Victoire amplement meritee face au psgq!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Evian Thonon Gaillard FC
Réduire
X
-
Evian TG la nouvelle bête noire du PSG :mdr:
Bravo pour votre victoire qui relance le championnat :):lov:
Commentaire
-
5 conseils pour parier sur le foot Comment réussir vos paris sur la Ligue 1 Ligue des Champions : conseils et astuces pour vos pronos Les meilleurs bookmakers View Details 2:26 28 Sep 2023 Avis VBet paris sportifs : notre test complet du bookmaker View Details 12:19 28 Sep 2023 Bonus ZEbet : jusqu’à 100€
Patrick TROTIGNON quitte ses fonctions de Président Directeur Général de la SASP après cinq années passées au service du club. A cette occasion, l’ETG FC a remercié chaleureusement celui-ci pour son engagement ainsi que pour les différents résultats obtenus.sigpicCommentaire
-
http://www.etgfc.com/2013/12/23/communique-de-presse-5/
Patrick TROTIGNON quitte ses fonctions de Président Directeur Général de la SASP après cinq années passées au service du club. A cette occasion, l’ETG FC a remercié chaleureusement celui-ci pour son engagement ainsi que pour les différents résultats obtenus.Commentaire
-
Elimination 1/0 en coupe de france face à Bastia.
Sinon coté transferts, l'ETG serait sur le défenseur serbe Mladenovic qui a résilié son contrat avec l'etoile rouge de Belgrade.
On parle également d'Obertan qui pourrait être relancé.
Et coté départ y a juste une rumeur de départ pour Angoula qui est pisté par Tours :crazy:Commentaire
-
Et non en ARG y a Sabaly voire Ehret (qui est du même gabarit que Morel) :grn:Commentaire
-
Commentaire
-
Oui mais Morel vous pouvez aussi le faire jouer au milieu ou en DC.Commentaire
-
Non mais le pire c'est qu'evian ne se renforce même pas.
Je la sens pas du tout cette saison, de toute façon ces histoires avec Trottignon, ca va laisser des traces.
D'ailleurs Trottignon devrait à moyen terme devenir le président du GF38, et avec ceux en place, plus des investisseurs déjà prévus, refaire du GF38 un club pro.sigpicCommentaire
-
alors pour DDD c'est loin d'être une chèvre : il est percutant, bon centreur, rapide, sait tirer les CF (enfin il les tire en force) et dur sur l'homme. En finale de la CDF face à Bordeaux c'était pour moi l'HDM coté ETG...
Et cette saison si y en a bien un qui est régulier c'est bien lui c'est l'un des seuls qui a le niveau L1 ( avec Wass) ...Commentaire
-
Honnêtement les fois où je l'ai vus jouer je l'ai trouvé intéressant maintenant j'ai peur que dans notre néant tactique et avec les attentes d'un club comme Marseille plus les préjugés sur ce genre de joueur on le crame rapidement.Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire