Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Major League Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
    Le stade n'était pas plein je crois, c'est un peu décevant pour un SuperClasico. Chivas c'est nul (objectivement :grn:), dire qu'on est obligé de partager notre stade avec eux...

Les LA Galaxy ne sont pas à guichets fermés souvent cette saison à domicile (même si le stade doit être rempli à 80% quand même), par contre à l'extérieur c'est toujours guichets fermés.

Pour les contres c'est normal quand tu as des joueurs rapides et qui font de bons appels comme Donovan et Keane. On a toujours été dangereux ces dernières années avec Landon.
    Merci pour l'info :grn:

Commentaire

• Mes notes après ce SuperClasico (je rectifie d'ailleurs ce que j'ai dit hier, le dernier qu'on avait perdu 1-0 n'était pas en avril mais en mai 2012) :

Saunders : 6. Ne peut pas grand chose sur le but (assez chanceux d'ailleurs), sinon de très bons arrêts.

Franklin : 6. Peu mis en danger sur son côté, excellent offensivement tant sur le plan de la rapidité que de la précision pendant soixante-dix minutes, jusqu'à son positionnement en tant qu'ailier où il a été moins bon. Bref encore une bonne performance, lui aussi revient bien dans le rythme.

DeLaGarza : 6. Un très bon positionnement et de bonnes interventions tout au long du match.

David Lopes : 6. Un peu coupable sur le but, mais une performance de haute volée contre son ancien club. Grosse implication, impérial dans ces interventions. Sûrement son meilleur match de la saison.

Gaul : 6. Là encore une bonne surprise, il n'a quasiment jamais été mis en danger par le dribbleur Smith et ses montées ont été de très bonne qualité, mais il n'a pas été assez servi à mon goût... Si il continue à progresser c'est du tout bon!

Jimenez : 5. Comme à son habitude il a provoqué mais ça n'a pas donné grand chose au final. C'est pas du tout un mauvais joueur mais vivement le retour de Magee.

Beckham : 5,5. Présent sur les trois buts (quelle passe sur le premier!), mais une performance en demi-teinte avec quelques passes pas bien assurées.

Juninho : 5,5. Agressif, très bon dans la circulation du ballon, bon match.

Sarvas : 5,5. Plutôt bon en première période, il s'est éteint en seconde avec un peu de déchet dans ses passes. Mais le trio Juni - Becks - Sarvas me plait énormément.

Donovan : 6,5. Un doublé, une omniprésence, quelques occasions ratées, au final c'est du très lourd.

Keane : 6,5. Il s'en est donné à coeur joie dans la lente défense de Chivas, et ça donne une performance de très grande qualité. Un but (plus un refusé) et une passe décisive.

Remplaçants :

Gonzalez : 6. A BEAST. Excellent dans les airs, bonne distribution, présent sur le troisième but, une excellente entrée et vivement son vrai retour!

Stephens : 5. Comme d'habitude : sobre.

Je rectifie encore : prochain match mardi : match amical contre Tottenham, et ensuite Dallas.

Commentaire

• New York l'a emporté hier et a profité de la défaite de DC United à Columbus (1-0, but de Chris Birchall) et du nul de Kansas City contre New England (0-0) pour s'installer en tête de la Conférence Est.

Toujours dans la Conférence Est, Houston monte sur la deuxième marche du podium après sa victoire 3-0 sur Montréal avec un doublé de Kandji.

Salt Lake a disposé de Colorado 2-0, nouveau but de Saborio.

Et carton plein de Dallas contre Portland, victoire 5-0 des Texans qui laissent la dernière place de la Conférence Ouest à leurs adversaires du soir.

Vancouver - San José à 1H du matin cette nuit pour le dernier match de cette journée.

Commentaire

• Victoire de Vancouver sur San José 2-1. Les Whitecaps se rassurent.

Commentaire

• Les transferts de ces deux dernières semaines, en bref...

Sébastien Le Toux a découvert un quatrième club en MLS : après Seattle, Philadelphie et Vancouver, il a signé à New York. Les Red Bulls l'ont échangé contre leur ailier jamaïcain Dane Richards et de la monnaie d'allocation à Vancouver. Excellent mouvement de NY qui renforce son impressionnante attaque (Henry et Cooper) par un autre excellent joueur, tout en perdant un bon joueur mais trop irrégulier en la personne du rapide Richards.

Vancouver s'est également séparé de son milieu offensif Davide Chiumiento. L'excellent passeur est retourné en Suisse, au FC Zürich.

Encore un départ à Vancouver, il s'agit d'un autre Français : l'attaquant Eric Hassli, joueur désigné de la franchise depuis son arrivée dans la MLS en 2012, a été transféré à Toronto contre une place d'international dans l'effectif pour l'année 2013 ainsi que la place de Toronto dans le premier tour de la Draft 2014. Hassli sera une nouvelle fois joueur désigné.

Ce mouvement n'a été rendu possible que par la libération d'une place de joueur désigné dans l'effectif du TFC (qui avait ces trois places occupées). C'est sans surprise Julian De Guzman, international canadien, auteur de trois ans moyens à Toronto, qui a été transféré, à Dallas. Il sera encore joueur désigné dans le club texan. En échange, le TFC récupère l'attaquant Andrew Wiedeman. Le club canadien a également fait signer un autre attaquant, le rapide Quincy Amarikwa, libéré il y a quelques semaines par Colorado. Amarikwa vient d'ailleurs de marquer en amical contre Liverpool.

Hassli et Le Toux ont été remplacés dans l'effectif des Whitecaps par les arrivées de Barry Robson (signé il y a plusieurs mois mais arrivé officiellement début juillet) et de Kenny Miller. L'international écossais, ancien attaquant des Glasgow Rangers (31 ans), sera avec Robson joueur désigné des Whitecaps.

La suite ce soir.

Commentaire

• Les autres transferts, moins importants ceux-là...

Un nouveau français en MLS : l'attaquant Dimitry Imbongo, 22 ans, débarque de la réserve de Münich 1860 et a signé à New England où évolue déjà un autre attaquant français depuis le début de la saison : Saer Sène, huit buts cette année.

Montréal a recruté le jeune défenseur suisse Dennis Iapichino, 21 ans, qui a été formé à Bâle. L'Impact a également transféré son attaquant Justin Braun à Salt Lake contre un tour dans la Draft 2014, ainsi que son défenseur Tyson Wahl à Colorado contre une place d'international dans l'effectif pour l'année 2014.

Et enfin, les Los Angeles Galaxy ont transféré leur gardien (doublure voire triplure) Bill Gaudette à New York contre un tour dans la Draft supplémentaire 2014. Les Red Bulls se dotent d'un remplaçant expérimenté qui a assuré l'intérim d'un Meara blessé ces derniers jours. Pour le remplacer les Galaxy ont recruté le jeune Brian Rowe, qui était un gardien "vacant" appartenant à la MLS (en gros c'est un gardien auquel les clubs de MLS ont le droit de faire appel en cas de pénurie de portiers dans leur équipe, sous certaines conditions). Plus jeune et avec un salaire moindre, c'est un "local guy" puisqu'il a été formé en Californie, à la célèbre UCLA.

Les Galaxys préparent peut-être l'arrivée d'un nouveau joueur (rien de ouf hein, pas du genre Kaka :grn:) en libérant encore un peu de place en terme de salaire (après la retraite de Adam Cristman), d'autant que Chad Barrett, attaquant de LA depuis début 2011, a effectué un essai la semaine dernière chez les Norvégiens de Valerenga. On en saura plus sur l'avenir de Barrett dans la semaine. Si il venait à partir ça débloquerait un très gros salaire...

Commentaire

• Les autres faits marquants de ces deux semaines passées...

L'attaquant de Toronto Danny Koevermans a été victime d'une rupture des ligaments croisés la semaine dernière et sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. Dommage pour le TFC, le Hollandais était sur une grosse série... Le club canadien l'a remplacé par le Français Eric Hassli (voir mon post de 20H53).

Landon Donovan a rejoint le club très fermé des joueurs à avoir atteint la barre des 100 buts et celle des 100 assists en MLS. Sa passe décisive pour Robbie Keane contre Portland était la centième de sa carrière en MLS. Il est le deuxième joueur à réussir cet exploit après le Bolivien Jaime Moreno (133 buts et 102 assists).

Ils sont six à compter plus de 100 assists au cours de leur carrière : Steve Ralston (135), Carlos Valderrama (114), Preki (112), Jaime Moreno (102), Landon Donovan (101, avec celle pour Beckham contre Vancouver) et Marco Etcheverry (101).

Donovan se rapproche également de la place de meilleur buteur de l'histoire de la MLS. Avec sa récente forme, il compte maintenant 124 buts, soit exactement dix longueurs de moins que Jeff Cunningham (actuellement sans club d'ailleurs), et neuf que Jaime Moreno. Ca va être dur de battre le record cette année, j'espère qu'un jour il le fera... Avec les couleurs de LA.

Commentaire

• Quelques vidéos pour finir...

Les deux buts de David Beckham contre Portland, encore deux bijoux : http://www.youtube.com/watch?v=cVRtZzh_KfM et http://www.youtube.com/watch?v=d7gsq...feature=relmfu

Le magnifique but de Jose Villarreal, tout jeune joueur des LA Galaxy, contre Vancouver : http://www.youtube.com/watch?v=TZoZVDwnsOE But qui nous a permis d'égaliser, c'était seulement le deuxième bout de match de Villarreal...

Et enfin, les dix-sept buts de David Beckham avec LA en MLS : http://www.youtube.com/watch?v=dtxXRD3ENwk

Régalez-vous!

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                    Quelques vidéos pour finir...

Les deux buts de David Beckham contre Portland, encore deux bijoux : http://www.youtube.com/watch?v=cVRtZzh_KfM et http://www.youtube.com/watch?v=d7gsq...feature=relmfu

Le magnifique but de Jose Villarreal, tout jeune joueur des LA Galaxy, contre Vancouver : http://www.youtube.com/watch?v=TZoZVDwnsOE But qui nous a permis d'égaliser, c'était seulement le deuxième bout de match de Villarreal...

Et enfin, les dix-sept buts de David Beckham avec LA en MLS : http://www.youtube.com/watch?v=dtxXRD3ENwk

Régalez-vous!
                    Dire qu'il est même pas selectionné pour les JO Beckham , ce scandale :dt:

Le premier sublime frappe pur :fier:

Commentaire

• Me voilà de retour de vacances, il s'en est passé des choses !
                      New York a fait un super recrutement, surtout si la venue de Cahill se confirme. Ils risquent d'être les grands favoris de cette fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par mls-france Voir le message
                        Me voilà de retour de vacances, il s'en est passé des choses !
                        New York a fait un super recrutement, surtout si la venue de Cahill se confirme. Ils risquent d'être les grands favoris de cette fin de saison.
                        Pas convaincu, tant qu'ils ne règleront pas leurs problèmes défensifs pour moi ils ne seront pas au-dessus du lot et resteront trop dépendants de leurs errements défensifs.

Les favoris pour moi sont San José, Kansas City, Salt Lake si ils abordent les play-offs avec un bon momentum, Los Angeles (même chose que pour le Real) et New York.

Commentaire

• Match amical entre l'Impact Montréal et l'OL à 1H30, je pense que tout le monde est au courant.

Mais il y a un autre match impliquant un grand club européen cette nuit : les LA Galaxy reçoivent Tottenham, à 4H30 du matin heure française.

Je regarderai mes protégés essayer d'en découvre avec les coéquipiers de Brad Friedel... A souhaiter : un bon match, aucun blessé, du temps de jeu pour les remplaçants et peut-être une surprise au tableau d'affichage...

Commentaire

• Les plus beaux buts de la semaine passée : http://www.youtube.com/watch?v=FXoT0phbrOU&feature=plcp

A voir surtout ceux de Thierry Henry et de Jose Villarreal.

Commentaire

• Les compos de LA - Tottenham :

Perk
                              DeLaGarza Gonzalez David Lopes Gaul
                              Franklin Sarvas Stephens Jimenez
                              Villarreal
                              Keane

Defoe
                              Bale Van Der Vaart Townsend
                              Sigurdsson Livermore
                              Bassong Verthongen Kaboul Walker
                              Cudicini

Commentaire

• Goal Bale!

17', centre venu de la gauche repris par Bale, à la lutte avec Gonzalez, de la tête. Ca file sous la barre de Perk qui ne peut pas faire grand chose.

Edit : j'vais sûrement aller au lit, je me suis surestimé et je mort là...
                                Dernière modification par lyonestmagique, 25/07/2012, 04h05.

Commentaire

• Tellement fatigué que j'en oublie des mots...:grn:

Fier de mes garçons qui, sans Donovan ni Beckham, ont réussi à tenir le match nul contre Tottenham. 1-1, but de David Junior Lopes pour nous. Petit évènement tellement il semblait avoir un mix de pieds carrés et de malchance depuis qu'il est chez nous... Enfin ça fait plaisir pour lui, il est vraiment pas bon mais ça a l'air d'être un bon gars qui se donne.

Prochain match samedi super important : Dallas, chez eux... Les trois points et c'est tout!

Commentaire

• Sinon les autres matchs :

Le résultat de Montréal tout le monde le connaît.:grn: Un petit avis sur la performance de l'Impact? Ca m'intéresserait de voir comment vous avez perçu cette équipe...

Les remplaçants de Kansas City ont été battus par Montpellier 3-0.

Portland a été battu par Aston Villa aux TAB, après des buts de Rincon et Wallac (2-2, 5 TAB à 4).

Et enfin, bravo à Colorado qui a battu Swansea 2-1 avec des buts dans le premier quart d'heure de Akpan et de Hill.

Commentaire

• Ce soir, c'est le All-Star Game! Les meilleurs joueurs de la MLS affrontent les stars de Chelsea. Match à 2H30 heure française. Il se disputera au PPL Park, stade de Philadelphie.

Ben Olsen, coach de DC United, sera l'entraîneur des All Stars.

La sélection des All Stars : http://www.mlssoccer.com/all-star/2012/mls-roster

Pour compléter cette liste, l'arrière gauche de San José Justin Morrow a remplacé Heath Pearce, blessé, et l'ailier gauche de Philadelphie Michael Farfan (auteur d'un superbe but contre le Real Madrid la saison passée : http://www.youtube.com/watch?v=LTDhv7cakEA) a également été sélectionné.

Mon avis sur les All Stars : y a d'excellents joueurs à tous les postes SAUF en défense. Beitashour est un excellent joueur offensivement (et l'un des meilleurs centreurs de MLS), mais défensivement je pense qu'il va souffrir. Et c'est la même chose pour Collin, DeMerit et Valdès qui sont pas mauvais mais qui vont avoir beaucoup de mal. Sans parler de Morrow et de Corrales (qui est là uniquement pour sa carrière)...

Deux Français comme vous pouvez le constater : Aurélien Collin et Thierry Henry, ce dernier étant déjà du All-Star Game la saison passée (perdu 4-0 contre MU).

La compo que je mettrais (et je pense pas être loin de la vérité) :

Nielsen
                                      Beitashour Collin DeMerit Corrales
                                      Alonso
                                      Beckham De Rosario Donovan
                                      Wondolowski Henry

A ce soir pour le match, je pense faire un live ici.:)

Commentaire

• Les compos du All-Star Game contre Chelsea :

Nielsen
                                        Beitashour Collin DeMerit Morrow
                                        Alonso
                                        Beckham De Rosario Donovan
                                        Wondolowski Henry

Marin Lukaku Benayoun
                                        Lampard Essien Ramires
                                        Cole Cahill Terry Ivanovic
                                        Hilario

Personne de présent pour m'accompagner?

Commentaire

• Je Suis La Mon Francois!!!!

Come On Mls!

Commentaire

• He is here!

Go MLS!!!!!

Commentaire

• Et c'est parti. Frappe de loin de De Rosario tranquillement captée par Hilario pour commencer.

Très belle intervention de DeMerit devant Lukaku. Il tient le coup pour le moment.
                                              Dernière modification par lyonestmagique, 26/07/2012, 02h00.

Commentaire

• MLS ALL STAR surnage le match.

Commentaire

• Ca joue bien Chelsea, de bons joueurs de ballons ont signé en PL, ça va envoyer du jeu, sauf peut être Liverpool et ManU.

Commentaire

• Petit à petit on se fait bouffer, on n'arrive pas à ressortir proprement la balle.

Commentaire

Chargement...
                                                    X