Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Major League Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les matchs de ce soir :

24ème journée :

Toronto FC - Columbus Crew => 20H
    Colorado Rapids - Los Angeles Galaxy => 1H
    D.C. United - New England Revolution => 1H
    New York Red Bulls - Real Salt Lake => 1H
    Impact Montréal - Sporting Kansas City => 1H
    Whitecaps Vancouver - Philadelphie Union => 1H
    Houston Dynamo - Chicago Fire => 3H
    San José Earthquakes - Portland Timbers => 4H30
    Seattle Sounders - Chivas USA => dimanche

Présent pour le match de mes Galaxys contre Colorado... Mais Keane, Donovan, Rogers et Gonzalez absents, ça va pas être facile...

Commentaire

• Les compos de Colorado - LA Galaxy :

Irwin
      Wynne Moor O'Neill Klute
      Sturgis Thomas
      Brown Powers LaBrocca
      Buddle

Villarreal Zardes
      Sarvas Juninho Mastroeni Jimenez
      Dunivant DeLaGarza Meyer Franklin
      Cudicini

Jaune pour Thomas auteur de deux très gros tacles dans les huit premières minutes.

Frappe de Jimenez au-dessus. Bien tenté Hector.

Et frappe lointaine de Juninho juste à côté!

Jaune RIDICULE pour Juninho. L'arbitre complètement dans les choux aujourd'hui... Thomas était encore dans le coup, il va pas finir le match à ce rythme...

Mastroeni maintenant averti.
      Dernière modification par lyonestmagique, 28/07/2013, 00h39.

Commentaire

• Et première occasion pour Colorado, une frappe lointaine de Buddle qui passe au-dessus. Que des frappes de loin pour l'instant.

Commentaire

• Et LaBrocca qui tente une frappe lointaine, c'est sur la barre!!!!

Il est remplacé dans la foulée par Atiba Harris... Bizarre.

Commentaire

• Goooaal Thomas!!! Rapids 1-0!

Corner sur la droite par Powers très bien frappé au centre de la surface, Thomas arrive et place une tête puissante... Meyer était au marquage je crois.

Commentaire

• Mi-temps, 1-0 Colorado sur un but du Hondurien Thomas.

Mi-temps nulle de la part de tout le monde : LA qui n'arrive pas à trouver la dernière passe dangereuse et qui semble très lent, Colorado qui ne domine pas à domicile et l'arbitre qui a donné l'un des cartons jaunes les plus imaginaires de l'histoire du jeu.

Ca allait mieux au fur et à mesure que la mi-temps avançait.

On serait quand même bien inspirés de gagner, Salt Lake est en train de perdre 2-1 à NY... Mais bon sans Gonzalez on est moins bon en défense sans surprise, et sans Keane et Donovan notre attaque manque cruellement de mouvement.

J'aimerais bien voir McBean en deuxième mi-temps. Et Courtois pour Pablo aussi.

Commentaire

• C'est reparti et but Colorado. J'en ai marre.

Powers lancé dans la profondeur par Buddle, va plus vite que Meyer et conclue d'un bel enroulé du droit.

2-0 à la 47ème...

Dix minutes plus tard, on est toujours mauvais. Et Colorado est pas ouf non plus, c'est ça le pire.
                Dernière modification par lyonestmagique, 28/07/2013, 01h26.

Commentaire

• Courtois et McBean entrent à la place de Jimenez et Villarreal... Ils ont trente minutes pour changer le match.

Et frappe de Thomas à côté.

Wynne remplacé par Mera côté Rapids.

Et les derniers changements arrivent : Mastroeni remplacé par Stephens pour LA et Mwanga entre à la place de Brown.

Et Buddle qui manque une grosse occasion... Manquerait plus qu'il marque celui-là... Remarque ça va sûrement arriver.
                  Dernière modification par lyonestmagique, 28/07/2013, 01h54.

Commentaire

• Et tête de Zardes qui passe juste au-dessus! Dommage. Encore cinq minutes, toujours 2-0.

Et Zardes juste à côté deux minutes plus tard. Que d'occasions manquées pour lui, pas spécialement aujourd'hui d'ailleurs...

Commentaire

• Fini. Défaite 2-0. Insipides, nuls, sans envie. Y a aucun point positif dans ce match si ce n'est l'entrée de McBean (quand est-ce que Bruce et les supporters comprendront que ce mec qui a trois ans de moins que Zardes est déjà meilleur que lui et mérite d'être titulaire?????) et que Buddle n'a pas marqué contre nous.

C'est vraiment dur cette saison de jongler avec les absences de Keane, Donovan et Gonzalez. On s'est en plus tirés une balle dans le pied en transférant Magee qui était l'un des leaders de l'équipe en leur absence. Et puis Cudicini sert à rien, je le redis encore... La défaite est en aucun cas à mettre sur son dos mais quand il joue 90% du temps j'ai l'impression de voir un plot qui fait juste le minimum et qui est quasi-incapable de sortir des arrêts difficiles.

On peut être champions cette saison. J'y crois complètement. En novembre pour les play-offs on aura a priori tout le monde et là on aura potentiellement la meilleure équipe de MLS. Mais en attendant faut se qualifier pour les play-offs, c'est tout à fait possible mais faut faire attention...

Salt Lake et Vancouver qui perdent en plus, on a vraiment manqué une occasion en or.

Commentaire

• et il ne faut pas enterrer Seattle ! 3 matchs en retard, potentiellement les Sounders pourraient être en tête de la Conférence avec 3 victoires par 3 buts d'écart :grn: Je pense que Vancouver fera les frais de la désormais traditionnelle 2ème meilleure partie de saison de Seattle

Commentaire

• Envoyé par mls-france Voir le message
                          et il ne faut pas enterrer Seattle ! 3 matchs en retard, potentiellement les Sounders pourraient être en tête de la Conférence avec 3 victoires par 3 buts d'écart :grn: Je pense que Vancouver fera les frais de la désormais traditionnelle 2ème meilleure partie de saison de Seattle
                          Ah oui, c'est vrai que je vous avais oublié, vous et votre sprint final.:grn:

Néanmoins je pense que vous n'arriverez pas en tête de la Conférence Ouest, je vous vois troisième... Vous êtes quand même moins bons cette année, ça se sent. Et vous allez être privés d'Evans et Johnson pendant les trêves internationales...

La MLS est quand même archi-serrée cette année. C'est la première année depuis un très très long moment...

Commentaire

• En Septembre on peut se débrouiller sans eux : match à domicile contre Chivas USA, puis Chicago.
                            Par contre Octobre c'est vrai que ça va être dur : deux matchs de Cascadia contre Vancouver et Portland, dans une lutte directe pour les places de playoffs très certainement !

Commentaire

• Les plus beaux buts du week-end... Rien de renversant cette semaine :

- Alvaro Saborio (Salt Lake) conte New York : http://www.youtube.com/watch?v=BXJh7sfliuA

- Antoine Hoppenot (Philadelphie) contre Vancouver : http://www.youtube.com/watch?v=65MpttkHGzA

Commentaire

• All-Star Game cette nuit à 3H du matin. Thierry Henry, Aurélien Collin, Landon Donovan, Marco Di Vaio, Graham Zusi et Mike Magee défient l'AS Rome au Sporting Park de Kansas City. Ils seront coachés par l'entraîneur local, Peter Vermes.

Deux joueurs sélectionnés à l'origine ont été remplacés car forfaits : Robbie Keane et Tim Cahill par Landon Donovan et Jack McInerney.

A ce propos, quelques uns des All Stars ont réalisé une parodie de rap juste hilarante... Merci Brad Davis, Omar Gonzalez, Graham Zusi, Kyle Beckerman, Jack McInerney, Chris Wondolowski et Mike Magee. Le lien pour voir la vidéo : http://www.mlssoccer.com/all-star/20...rap-debut-side

Des gens motivés pour regarder le All-Star Game?

Commentaire

• J'aurais bien aimé regarder le match, mais malheureusement je bosse demain.... :grn:

C'est possible de me faire un petit résumé de la rencontre? Merci. :proud:

Par contre, Nesta n'a pas été sélectionné?

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                                    J'aurais bien aimé regarder le match, mais malheureusement je bosse demain.... :grn:

C'est possible de me faire un petit résumé de la rencontre? Merci. :proud:

Par contre, Nesta n'a pas été sélectionné?
                                    Je te ferai ça!

Non pas de Nesta, faut dire qu'il n'est pas excellent sous le maillot de Montréal. Mais il n'est pas mauvais non plus.

Le meilleur défense de l'Impact cette saison c'est un Français : Hassoun Camara.

Commentaire

• Les compos des All Stars vs. Roma :

Fernandez
                                      Beltran Collin Besler Ashe
                                      Beckerman
                                      Johnson Davis
                                      Zusi
                                      Di Vaio Henry

Totti
                                      Tallo Pjanic Florenzi
                                      Bradley Strootman
                                      Balzaretti Castan Benatia Torosidis
                                      De Sanctis

Commentaire

• C'est parti à KC!

Commentaire

• But Roma!!! 4ème minute!

Strootman est lancé de son milieu et est trouvé dans le dos de notre défense, Collin tente un tacle de la dernière chance mais le ballon rebondit sur l'ancien joueur du PSV qui marque. Pas de bol sur la première action.

Nouveau but de la Roma, mais il est refusé pour hors-jeu.

Magnifique passe de Totti dans le dos de Ashe mais Florenzi croise trop sa frappe, c'est à côté.

Zusi sort sur blessure et est remplacé par Camilo. On va voir Henry en 10 à mon avis.
                                          Dernière modification par lyonestmagique, 01/08/2013, 02h49.

Commentaire

• Mi-temps, 1-0 pour la Roma. Mon ordi s'est crashé de la 30ème à la 40ème minute... Je donnerai mon avis à la fin du match...

Commentaire

• 2-0 Roma! 47ème!

Balzaretti déborde et centre pour Florenzi qui fait 2-0 facilement! Ashe complètement à la ramasse sur le coup (l'un des joueurs les plus surcotés de MLS à mon humble avis...).

Commentaire

• Deux occasions dans l'espace d'une minute pour les All Stars! D'abord Donovan qui voit sa frappe du gauche repoussée par Lobont puis Magee qui tente une volée bien captée par le Roumain.

Commentaire

• 3-0! 68ème!!!

Superbe combinaison à l'entrée de la surface, Bradley donne à Strootman qui centre pour Tallo qui conclue facilement!

Wondo qui tallone pour Yedlin mais le défenseur de Seattle manque complètement le cadre! Dommage, grosse occasion!

Encore quatre minutes à jouer et Totti sort. Match exceptionnel de sa part!
                                                  Dernière modification par lyonestmagique, 01/08/2013, 04h12.

Commentaire

• Goal Gonzalez! 3-1!!!

But des All Stars dans les arrêts de jeu! CF de Camilo sur la gauche, Omar Gonzalez s'élève plus haut que tout le monde et marque d'une tête imparable!

Commentaire

Chargement...
                                                    X