Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Major League Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fini! Victoire 2-0. Les buteurs sont les mêmes que lors de ce match maudit contre San José (Sarvas et Jimenez), mais le résultat est bien différent et il fait beaucoup beaucoup de bien. On remonte troisième dans la Conférence Ouest à seulement quatre points du premier, Salt Lake.

Deux victoires en quatre jours, le mois de juillet commence bien. On a encore trois matchs contre des adversaires directs de la Conférence, à savoir Portland chez eux, Vancouver à domicile et Colorado chez à l'extérieur.

Bonne nuit!

Commentaire

• 21ème journée :

New England Revolution 2-0 San José Earthquakes (Sène et Imbongo)
      Houston Dynamo 1-0 Philadelphie Union (Clark)
      Whitecaps Vancouver 2-0 Seattle Sounders (Miller et Mattocks)
      Chicago Fire 1-2 Sporting Kansas City (Magee-Feilhaber et Zusi)
      Columbus Crew 1-0 Portland Timbers (Anor)
      Impact Montréal 1-1 Chivas USA (Bernier-Avila)
      Colorado Rapids 0-0 D.C. United
      Los Angeles Galaxy 2-0 FC Dallas (Sarvas et Jimenez)

Montréal a été surpris à domicile par Chivas et n'a réussi à obtenir que le match nul en fin de match grâce à un pénalty de Bernier...

La série de matchs sans défaite de Portland s'est arrêtée à 15 : rapidement réduits à dix, les Timbers ont été battus à Columbus.

Classement du championnat : http://www.mlssoccer.com/standings

Classement des buteurs : http://www.mlssoccer.com/stats/season

Commentaire

• Les Frenchies Saër Sène et Dimitry Imbongo ont tous les deux marqué pour New England ce week-end, contre San José (2-0).

très beau but pour Sène d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=JRxfllvPLKc

Commentaire

• Les plus beaux buts de la semaine passée :

- Camilo (Vancouver) contre Kansas City : http://www.youtube.com/watch?v=pNXSAb_8l3A

- Saër Sène (New England) contre San José : http://www.youtube.com/watch?v=JRxfllvPLKc

- Graham Zusi (Kansas City) contre Chicago : http://www.youtube.com/watch?v=LFOHx_LIKRM

- Benny Feilhaber (Kansas City) contre Chicago : http://www.youtube.com/watch?v=Xi7Rq0Dvsuc

Commentaire

• Voici une présentation du Best XI retenu (ou plutôt voté par les fans) pour jouer contre l'AS Roma lors du All Star Game.

http://bit.ly/12tBs09

J'ai également mis mon avis sur les joueurs à la fin de l'article

Commentaire

• J'en profite pour dire que le All-Star Game 2014 se jouera à Portland. Les Timbers qui réfléchissent d'ailleurs à changer de pelouse et à abandonner le synthétique.

Excellent article sinon! Beaucoup de remarques intéressantes et des statistiques bien utilisées pour mettre en valeur les qualités des joueurs! Mon avis :

Fernandez : c'est justifié mais ça aurait aussi pu être Donovan Ricketts (Portland) ou Nick Rimando (Salt Lake), tellement ces trois-là font d'énormes saisons. Rendez-vous à la fin de l'année pour les Awards, il va être disputé celui-là...

La défense : aucun problème pour Collin et Besler. Pour Gonzalez (et pourtant j'suis fan et il joue à LA), je suis plus mesuré. Il fait une saisons plus que correcte mais encore loin de son meilleur niveau. Bon après c'est vrai que ça se bouscule pas au portillon derrière. José Gonçalves de New England aurait pas démérité.

Le milieu : Zusi sans contestation possible, il est bien placé pour être MVP à la fin de la saison. Davis tu l'as bien dit n'est pas excellent et ça me gène un peu de le voir ici... Enfin c'est beaucoup moins choquant que Wondo. Et je suis surtout très très content pour Johnson et Magee, qui sont des joueurs sous-côtés depuis des années.

L'attaque : Wondo et Henry ce sont des blagues, ils sont là uniquement grâce à leurs performances passées et pas à leur saison 2013. Di Vaio mérite amplement par contre. McInerney et Keane auraient dû être là sans aucune contestation possible. Henry remplaçant aurait pu être plus justifié.

Commentaire

• J'ai été remercié par Aurélien Collin pour l'article :-)

C'est fait pour Montero au Sporting CP :non: Bonne continuation de carrière à lui, j'espère que ça lui permettra de retrouver la sélection colombienne.

Commentaire

• ça m'a échappé, mais Luis Silva (Toronto FC) a été échangé contre une allocation monétaire à DC United.
                  ça libère de la place en attaque, du salaire (incroyable, mais il touche déjà 105.000 alors que c'est sa 2ème saison de MLS) ce qui devrait donc ouvrir la voie pour Forlan

Dans le même temps, Alain Rochat, qui avait récemment été échangé par Vancouver à DC United contre 2 tours de draft, a décidé de rentrer en Suisse. Il n'a pas du tout aimé le fait d'être échangé.

Et il n'est pas impossible que DC United prenne un ou deux français à l'essai (Kevin Osei, Vincent Nogueira)
                  Dernière modification par mls-france, 12/07/2013, 13h53.

Commentaire

• Philadelphie - Chivas à 1H30 ce soir. Je donne le reste du calendrier du week-end plus tard.

Envoyé par mls-france Voir le message
                    ça m'a échappé, mais Luis Silva (Toronto FC) a été échangé contre une allocation monétaire à DC United.
                    ça libère de la place en attaque, du salaire (incroyable, mais il touche déjà 105.000 alors que c'est sa 2ème saison de MLS) ce qui devrait donc ouvrir la voie pour Forlan

Dans le même temps, Alain Rochat, qui avait récemment été échangé par Vancouver à DC United contre 2 tours de draft, a décidé de rentrer en Suisse. Il n'a pas du tout aimé le fait d'être échangé.

Et il n'est pas impossible que DC United prenne un ou deux français à l'essai (Kevin Osei, Vincent Nogueira)
                    Il touche 105K car il a été drafté très haut (quatrième position en 2012), cela lui assure un bon salaire dès le début. Et parfois pour quelques années... Pour prendre un exemple que je connais bien avec des joueurs de LA, Sean Franklin (4ème en 2008) et notre ancien attaquant Chad Barrett (3ème en 2005) ont trainé des salaires à plus de 200K pas forcément en adéquation avec leur talent pendant plusieurs années, parce que leur contrat le garantissait...

Pour Silva c'est un joueur talentueux à qui le changement de club devrait profiter, même si on ignore toujours quel est son véritable poste (ailier, 10, second attaquant?). DC prépare clairement l'avenir avec cette signature, d'ailleurs ils ont aussi fait signer deux autres milieux, Jared Jeffrey (ancien joueur de la réserve de Mayence) et un Homegrown Player du nom de Collin Martin. Je sens le grand ménage à DC cet hiver, avec les départs de mecs comme Riley, Jakovic, Pajoy, Ruiz... Et je mettrais une pièce sur De Rosario aussi, qui fait une saison 2013 décevante (comme tout DC d'ailleurs).

C'est tout à fait ça pour Rochat, il a d'ailleurs bien critiqué ce système lors de l'échange. Il voulait pas jouer à DC United, il a dû le faire savoir aux dirigeants... Dommage, bon joueur, j'en aurais bien voulu à LA.

T'es sûr que c'est officiel pour Montero?

Commentaire

• Je vous mets les horaires des matchs de demain soir vu que je ne serai pas là...

22ème journée :

Philadelphie Union - Chivas USA => maintenant
                      New York Red Bulls - Impact Montréal => 1H
                      New England Revolution - Houston Dynamo => 1H30
                      Sporting Kansas City - Toronto FC => 2H30
                      FC Dallas - Real Salt Lake => 3H
                      San José Earthquakes - Seattle Sounders => 4H30
                      Portland Timbers - Los Angeles Galaxy => 5H
                      Whitecaps Vancouver - Chicago Fire => dimanche

Présent pour le match de mes Galaxys par contre! Gros match contre un Portland qui a encaissé sa première défaite en seize matchs le week-end dernier, et qui pourrait être diminué en défense avec la suspension de Kah.

Commentaire

• Les deux gros matchs de ce weekend :
                        Dallas - Salt Lake : Les deux premiers de Conférence Ouest. Série de 7 matchs sans défaites pour le RSL, 6 matchs sans victoire pour Dallas. ça paraît évident de pronostiquer mais ça ne l'est pas tant que ça. Je pense voir un match nul.
                        Absences de joueurs importants des deux côtés en raison de la Gold Cup : Blas Pérez (Dallas) et Rimando et Beckerman (RSL).

Portland - LA Galaxy
                        3 semaines après le 0-0. Portland a terminé sa série de 15 matchs sans défaite à Columbus. Est-ce qu'ils vont se remotiver pour ne pas perdre un 2ème match d'affilée ou ont-ils perdu cette confiance engendrée ?
                        Autant je pense que Los Angeles peut se remettre de l'absence de Donovan, autant l'absence de W.Johnson du côté des Timbers risque de faire mal au milieu de terrain. Je vois un nul ou une victoire de LA, même s'il est dur de gagner à Jeld Wen Field

Commentaire

• Les compos de Portland - LA Galaxy :

Ricketts
                          Jewsbury Jean-Baptiste Danso Harrington
                          Chara Zemanski
                          Valeri
                          Alhassan R. Johnson Nagbe

Keane Zardes
                          Rogers Sarvas Juninho Jimenez
                          Dunivant DeLaGarza Gonzalez Franklin
                          Cudicini

Même compo que la semaine dernière lors de la victoire contre Dallas pour nous...

Commentaire

• C'est parti! Les Timbers ont donné le coup d'envoi.

Frappe tendue de Keane captée par Ricketts.
                            Dernière modification par lyonestmagique, 14/07/2013, 04h39.

Commentaire

• Goaaal Galaxy!!!

Marceloooo Sarvas once again!!!

Magnifique construction : Sarvas au départ, donne à Franklin sur la droite qui trouve Jimenez dans le dos de la défense qui délivre un centre parfait au second poteau que le Brésilien smashe dans le but de Ricketts!

Apparemment le dernier but encaissé à domicile par Portland était en mars!
                              Dernière modification par lyonestmagique, 14/07/2013, 04h48.

Commentaire

• Goal Portland!

CF joué très vite qui a complètement surpris notre défense : Chara pour Nagbe qui donne à Johnson qui marque dans le but vide!

Jaune pour DeLaGarza.

Commentaire

• Tête de Omar Gonzalez sur le poteau! Chiotte!

CF de Juninho et sauvetage magnifique de Ricketts!

Jaunes pour Sarvas et Chara.

But refusé à Zardes pour une poussette... C'est léger...

Et Keane qui lance Zardes mais le rookie pousse le ballon un peu trop loin!

Jaune pour Johnson.
                                  Dernière modification par lyonestmagique, 14/07/2013, 05h06.

Commentaire

• Mi-temps, 1-1, mais Portland s'en tire bien tellement on a poussé en fin de première période.

On fait un bon match et on joue bien, on obtient beaucoup de fautes ce qui agace énormément les joueurs et les supporters... Le match devient un peu chaud d'ailleurs... Si vous avez un pari à faire je vous conseille de miser sur une expulsion de Chara ou Sarvas...

Je commence à être saoulé par Zardes. Ses contrôles sont souvent mauvais et ils nous tue des actions très dangereuses... Je trouve les supporters très conciliants avec Gyasi, beaucoup d'autres joueurs se seraient fait défoncer pour les mêmes performances sous prétexte qu'ils ne sont pas des futures stars en devenir... Bref j'ai toujours adoré McBean et pour moi il est supérieur à Zardes mais peu de monde doit être d'accord avec moi...

Commentaire

• Et c'est reparti à Portland.

LA toujours dominant en seconde période.

Et Piquionne remplace Alhassan.
                                      Dernière modification par lyonestmagique, 14/07/2013, 05h42.

Commentaire

• Cudicini magnifique!!!

Frappe de Nagbe sauvée par Carlo, Johnson reprend mais l'Italien s'impose encore!

Gros gros match en tout cas, on ne s'ennuie pas une minute.

Clark remplace Rogers pour LA. Match en demi-teinte pour Robbie.

Villarreal remplace Jimenez.
                                        Dernière modification par lyonestmagique, 14/07/2013, 05h57.

Commentaire

• Mes navigateurs m'ont complètement lâché, le temps que je réessaie et que je reset, je reviens à la 94ème minute et qu'est-ce que je vois? But Portland. Jean-Baptiste (excellent match par ailleurs) qui marque de la tête sur corner.

Et Portland gagne 2-1. C'est le 1562ème but qu'on encaisse dans les arrêts de jeu cette saison.

Keane sorti sur blessure aussi.

Zardes a loupé une occasion en or. Et c'est lui qui marquait Jean-Baptiste sur le but.

Fuck it.

Commentaire

• Avant-match, qu'avais-je vu dans les forces et faiblesses des équipes ?
                                            Forces Portland :
                                            Attaques sur coups de pied arrêtés
                                            Faiblesses LA :
                                            Défense sur coup de pied arrêtés...

Prévisible.

Commentaire

• Dernier match ce soir entre Vancouver et Chicago.
                                              Je vois bien un 2-0 ou 2-1 pour les Whitecaps

Commentaire

• Envoyé par mls-france Voir le message
                                                Avant-match, qu'avais-je vu dans les forces et faiblesses des équipes ?
                                                Forces Portland :
                                                Attaques sur coups de pied arrêtés
                                                Faiblesses LA :
                                                Défense sur coup de pied arrêtés...

Prévisible.
                                                Et pourtant je pense que ce n'est pas notre plus grande faiblesse... Notre finition catastrophique (merci Zardes) et notre faiblesse ahurissante dans les quinze dernières minutes nous pénalisent encore plus à mon avis.

Keane sorti sur blessure sinon, j'espère que c'est pas trop grave...

A propos des LA Galaxy, Laurent Courtois s'entraîne avec le club depuis le début de la semaine après son départ de Chivas.

Commentaire

• Dans les autres matchs, Salt Lake assoie sa domination sur le championnat avec sa victoire 3-0 à Dallas.

Montréal a lourdement chuté à New York, avec une défaite 4-0. Les Red Bulls, qui jouent mardi contre l'OL, l'ont emporté grâce à des buts de Alexander, Henry, Cahill et Luyindula sur pénalty. Premier but de notre ancien Gone sous les couleurs de New York d'ailleurs, Henry lui ayant laissé tirer le pénalty...

Houston est allé chercher une solide victoire chez les New England Revolution grâce à un doublé de Adam Moffat (enfin techniquement il a marqué qu'une fois, et un superbe but d'ailleurs, je vous raconte ça dans les plus beaux buts du week-end). 2-1 score final, le Français Saër Sène a marqué pour les Revs mais Dimitry Imbongo a été exclu en fin de match.

Victoire de Kansas City contre Toronto 3-0, grâce à un doublé du jeune Saad notamment.

Et Seattle a été surpris à San José, les Quakes l'ont emporté 1-0.

Commentaire

• Incroyable cette volée du gauche, il est pourtant droitier ? En tout cas je n'ai pas souvenir de l'avoir vu marquer dans la surface de réparation un jour... Un des bons frappeurs de loin du championnat avec Juninho, Zusi, R.Johnson et anciennement R.Espinoza, F.Montero

Commentaire

Chargement...
                                                    X