
      Maccabi Haïfa (ISR)
      Dinamo Zagreb (CRO)
      APOEL Nicosie (CHY)

-Non-têtes de série-
      Wisla Cracovie (POL)
      Sturm Graz (AUT)
      KRC Genk (BEL)
      Viktoria Pilsen (RTC)
      Malmö FF (SUE)

Parcours bis

-Têtes de série-
      Bayern Munich (ALL)
      Arsenal FC (ANG)
      Olympique Lyonnais
      Benfica Lisbonne (POR)
      Villarreal CF (ESP)

-Non-têtes de série-
      Twente Enschede (P-B)
      Roubine Kazan (RUS)
      Udinese Calcio (ITA)
      FC Zurich (SUI)
      Odense BK (DAN)

Commentaire

• Lyon peut tomber aussi sur des têtes de séries du parcours bis?
        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par Benin Voir le message
          Lyon peut tomber aussi sur des têtes de séries du parcours bis?
          Non ils joueront une des 5 équipes non-têtes de série de ce parcours bis.

Commentaire

• Classement des buteurs après le 3ème tour préliminaire :

1. Marek Bakoš - Viktoria Pilsen - 5 buts(1 sp) en 4 matchs - 1,25 but/match
            2. Daniel Kolář - Viktoria Pilsen - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
            3. Weaam Amasha - Maccabi Haïfa - 3 buts en 4 matchs - 0,75 but/match
            3. Berat Sadik - HJK Helsinki - 3 buts en 4 matchs - 0,75 but/match
            5. Vladimir Dvalishvili - Maccabi Haïfa - 3 buts(1 sp) en 4 matchs - 0,75 but/match
            5. Maor Melikson - Wisla Cracovie - 3 buts(1 sp) en 4 matchs - 0,75 but/match
            5. Svetoslav Todorov - Litex Lovetch - 3 buts(1 sp) en 4 matchs - 0,75 but/match
            8. Kastriot Kastrati - HJK Helsinki - 2 buts en 1 match - 2,00 buts/match

Commentaire

• Faut arreter de surestimer Udinese, pour le Rubin c'est bien sur plus fort et même Twente c'est plus compliqué que Udinese pour moi. Udinese ils ont perdu 4 titulaire et recruter rien de très bon pour le moment.

SInon 4ème victoire de Pilsen dans ces éliminatoires, un club que je connais pas du tout jamais champion de Tchéquie malgré 100 ans d'existence 4 matchs en coupe d'Europe avant cette saison pour 1 nul et 3 défaites.

Et il devrait se retrouver en C1, puisque les adversaires potentieles seront à part pour COpenhague pas supérieur à Rosenborg.

Commentaire

• Attention avec le Roubine Kazan ! ils jouent super bien :shock::(

Commentaire

• Et voilà, c'est Kazan, bonne chance à nos amis lyonnais :oui:

Commentaire

• Pas évident du tout ce tirage pour les lyonnais.Y'a un joli Arsenal-Udinese aussi qui va être pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                      Pas évident du tout ce tirage pour les lyonnais.Y'a un joli Arsenal-Udinese aussi qui va être pas mal.
                      Pour une fois qu'Arsenal se prend pas la plus faible des equipes...:o

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                        J'aurais bien aimé voir la tronche de Wenger au moment du tirage:lov:

De toute façon ils passeront je pense.

Commentaire

Il fait deja assez peur en temps normal. :D

Je le pense (et j'espere) aussi. :-)

Commentaire

• J'espère que Arsenal passera. Ca nous éviterait Udinese dans le chapeau 3 ou 4 (déjà qu'il y aura City, Dortmund...) et Arsenal est la seule équipe du 1er chapeau contre qui on peut faire quelque chose je pense.
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

Perso, j'ai hâte de voir Di Natale face aux défenseurs d'Arsenal ... :siffle: (l'italien ne va pas voir le jour)

Sinon, j'vois bien Twente passer. Pour les 4 autres matchs, j'prono une qualif des têtes de série.

Commentaire

• 4ème tour préliminaire
                                Matchs aller les 16 et 17 août
                                Matchs retour les 23 et 24 août

Parcours des champions

Wisla Cracovie (POL) - APOEL Nicosie (CHY)

Maccabi Haïfa (ISR) - KRC Genk (BEL)

Dinamo Zagreb (CRO) - Malmö FF (SUE)

FC Copenhague (DAN) - Viktoria Pilsen (RTC)

BATE Borissov (BIE) - Sturm Graz (AUT)

Parcours bis

Odense BK (DAN) - Villarreal CF (ESP)

Twente Enschede (P-B) - Benfica Lisbonne (POR)

Arsenal FC (ANG) - Udinese Calcio (ITA)

Bayern Munich (ALL) - FC Zurich (SUI)

Olympique Lyonnais - Roubine Kazan (RUS)

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                  Perso, j'ai hâte de voir Di Natale face aux défenseurs d'Arsenal ... :siffle: (l'italien ne va pas voir le jour)

Sinon, j'vois bien Twente passer. Pour les 4 autres matchs, j'prono une qualif des têtes de série.
                                  :p

Koscielny a été tres bon lors des matchs de preparation, et avec Vermaelen (s'il est pas blessé) j'ai confiance. :proud:
                                  Par contre je ne reponds pas des lateraux...

Commentaire

:p

Koscielny a été tres bon lors des matchs de preparation, et avec Vermaelen (s'il est pas blessé) j'ai confiance. :proud:
                                    Par contre je ne reponds pas des lateraux...
                                    7 min, tu peux mieux faire ...

J'parlais de Sagna, ne te méprends pas. :grn: D'ailleurs, qui a pris la place de Clichy ?

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                      7 min, tu peux mieux faire ...

J'parlais de Sagna, ne te méprends pas. :grn: D'ailleurs, qui a pris la place de Clichy ?
                                      Tu as edité non ? :grn:

Contre Boca c'était Traoré. Et contre NY Gibbs.

Commentaire

• Ouah, très chaud pour Lyon :sick:
                                        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• En même temps, je craignais plus Twente que Kazan
                                          Et si on est pas foutu de sortir Kazan, on a rien à faire en LDC

Commentaire

• Humm,Arsenal a pas chopé Zurich?Et même,ils ont choppé Udinese?Qui aurait crû ça possible un jour.

Nous,ça va être tendu,surtout si on est aussi bon à l'extérieur que l'an passée,faut voir si on est capable de leur mettre une pilule à l'aller comme on avait fait face à Anderlecht (ce qui avait nettement facilité la tâche),mais ce sera surement pas la même chanson.

Commentaire

• Envoyé par Weylin Voir le message
                                              En même temps, je craignais plus Twente que Kazan
                                              Et si on est pas foutu de sortir Kazan, on a rien à faire en LDC
                                              Kazan est pourtant l'équipe la plus dangereuse des 5 proposées pour des raisons évidentes de forme du moment, il vaut mieux être en cours de saison qu'en reprise comme l'OL ou pire en préparation comme l'Udinese qui n'aura pas repris la compétition avant les 2 matchs contre Arsenal.

J'avais 2 volontés avant ce tirage : éviter Rubin Kazan parce que c'est le club le plus dangereux et que c'est jamais un cadeau de se frapper un déplacement au fin fond de la Russie (à Kazan on est quasiment dans l'Oural) et jouer le match retour à Gerland. On se tappe le Rubin avec match retour en Russie, c'est la pire des 10 combinaisons, on est pas verni mais il faut faire avec, quel que soit l'adversaire proposé, l'OL doit être capable de les battre si on aspire à une 12ème participation consécutive à la C1.

Par contre tous ceux qui ne donnent aucune chance à l'OL de passer (pas forcément sur ce forum), c'est un manque de respect envers l'institution qu'est l'OL, on a tellement prouvé en Europe depuis 10 ans que c'est une insulte de mettre le Rubin Kazan favori sur ce match là. Ce sera un match piège évidemment mais l'OL en reste bien sûr favori, ce sera du 70-30 pour Lyon alors que ça aurait été plutôt du 80-20 contre Twente et l'Udinese.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

Commentaire

Mouais peut-être pas la plus faible, mais loin d'être la plus forte, j'aurais été très satisfait de jouer Udinese (préféré même à Odense je pense)

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                                  4ème tour préliminaire
                                                  Matchs aller les 16 et 17 août
                                                  Matchs retour les 23 et 24 août

Parcours des champions

Wisla Cracovie (POL) - APOEL Nicosie (CHY)

Maccabi Haïfa (ISR) - KRC Genk (BEL)

Dinamo Zagreb (CRO) - Malmö FF (SUE)

FC Copenhague (DAN) - Viktoria Pilsen (RTC)

BATE Borissov (BIE) - Sturm Graz (AUT)

Parcours bis

Odense BK (DAN) - Villarreal CF (ESP)

Twente Enschede (P-B) - Benfica Lisbonne (POR)

Arsenal FC (ANG) - Udinese Calcio (ITA)

Bayern Munich (ALL) - FC Zurich (SUI)

Olympique Lyonnais - Roubine Kazan (RUS)
                                                  Copenhague Pilsen je vais essayer de me le regarder ça risque d'être sympa.
                                                  Le Twente - Benfica sera je pense assez indécis, même si j'ai pas trop suivi le mercato portugais, mais sur la saison dernière je pense que Twente était un peu meilleur.
                                                  Sinon on a la poisse, vraiment le pire tirage, bon on a toutes nos chances mais ça sera compliqué, enfin je nous donne quand même plus de chance que je donnais l'année dernière à Auxerre.

Sinon je trouve toujours cette nouvelle répartition de Platini soit disant pour favoriser les petits toujours aussi merdiques.....

Commentaire

• Kazan : «Lyon, on connaît un peu»
                                                    Le Rubin Kazan voulait absolument éviter Lyon (match mardi soir à Gerland, 20h45), une équipe que les Russes assurent bien connaître.

Parmi tous les adversaires possibles, le Rubin Kazan est celui que Lyon souhaitait avant tout éviter en barrage de la Ligue des champions. Avant le match aller qui se déroule mardi soir à Gerland, la crainte est-elle réciproque ? « Lyon, c'est le club le plus fort en France. Il a accumulé beaucoup d'expérience en Ligue des champions ces dernières saisons, c'est l'un des pires tirages pour nous, affirme l'entraîneur russe Kurban Berdyev. Mais en même temps, c'est le plus intéressant car il permettra à nos supporters de voir jouer au retour l'équipe septuple championne de France. »

Quand il est demandé à Vitali Kaleshin quel Lyonnais il redoute le plus, le défenseur de Rubin Kazan souligne qu' « il ne faut pas regarder les noms des joueurs ». « C'est la Ligue des champions, Lyon est une très bonne équipe, tous les attaquants sont très forts. » Son entraîneur non plus n'a pas cité de noms. « Cela fait longtemps qu'on suit le parcours de cette équipe. Certains de ses joueurs nous intéressent même si je ne vais pas vous dire lesquels. Donc Lyon, on connaît un peu », ironise Berdyev. - S.L., à Lyon
                                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X