Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 14ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 14ème Journée

14ème Journée

Vendredi 18 Novembre

Lyon 1 - 2 Rennes
    19h sur Foot+ (201)

Toulouse 0 - 0 Lille
    20h sur Foot+ (202)

Samedi 19 Novembre

Nice 0 - 2 Saint-Etienne
    19h sur Foot+ (201)

Dijon 2 - 0 Bordeaux
    19h sur Foot+ (202)

Ajaccio 2 - 2 Caen
    19h sur Foot+ (203)

Evian TG 2 - 1 Lorient
    19h sur Foot+ (204)

Montpellier 1 - 0 Marseille
    21h sur Orange Sport

Dimanche 20 Novembre

Valenciennes 2 - 1 Auxerre
    17h sur Foot+ (201)

Brest 2 - 0 Sochaux
    17h sur Foot+ (202)

PSG 0 - 1 Nancy
    21h sur Canal+

Dernière modification par [email protected]_, 20/11/2011, 21h52.
    LA CHARTE DU FORUM

Bizarre ce choix de diffuser PSG Nancy car y a pas mal d'autres affiches
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
      Bizarre ce choix de diffuser PSG Nancy car y a pas mal d'autres affiches
      C'est parce que les autres clubs jouent la CL juste après.

Commentaire

Envoyé par Camp_Nou Voir le message
        C'est parce que les autres clubs jouent la CL juste après.
        C'est vrai :grn:
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

On va voir si Marseille confirme, et si Lyon se remet.

Lille peut perdre des points à Toulouse, Paris devrait en prendre 3.

Commentaire

3 duels entre les 8 premiers, les gagnants mettront la tête sous l'eau au perdant sur coté rennais qui peut se retrouver avec 2pts en 4matchs.
            Bon c'est dans 2 semaines tout ça.:oui:

Commentaire

Comme d'habitude à domicile : les 3 points sinon rien !
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message
                3 duels entre les 8 premiers, les gagnants mettront la tête sous l'eau au perdant sur coté rennais qui peut se retrouver avec 2pts en 4matchs.
                Bon c'est dans 2 semaines tout ça.:oui:
                tu peux expliciter un peu mieux le fond de ta pensée, STP ?

Commentaire

Envoyé par ruhadu Voir le message
                  C'est pourtant assez simple. Chaque année on se dit "Et tiens, si c'était l'année du stade Rennais ?", et chaque année, vous finissez en EL pour se faire rétamer d'entrée.
                  Il n'y a rien de bien méchant, c'est juste une réalité.

Commentaire

Ben regardes votre série de résultats en cours, 2 victoires en 10 matchs, 2 défaites 1 nul 1 nul éliminatoir sur les 4 derniers, si vous perdez à Lyon vous aller passer de la 2ème place à la 7ème place en étant à 5pts du podiums en 6 ou 7 journées, avec que 2pts sur les 4 derniers matchs de L1.

Commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-au-18-11.htm

TFC-Lille avancé au 18/11

Le match Toulouse-Lille, prévu initialement le samedi 19 novembre à 19h00, a été avancé au vendredi 18 à 20h00, devait confirmer la LFP à la mi-journée, mercredi, entérinant un accord entre les deux clubs. Ce changement de calendrier a été demandé par le LOSC afin de préparer au mieux son match décisif de Ligue des champions à Moscou contre le CSKA, le mardi suivant. «Le TFC a immédiatement fait le choix d'accéder à la demande du LOSC» indique le Toulouse FC dans un communiqué. Le club précise que les billets préalablement achetés restent valables pour le 18 novembre.
                      Comme quoi, pleurer ça paye :fier:

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message

Par equité sportive il faut qu'ils fassent de meme avec nous puisqu'on joue en meme temps :fier: :grn:

Commentaire

Possible mais ça reste cohérent et logique, et franchement ça serait dommage que la Ligue refuse ce genre de demande si le TFC n'y voit pas d'inconvénient.

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                            Par equité sportive il faut qu'ils fassent de meme avec nous puisqu'on joue en meme temps :fier: :grn:
                            c'est fait.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...es-avance.html
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Lille risque de laisser des points en route lors de cette journée. Ca va être compliqué pour les Dogues de venir s'imposer à Toulouse.

Bordeaux doit confirmer son regain de forme à Dijon. Ca devrait le faire vu que l'équipe semble plus à l'aise à l'extérieur qu'à Chaban...
                              Nouveau site d'actualité économique du football : http://www.ecofoot.fr

Commentaire

Envoyé par boy176951 Voir le message
                                Ben regardes votre série de résultats en cours, 2 victoires en 10 matchs, 2 défaites 1 nul 1 nul éliminatoir sur les 4 derniers, si vous perdez à Lyon vous aller passer de la 2ème place à la 7ème place en étant à 5pts du podiums en 6 ou 7 journées, avec que 2pts sur les 4 derniers matchs de L1.
                                c'est ton "au perdant (au singulier) sur coté rennais" que je ne saisis pas trop. Il y a 3 duels dans le haut du classement, et il n'y aura qu'un seul perdant?
                                Et " sur coté ", ce doit être une erreur de frappe? En perte de vitesse, oui, c'est clair. Incapable d'accélérer en 2eme lors du dernier match contre VA.

Mais je vais te présenter des stats sous une autre forme:
                                - après la dernière trêve internationale, Rennes est allé taper l'OM chez lui.
                                - en L1 , Rennes est bon à l'extérieur.
                                Le bémol, et là je te rejoins:
                                Rennes a perdu pour l'instant chez tous les concurrents mieux classés : Montpellier, Lille et Toulouse. :-(

Edit: les 4 derniers matchs de L1, c'est V contre Lorient, V à Auxerre, D à Toulouse, N contre VA. En cas de défaite à Lyon, on reste sur 7 pts en 5 matchs, avant de recevoir Evian - ça va...
                                Dernière modification par ruhadu, 10/11/2011, 09h35.

Commentaire

c'est ton "au perdant (au singulier) sur coté rennais" que je ne saisis pas trop. Il y a 3 duels dans le haut du classement, et il n'y aura qu'un seul perdant?
                                  Et " sur coté ", ce doit être une erreur de frappe? En perte de vitesse, oui, c'est clair. Incapable d'accélérer en 2eme lors du dernier match contre VA.

Mais je vais te présenter des stats sous une autre forme:
                                  - après la dernière trêve internationale, Rennes est allé taper l'OM chez lui.
                                  - en L1 , Rennes est bon à l'extérieur.
                                  Le bémol, et là je te rejoins:
                                  Rennes a perdu pour l'instant chez tous les concurrents mieux classés: Montpellier, Lille et Toulouse. :-(
                                  Perdant au singulier c'est normal niveau orthographe si je me trompe pas dans cette phrase ;).

Sinon oui c'est surtout coté rennais que je voulais écrire pas surcoté en un mot. ;).

En plus j'aime assez bien le Rennes actuel, mais j'ai vraiment été déçu par la défaite à Toulouses.

Commentaire

Comment ça a ramé chez moi, pendant que j'éditais et que toi tu me citais :shock:

Bon apparement ça sent bon le retour de Lopez chez vous, et donc de votre attaque de feu :fier:
                                    Je me rassure en voyant votre effectif en défense :p

Dommage que le match ait été avancé au vendredi:
                                    - pour les internationaux qui joueront en semaine
                                    - je ne pourrai pas aller au stade
                                    - ils s'appellent comment déjà Garcia et Antonetti? Ah oui, les "pleureuses" :grn:

Commentaire

Ça commence très bien.
                                      Il y a de la qualité individuelle mais le jeu de Lyon est toujours assez décousu. Gourcuff totalement transparent en seconde mi-temps. Seconde mi-temps où Rennes s'est procuré les meilleurs occasions.
                                      Sow qui pleurait la journée d'avant et qui loupe le péno ce soir, belle ironie du sort.

Commentaire

lyon-rennes, le meilleur match de ligue que j'ai vu cette année:oui:

pitro et ferret énorme comme toute l'équipe de rennes d'ailleurs

lyon trés faible en milieu de terrain malgré le bon match de gourcuff

Commentaire

Quelle équipe horrible Rennes, le non football à sa quintessence....

Commentaire

Je trouve pas. J'ai vu la deuxième mi-temps et je les ai trouvés meilleurs que vous. Pitroipa, Feret, Doumbia très bons...
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

On va te dire qu'ils ont plus d'occas que nous.

Mais le deuxiéme but, c'est leur deuxiéme tir cadré...

C'est surtout ça qui nous tue, aprés on fait nimporte quoi on laisse des espaces énorme et les mecs sont des gros boeufs puissants ils s'engoufrent.

Commentaire

ah mais ça jouait ce soir ???? c'était quoi les matches :confus:
                                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Le premier aussi remarque, Kim ne suit pas Pitroipa qui se retrouve en 1 contre 1 face à Bako, trop facile.

Commentaire

Chargement...
                                                  X