Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Major League Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victoire de Vancouver 3-1 contre Chicago hier, grâce notamment à un doublé de l'attaquant brésilien Camilo, qui prend la tête du classement des buteurs avec douze buts. Et Vancouver monte à la troisième place de la Conférence Ouest.

Envoyé par mls-france Voir le message
    Incroyable cette volée du gauche, il est pourtant droitier ? En tout cas je n'ai pas souvenir de l'avoir vu marquer dans la surface de réparation un jour... Un des bons frappeurs de loin du championnat avec Juninho, Zusi, R.Johnson et anciennement R.Espinoza, F.Montero
    Clairement lui c'est un dingue, je me demande qui a une plus grosse frappe que lui dans le championnat... Peut-être Bernardez? Et oui, il est bien droitier et je n'ai également pas souvenir d'un but marqué dans la surface (même si je pense que ça a dû déjà arrivé...

Au niveau des bons frappeurs, y a aussi Brad Davis et Thierry Henry.

Envoyé par Babipunisher
    Tiens une question pour les suiveurs de la MLS Laurent Courtois ça donne quoi? Il est où maintenant? J'ai entendu dire que Chivas et lui c'était fini
    Il jouait à Chivas depuis la mi-2011 et a effectivement quitté le club il y a quelques semaines. Il a jamais brillé là-bas mais quasiment tout le monde est nul dans cette équipe qui s'enlise encore et toujours dans les bas-fonds de la MLS.

Là il est à l'essai depuis le début de la semaine dernière chez les LA Galaxy (il a joué quarante-cinq minutes avec la réserve hier à Portland). Je serais pas contre son arrivée, un ailier polyvalent en plus ferait pas de mal et j'aimerais bien voir ce qu'il donne dans une équipe qui tourne correctement. Par contre pas à n'importe quelle condition, à Chivas il touchait un énorme salaire et avait un énorme contrat (deux ans je crois), j'ai absolument pas envie que ce soit la même chose chez nous...

Commentaire

• Bah voilà on en parlait, les frappes de loin de Moffat compilées en une vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=FNhnvgDds5A

Commentaire

• L'effectif complet du MLS All Star a été dévoilé :
        http://majorleaguesoccer.football.fr...-all-star-2014

Landon Donovan commence à prendre cher. D'abord la sélection qui ne l'a pas pris pour les qualifs CDM en juin (OK, Klinsmann a préféré le prendre pour la Gold Cup...) maintenant la MLS qui ne le choisit pas pour le All Star Game... J'étais 100% sûr qu'il allait s'en sortir en se faisant prendre par Garber, mais non !
        Content pour Yedlin, qui est un pur joueur de Seattle ! Un rookie de 20 ans dans un All Star Game c'est exceptionnel !

Commentaire

• Les plus beaux buts du week-end :

- Adam Moffat (Houston) contre New England : http://www.youtube.com/watch?v=6npEitb_WjI

- Claudio Bieler (Kansas City) contre Toronto : http://www.youtube.com/watch?v=gPqWJBb7aZM

- Ned Grabavoy (Salt Lake) contre Dallas : http://www.youtube.com/watch?v=ocN97THBbKU

Et puis un but marrant (mais qui arrive de temps en temps) : Adam Moffat, toujours contre New England : http://www.youtube.com/watch?v=La8dh99gm3M

Et puis un plus rare, à vrai dire je crois que c'est la première fois que je vois un joueur marquer sur un CF indirect dans la surface... Michael Farfan (Philadelphie) contre Chivas : http://www.youtube.com/watch?v=8M8ceVWcNSU

Commentaire

• Deux matchs ont eu lieu cette nuit.
            Le choc des équipes les plus pathétiques de MLS : Chivas USA a gagné 1-0 contre le Toronto FC, et à 10 contre 11 pendant plus d'une heure !
            Je n'avais pas remarqué que les chèvres s'étaient fait prêté Erick Torres par leur équipe "grande soeur" du Mexique. C'est un crack ce joueur, en tout cas il défonce tout sur Football Manager :p Dommage qu'il se perde dans ce club...

Colorado Rapids - New England Revolution : 2-1

Commentaire

• Envoyé par mls-france Voir le message
              L'effectif complet du MLS All Star a été dévoilé :
              http://majorleaguesoccer.football.fr...-all-star-2014

Landon Donovan commence à prendre cher. D'abord la sélection qui ne l'a pas pris pour les qualifs CDM en juin (OK, Klinsmann a préféré le prendre pour la Gold Cup...) maintenant la MLS qui ne le choisit pas pour le All Star Game... J'étais 100% sûr qu'il allait s'en sortir en se faisant prendre par Garber, mais non !
              Content pour Yedlin, qui est un pur joueur de Seattle ! Un rookie de 20 ans dans un All Star Game c'est exceptionnel !
              Pour Donovan c'est dommage mais c'est pas encore fini. Je pense que si il y a un blessé il sera l'un des premiers pris...

C'est bien pour Yedlin oui. J'ai lu que le dernier rookie à avoir participé à un ASG, c'est Michael Parkhurst en 2005... Ca fait un moment mine de rien...

Envoyé par mls-france Voir le message
              Deux matchs ont eu lieu cette nuit.
              Le choc des équipes les plus pathétiques de MLS : Chivas USA a gagné 1-0 contre le Toronto FC, et à 10 contre 11 pendant plus d'une heure !
              Je n'avais pas remarqué que les chèvres s'étaient fait prêté Erick Torres par leur équipe "grande soeur" du Mexique. C'est un crack ce joueur, en tout cas il défonce tout sur Football Manager :p Dommage qu'il se perde dans ce club...

Colorado Rapids - New England Revolution : 2-1
              Les deux matchs qui n'intéressent personne... J'avais même pas gaffe qu'ils avaient eu lieu...:grn:

Commentaire

• je m'en suis rendu compte à temps pour changer ma team de fantasy et valider un prono (perdu :( )

Commentaire

• Il y a de bien beaux matchs ce weekend !
                  Salt Lake - Kansas City
                  Montréal - Dallas
                  Philadelphia - Portland !

et particulièrement Seattle - Colorado. Depuis Mullan/Zakuani je peux pas les blairer les Rapids. Même si je pense qu'historiquement, je les déteste depuis leur titre en 2010 qu'ils ont complètement volé... J'avais trouvé ça moche de finir avec un champion comme ça, c'était la première saison de MLS que je suivais :non:

Commentaire

• Laurent Courtois a officiellement signé au Los Angeles Galaxy. Il y portera le numéro 15 et pourra jouer dès ce soir contre Vancouver. C'est également le premier Français à signer chez le Galaxy.

Robbie Keane est quasi forfait à 100% après sa blessure contre Portland.

23ème journée :

Toronto FC - New York Red Bulls => 22H
                    Seattle Sounders - Colorado Rapids => 22H
                    Impact Montréal - FC Dallas => 1H
                    Columbus Crew - New England Revolution => 1H30
                    Philadelphie Union - Portland Timbers => 1H30
                    Chicago Fire - D.C. United => 2H30
                    Real Salt Lake - Sporting Kansas City => 4H
                    Los Angeles Galaxy - Whitecaps Vancouver => 4H30

Commentaire

• Les compos de LA Galaxy - Vancouver, match à six points :

Cudicini
                      Franklin Gonzalez DeLaGarza Dunivant
                      Jimenez Matsroeni Juninho Sarvas
                      Zardes Villarreal

Camilo Miller Teibert
                      Koffie Davidson Reo-Coker
                      Harvey Leveron Rusin Lee
                      Knighton

Courtois sur le banc pour LA, pas Keane ni Rogers.

Et ça commence fort avec une frappe de Sarvas bien captée par Knighton.

Commentaire

• Quel sauvetage de Rusin! Centre de Villarreal de la gauche pour Jimenez qui place une superbe tête que le défenseur repousse sur sa ligne alors que Knighton était battu!

Commentaire

• Et Jimenez qui tente sa chance de loin, c'est sur la barre! Zardes obtient un corner après une nouvelle frappe, ça ne donne rien...

Commentaire

• Et voilà. Goal Vancouver. Sur leur première frappe. C'est juste pas possible...

Contrôle foireux de Miller qui arrive jusqu'à Camilo en contre qui bat Cudicini d'une frappe enroulée du droit...

Quel manque de bol quand même, on peut même pas parler de réalisme...

Commentaire

• But Villarreal refusé pour un hors-jeu imaginaire! Go to hell fucking referee!

Et l'arbitre qui l'accorde finalement! Quel bordel mais ça fait 1-1!

CF de Juninho pour la tête de Gonzalez qui remet au second poteau pour Villarreal qui conclue de près!

Jaune pour Reo-Coker. On continue à dominer.
                              Dernière modification par lyonestmagique, 21/07/2013, 04h15.

Commentaire

• Mi-temps, 1-1 alors qu'on domine le match et qu'ils marquent sur leur seule frappe de la mi-temps. Ca va quand même être dur parce que c'est nos jeunes en attaque et ils ont un peu de mal contre la défense des Whitecaps. Villarreal est plutôt médiocre mais Zardes est pas trop mal. Jimenez a bien commencé mais s'est un peu éteint par la suite. Sarvas et Juninho font un bon match, mais Mastroeni est plutôt mauvais.

J'espère voir Courtois et McBean en seconde période.

Commentaire

• Petite correction : c'est Teibert qui fait la passe décisive sur le but d Vancouver. Et je rectifie encore : elle est peut-être volontaire finalement. Je revérifierai.

C'est reparti.

Jaune pour Davidson, les trois milieux de Vancouver ont été avertis.
                                  Dernière modification par lyonestmagique, 21/07/2013, 04h49.

Commentaire

• Zardes! Fucking Zardes goaaaal! All by himself!!!!

Quel but! Zardes lancé tout seul de loin, récupère le ballon le long de la ligne, effectue un magnifique grand point sur Rusin et trompe Knighton d'une frappe puissante!

Et frappe de Villarreal juste au-dessus.

Manneh a remplacé Davidson pour Vancouver.

Stephens remplace Sarvas pour LA.

Jaune pour Juninho pour simulation.
                                    Dernière modification par lyonestmagique, 21/07/2013, 05h09.

Commentaire

• Manneh qui sert Miller mais Cudicini s'interpose! Décisif pour le coup Carlo, à mon compteur ça faisait plus de cinquante minutes que les Whitecaps n'avaient pas frappé au but...

Et Teibert est remplacé par Kobayashi.

Garcia remplace Mastroeni. Pablo a fait une deuxième mi-temps meilleure que la première.

Courtois a remplacé Villarreal et vient d'obtenir un corner.
                                      Dernière modification par lyonestmagique, 21/07/2013, 05h29.

Commentaire

• Et Dunivant qui dépossède Camilo, et c'est la fin du match! Les Galaxys l'emportent 2-1 grâce à deux buts de leurs espoirs : Jose Villarreal et Gyasi Zardes.

C'est exactement le match que j'attendais... Pas de Donovan ni de Keane, nous nous sommes appuyés sur notre défense toujours solide et nous avons laissé nos jeunes s'exprimer en attaque. Tout n'a pas été parfait de ce point de vue là, on aurait pu marquer plus de buts... On a dominé tout le match mais après la superbe action de Zardes ils étaient encore plus asphyxiés, on aurait pu en profiter.

Cette équipe me rend dingue... On revient à quatre points de Salt Lake (et Portland, potentiellement), leader du classement, et je me remets à y croire alors qu'après l'énième défaite en fin de match le week-end dernier je m'étais juré d'arrêter les faux espoirs...:grn:

Bonne nuit et merci les Galaxys!

Commentaire

• Les autres résultats de cette nuit...

Le leader Salt Lake a chuté à domicile contre Kansas City. Le Real avait pourtant ouvert le score grâce à Findley, mais l'expulsion de Wingert a changé le cours du match et le Sporting l'a emporté grâce à Saad et à Opara, qui a marqué à la 97ème minute!

Montréal pioche encore après avoir été tenu en échec par Dallas, 0-0.

New York continue de faire le grand écart et n'a pu faire mieux qu'un match nul 0-0 à Toronto.

Seattle a été tenu en échec par Colorado, 1-1.

Chicago a tranquillement disposé de DC United 4 buts à 1 avec un doublé de Chris Rolfe et un nouveau but de Mike Magee.

Columbus a été défait en toute fin de match à domicile par New England qui a marqué deux buts dans les arrêts de jeu (2-0).

Et 0-0 entre Philadelphie et Portland.

Ca commence à se dessiner... A l'Ouest Salt Lake est en tête mais est talonné par Portland avec Los Angeles en embuscade, tandis qu'à l'Est le Sporting semble un peu meilleur que tout le monde, mais attention à Montréal et à Houston...

Commentaire

• Les plus beaux buts de la semaine :

- Luis Silva (D.C. United) contre Chicago : http://www.youtube.com/watch?v=jca17nX71QU

- Juan Toja (New England) contre Colorado : http://www.youtube.com/watch?v=V1O4shQN5pk

- Gyasi Zardes (Los Angeles) contre Vancouver : http://www.youtube.com/watch?v=wHAyBhOZcis

Commentaire

• Et comme si le succès des LA Galaxy ce week-end contre Vancouver (2-1) ne suffisait pas, la réserve a quant à elle battu celle de Chivas, notre rival de Los Angeles, sur le score de 4 buts à 1.

Chandler Hoffman, qui n'est autre que notre septième attaquant dans la hiérarchie, a inscrit un triplé, Jack McBean complétant la marque sur pénalty.

Laurent Courtois a joué près de 70 minutes et a été passeur décisif sur le premier but du match.

Première page du topic mise à jour.

Commentaire

• J'ai retrouvé Luke Rodgers, il joue en ce moment contre le PSG. Il est donc en 2ème division suédoise maintenant...

Commentaire

• Envoyé par mls-france Voir le message
                                                  J'ai retrouvé Luke Rodgers, il joue en ce moment contre le PSG. Il est donc en 2ème division suédoise maintenant...
                                                  Le fameux fantasme des supporters de New York à tous les mercatos (enfin plus trop maintenant), tu l'as sorti de la naphtaline celui-là.

Fredy Montero prêté avec option d'achat par Seattle au Sporting sinon.

Chicago a recruté un joueur désigné : l'attaquant équatorien Juan Luis Anangono, 24 ans. Le Néérlandais Sherjill McDonald devrait quant à lui quitter le club de l'Illinois, il a été complètement inoffensif cette saison.

L'Impact Montréal a recruté un second joueur désigné. Il s'agit du milieu défensif argentin (une sélection) Hernan Bernardello (26 ans), qui évaoluait depuis 2009 à Almeria. Que vont-ils faire de Bernier?:confus:

Commentaire

• http://www.mlssoccer.com/all-star/20...-all-star-team

I TOLD YOU!

Landon Donovan, legend of the LA Galaxy.:lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X