Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Major League Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin du match? Victoire 3-1 des Romains qui ont totalement mérité.

D'un point de vue des All Stars, match pas terrible défensivement. Ashe tout particulièrement, d'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis de MLS-France sur son cas... Pour moi c'est un joueur très surcoté, un bon latéral de MLS sans aucun doute mais hors de question de le voir au niveau international... Y a au moins deux arrières gauches largement au-dessus de lui en MLS pour moi : Todd Dunivant et Seth Sinovic.

En attaque pareil, équipe complètement inoffensive. Henry, Di Vaio et Camilo se sont complètement heurtés à la défense adverse. Donovan a été le plus dangereux...

Le seul point positif c'est le milieu de terrain qui a pas mal combiné en première mi-temps et qui n'a pas été ridicule.

Commentaire

• Petit post sur l'AS Rome comme promis :

Votre défense m'a fait une grosse impression. Mis à part une boulette de Benatia (je crois que c'est lui) en seconde période et un peu de relâchement compréhensif en fin de match, vous avez complètement contenu nos attaquants... Bien joué.

Au milieu, super match de Bradley. On sent vraiment qu'il est libre et qu'il peut aller vers l'avant comme il l'entend. A ses côtés Pjanic a été aussi pas mal mais j'ai été surpris de son utilisation : quasiment la même que Bradley alors qu'on sait que Pjanic est plus un 8... Strootman pas mal aussi mais pas aussi impressionnant que ses statistiques le suggèrent (un but et une passe décisive).

En attaque Totti a surtout joué à gauche et Tallo en pointe. Et Totti a été excellent, un véritable meneur de jeu qui a donné d'excellents ballons. En plus il m'avait l'air très affuté, il n'est sorti qu'en toute fin de match.

Florenzi a fait un très bon match également, ce qui m'a impressionné chez lui c'est cette faculté à faire d'excellents appels. Il a été élu homme du match d'ailleurs avec un but et une assist (personnellement j'aurais hésité entre lui et Totti). Tallo quant à lui ne m'a pas fait une forte impression, il semblait un peu perdu.

C'est une équipe qui a du ballon incontestablement, surtout qu'a priori ce n'était pas forcément vos titulaires en attaque aujourd'hui? Equipe joueuse dont le danger peut venir de n'importe où... Et avec une défense solide. C'est une bonne nouvelle pour vous parce qu'il me semble que c'était l'un de vos points faibles la saison passée non?

Allez bonne nuit et bien joué.;)

Edit : résumé du match : http://www.mlssoccer.com/video/2013/...-stars-vs-roma

Bientôt disponible sur Youtube aussi : http://www.youtube.com/user/mls/videos
      Dernière modification par lyonestmagique, 01/08/2013, 06h22.

Commentaire

• Je n'ai pas pu voir la rencontre, fini les matchs en semaine je travaille..
        J'ai pu voir le résumé de la rencontre, la 1ère mi-temps avait l'air mauvaise, la 2ème plus animée.

Pour Ashe, c'est juste un mec super rapide. Je crois qu'il était milieu gauche au début de sa carrière, et ça se voit. Le mec ne sait pas se placer défensivement, n'a pas d'intelligence de jeu. d'ailleurs, c'était pas déjà à Kansas City qu'il avait fait cette affreuse passe en retrait (ou en profondeur pour l'adversaire, selon le point de vue :grn:) ? ou alors contre Montréal je sais plus, bref.

Je suis d'accord pour les défenseurs gauche que tu cites. Sinovic et Dunivant c'est sûr, surtout pour leur expérience. J'ajouterais le rookie des Rapids, Klute, qui en est à 5 passes décisives !! Sinon on peut également penser à Jordan Harvey, qui était excellent avec Philadelphia et qui l'est tout autant avec Vancouver. Bref, Ashe arrive bien loin dans ma liste All Star !
        Mais le gros problème de cette sélection All Star, c'est qu'il n'y avait que 6 défenseurs, j'en aurais préféré 7 ou 8. Du coup Beltran et Collin ont joué tout le match.

Sinon je t'invite à écouter la 2ème partie de l'Afterfoot RMC d'hier, y avait Aurélien Collin (comme l'an passé) et un auditeur qui a bossé 3 ans à l'Impact !

Commentaire

• Don Garber a annoncé la possibilité d'étendre la MLS à 24 clubs d'ici 2020 !!
          Je suis vraiment contre cette idée. Le point positif de l'expansion, c'est de toucher une plus grande cible de la population, de faire aimer le soccer dans plus d'endroits aux Etats-Unis.
          Mais il faut rester réaliste sur certains points : il y a beaucoup de joueurs qui ont aujourd'hui un faible niveau en MLS, qui tirent le niveau vers le bas et empêchent le championnat de se développer. Augmenter de 5 franchises en 6 ans, c'est ajouter 5x25 = 125 joueurs dans le championnat. Donc, disperser les bons joueurs dans ces clubs et y ajouter de nouveaux joueurs dont on ne connaît pas le niveau.
          Pour moi, plus y a de quantité, moins y a de qualité. Et vice versa.

Commentaire

• Je me corrige, c'est pas Benatia qui perd un ballon dangereux en seconde période, mais votre arrière droit.

Envoyé par mls-france Voir le message
            Je n'ai pas pu voir la rencontre, fini les matchs en semaine je travaille..
            J'ai pu voir le résumé de la rencontre, la 1ère mi-temps avait l'air mauvaise, la 2ème plus animée.
            La première mi-temps était pas géniale, et Rome avait toutes les occasions.

La deuxième mi-temps était mieux et plus équilibrée.

Mais d'une manière générale ce All-Star Game était un peu décevant. Rome c'est bien, c'était cool de voir Badley et Totti mais ça vaut quand même pas Chelsea et MU. Le niveau de l'adversaire s'en est ressenti. Et je pense même que c'est moins bien qu'un club comme Everton... La PL est beaucoup plus suivie que la Serie A aux States (et largement!).

Pour Ashe, c'est juste un mec super rapide. Je crois qu'il était milieu gauche au début de sa carrière, et ça se voit. Le mec ne sait pas se placer défensivement, n'a pas d'intelligence de jeu. d'ailleurs, c'était pas déjà à Kansas City qu'il avait fait cette affreuse passe en retrait (ou en profondeur pour l'adversaire, selon le point de vue :grn:) ? ou alors contre Montréal je sais plus, bref.

Je suis d'accord pour les défenseurs gauche que tu cites. Sinovic et Dunivant c'est sûr, surtout pour leur expérience. J'ajouterais le rookie des Rapids, Klute, qui en est à 5 passes décisives !! Sinon on peut également penser à Jordan Harvey, qui était excellent avec Philadelphia et qui l'est tout autant avec Vancouver. Bref, Ashe arrive bien loin dans ma liste All Star !
            Mais le gros problème de cette sélection All Star, c'est qu'il n'y avait que 6 défenseurs, j'en aurais préféré 7 ou 8. Du coup Beltran et Collin ont joué tout le match.
            Complètement d'accord avec tout ça. Ashe "brille" à Houston parce qu'il a deux excellents défenseurs centraux pour le couvrir (Boswell et Taylor)... Sinon c'est un bon arrière gauche de MLS mais loin des tous meilleurs.

Et j'aurais cité les mêmes noms que toi, pour moi ces deux joueurs ont un niveau à peu près égal à Ashe à l'heure actuelle. Klute on va pas s'enflammer il vient de commencer en MLS mais pour le moment c'est vrai que c'est une révélation au poste d'arrière gauche. Harvey c'est un bon joueur aussi, bon défensivement et qui apporte un vrai plus en attaque. Autant je pense que Ashe est très surcoté, autant pour moi Harvey est légèrement sous-côté.

Enfin tout ça pour dire que voir Ashe dans les meilleurs défenseurs de MLS au All-Star Game et aussi en sélection, ça me fout de l'urticaire.

Sinon je t'invite à écouter la 2ème partie de l'Afterfoot RMC d'hier, y avait Aurélien Collin (comme l'an passé) et un auditeur qui a bossé 3 ans à l'Impact !
            J'écouterai si j'ai le temps, a priori ce soir ça devrait être bon.;)

Don Garber a annoncé la possibilité d'étendre la MLS à 24 clubs d'ici 2020 !!
            Je suis vraiment contre cette idée. Le point positif de l'expansion, c'est de toucher une plus grande cible de la population, de faire aimer le soccer dans plus d'endroits aux Etats-Unis.
            Mais il faut rester réaliste sur certains points : il y a beaucoup de joueurs qui ont aujourd'hui un faible niveau en MLS, qui tirent le niveau vers le bas et empêchent le championnat de se développer. Augmenter de 5 franchises en 6 ans, c'est ajouter 5x25 = 125 joueurs dans le championnat. Donc, disperser les bons joueurs dans ces clubs et y ajouter de nouveaux joueurs dont on ne connaît pas le niveau.
            Pour moi, plus y a de quantité, moins y a de qualité. Et vice versa.
            Plutôt d'accord avec ce que tu dis. Mais peut-être qu'il faut en passer par là pour que sur le long terme (après 2020), il y ait plus de gens qui s'y intéressent et donc encore plus de joueurs... C'est dommage parce que j'entends beaucoup de bien de villes comme San Antonio ou Orlando.

Commentaire

• Sinon, je m'aperçois que je n'ai pas donné les résultats du week-end dernier...:grn:

24ème journée :

Toronto FC 2-1 Columbus Crew (Osorio et Wiedeman-Oduro)
              Colorado Rapids 2-0 Los Angeles Galaxy (Thomas et Powers)
              D.C. United 1-2 New England Revolution (Silva-Imbongo et Fagundez)
              New York Red Bulls 4-3 Real Salt Lake (Cahill, Espindola (2) et McCarty-Saborio (3))
              Impact Montréal 1-0 Sporting Kansas City (Smith)
              Whitecaps Vancouver 0-1 Philadelphie Union (Hoppenot)
              Houston Dynamo 1-1 Chicago Fire (Weaver-Magee)
              San José Earthquakes 2-1 Portland Timbers (Bernardez et Lenhart-Nagbe)
              Seattle Sounders 2-1 Chivas USA (Evans et Neagle-Torres)

Enormes suspenses dans quelques matchs : Toronto a remporté sa première victoire au BMO Field depuis un an grâce à deux buts inscrits après la 87ème minute, Montréal a battu Kansas City grâce au rookie Blake Smith, buteur à la 96ème minute, et New York l'a emporté grâce à une tête de Dax McCarty à la 95ème minute de jeu...

Commentaire

• Les LA Galaxy débutent ce soir un tournoi amical appelé "International Champions Cup", avec sept autres équipes : Chelsea, Everton, la Juve, Milan, l'Inter, le Real Madrid et Valence.

Pour le format, je vous renvois à Wikipedia, un schéma vaut parfois mieux qu'un long discours : http://en.wikipedia.org/wiki/Interna..._Champions_Cup

Bref, cette nuit à Phoenix, à 4H du matin heure française, les Galaxys défient le Real Madrid, un club qui leur a souvent fait mal dans le passé en amical (de mémoire, défaites 3-2 en 2009, 4-1 en 2011 et 5-1 en 2012). Difficile de dire qui l'on verra jouer ce soir, clairement ce tournoi en plein milieu de la saison ça fait chier, on va peut-être faire reposer les titulaires aujourd'hui et on les verra une mi-temps samedi. Bref, je regarderai.

Toujours côté LA Galaxy, le défenseur Omar Gonzalez a inscrit hier le seul but des All Stars. C'est la première fois qu'un joueur de LA inscrivait un but lors d'un ASG depuis Carlos Ruiz en 2003.

Et toujours concernant Omar Gonzalez, qui est libre à la fin de la saison, il se murmure que Stoke City serait intéressé par sa venue.

Commentaire

• Merci pour le résumé, c'est sympa. :proud:

C'est bien si la défense s'améliore, d'autant plus qu'elle vient de perdre son meilleur élément de la saison dernière; Marquinhos. Mais j'ai confiance en Benatia, qui connait maintenant très bien la Serie A.

Si Totti est déjà bien affûté, ça nous promet encore une énorme saison de sa part. Sa passe en profondeur pour Florenzi est juste incroyable.

Sinon, oui il manquait pas mal de monde devant : Osvaldo, Boriello, Lamela et Destro (ce dernier est constamment blessé remarque :rolleye:). Tallo va surement être prêté à un club de Serie B. Il n'a pas le niveau pour la Roma.

Merci encore!

Commentaire

• Les compos de Real Madrid - LA Galaxy :

Lopez
                    Carvajal Pepe Matteos
                    Isco Modric
                    Chevchyev Kaka Di Maria
                    Ronaldo

Villarreal McBean
                    Zardes Sarvas Juninho Jimenez
                    Dunivant Leonardo DeLaGarza Franklin
                    Rowe
                    Dernière modification par lyonestmagique, 02/08/2013, 05h10.

Commentaire

• Di Maria qui centre pour la tête de Ronaldo mais ça heurte la barre!

Villarreal qui se balade le long de la ligne de corner puis frappe mais touche le poteau lui aussi!

Commentaire

• Goooal Di Maria!

Long ballon de Isco dans le dos de la défense pour Ronaldo qui remet dans l'axe dans la course de Di Maria qui conclue d'une petite balle piquée!

1-0 Madrid à la 15ème.

Gros pressing du Real, et frappe de Ronaldo à côté.

Frappe de Ronaldo captée par Rowe!
                        Dernière modification par lyonestmagique, 02/08/2013, 05h06.

Commentaire

• Je sais il manque un joueur madrilène dans ma compo, mais impossible de savoir qui c'est.:grn:

Mi-temps en tout cas, le Real mène 1-0. Ils ont eu les principales occasions et la majorité de la possession mais on défend pas trop mal. Kaka invisible, j'ai bien aimé le match de Isco par contre et les deux jeunes sur le côté droit.

Chez nous excellent match de DeLaGarza, et le reste fait plutôt bien le boulot. On va voir qui Bruce va faire rentrer en seconde période, à mon avis ça va pas mal tourner.

Commentaire

• C'est reparti. J'ai vu que Opare, Garcia, Mastroeni et Rogers étaient entrés. Sûrement à la place de DeLaGarza, Sarvas, Juninho et Jimenez.

Edit : c'est Leonardo et pas DeLaGarza qui est sorti.

Quelques changements côté madrilène aussi, Benzema a remplacé Ronaldo notamment.

Commentaire

• Goaaal Benzema! 2-0!

Action parfaite techniquement : Isco déboule en contre sur le côté gauche et réalise un superbe extérieur du droit pour Benzema côté opposé, Karim contrôle parfaitement et place une frappe croisée du droit imparable.

Isco qui s'amuse dans notre défense mais voit sa frappe repoussée par Rowe!

Meyer, Stephens et Rugg remplacent DeLaGarza, Zardes et McBean.
                              Dernière modification par lyonestmagique, 02/08/2013, 06h03.

Commentaire

• Villarreallllll Gollllaazoooo!!! Golazzzzzzooooooooo!

2-1!

Villarreal récupère un ballon mal dégagé par la défense espagnole, dribble deux joueurs et place une frappe tendue du gauche que Lopez ne peut qu'effleurer! Magnifique!

Les Iron Men Franklin et Dunivant sont remplacés par les jeunes Sorto et Cochrane. Et Hoffman remplace Villarreal.
                                Dernière modification par lyonestmagique, 02/08/2013, 06h15.

Commentaire

• Benzema!!! 3-1!

Bonne action de LA et sur le contre Di Maria prend tout le monde de vitesse, centre pour Benzema qui marque de la tête dans le but laissé vide par un Rowe un peu sorti n'importe comment...

Commentaire

• Fini, défaite 3-1. On passe à la suite. Bons matchs de DeLaGarza et Villarreal. J'ai bien aimé l'entrée de Opare aussi, étonnamment. Stephens pas mal aussi.

Dans les points négatifs, McBean a été invisible et Mastroeni a perdu des ballons imperdables.

Côté Real, Benzema a fait un match plus qu'efficace. Isco a été remarquable. L'homme du match pour moi.

Allez bonne nuit!

Commentaire

• Wow.

Seattle serait sur le point de finaliser l'arrivée de Clint Dempsey, en provenance de Tottenham. Sa signature est apparemment imminente.

Quelle arrivée exceptionnelle pour les Sounders... Du très très lourd. Quelle équipe ils auraient... Ils passeraient de sérieux outsider pour le titre à l'un des grandissimes favoris.

Commentaire

• Superbe recrue !!!!
                                        Mais je comprends pas d'où on tire toute cette monnaie d'allocation ?

En tout cas c'est une stratégie très intéressante de la part de la MLS qui anticipe le départ de Donovan à la fin de la saison en recrutant le 2ème meilleur joueur actuel de la sélection.

Sinon j'ai trouvé un article très intéressant sur les particularités du plafond salarial, j'ai appris quelques trucs : http://www.recklesschallenge.net/lef...pour-les-nuls/

Commentaire

• Envoyé par mls-france Voir le message
                                          Superbe recrue !!!!
                                          Mais je comprends pas d'où on tire toute cette monnaie d'allocation ?

En tout cas c'est une stratégie très intéressante de la part de la MLS qui anticipe le départ de Donovan à la fin de la saison en recrutant le 2ème meilleur joueur actuel de la sélection.

Sinon j'ai trouvé un article très intéressant sur les particularités du plafond salarial, j'ai appris quelques trucs : http://www.recklesschallenge.net/lef...pour-les-nuls/
                                          C'est juste génial pour vous... Quelle équipe vous avez maintenant... Alonso, Evans, Rosales, Dempsey, Martins, Johnson... Wow.

Pour la monnaie d'allocation c'est une bonne question, je me suis posé la même... Je pense que tu n'as pas loupé le fait que Shalrie Joseph ait changé de contrat cette semaine, il n'est maintenant plus joueur désigné... Mais c'est vrai que c'est troublant, Seattle a dû faire un mercato limité parce qu'ils n'étaient pas qualifiés pour la LDC (je crois que c'est en partie à cause de ça que vous avez dû faire partir Parke non?), et là ils te signent une méga arrivée... Ce qui me semble probable c'est que Joseph a accepté une très grosse baisse de salaire (il doit pas gagner plus de 120 000 Dollars par an maintenant). Ou peut-être que vous allez transférer un de vos très gros salaires, et à ce moment-là y a pas dix mille possibilité : Zakuani (fort probable) ou peut-être Ianni. Peut-être que la fin du prêt de Martinez vous a aidé aussi.

Donovan ne va pas partir, nan mais oh! Il revient de la Gold Cup, il casse la baraque jusqu'à la fin de la saison, on remporte la MLS Cup, il resigne avec Gonzalez, on commence la saison 2014, on remporte la LDC, Donovan devient meilleur buteur de l'histoire de la MLS et les Etats-Unis sont éliminés en demi-finale de la CDM aux TAB par l'Espagne.:grn:

Commentaire

• Retour à la MLS ce soir :

25ème journée :

Sporting Kansas City - New York Red Bulls => 0H30
                                            D.C. United - Impact Montréal => 1H30
                                            Philadelphie Union - Chicago Fire => 2H
                                            Colorado Rapids - Real Salt Lake => 2H30
                                            Houston Dynamo - Columbus Crew => 3H
                                            San José Earthquakes - Chivas USA => 4H
                                            Seattle Sounders - FC Dallas => 4H30
                                            Portland Timbers - Whitecaps Vancouver => 5H
                                            New England Revolution - Toronto FC => dimanche

Y a aussi un match amical Los Angeles Galaxy - Juventus Turin à 4H30 que je regarderai.

Commentaire

• La compo de LA contre la Juve :

Rowe
                                              DeLaGarza Gonzalez Leonardo Dunivant
                                              Stephens Juninho Sarvas Rogers
                                              Donovan Villarreal

Deux bonnes occasions non converties par Matri pour l'instant.

Rogers qui pénètre dans la surface mais sa frappe passe juste à côté!

Excellent début de match des Galaxys je trouve.

Commentaire

• Dure défaites ce soir pour l'impact de Montreal a Washington par la marque de 3 a 1.Les choses vont de pire en pire pour limpact depuit 5 semaines alors que le Club pervient pas a aller chercher des points contre les clubs de fond de classement en MLS.

Pour résumer ce match les Buteurs:

DC 19' Luis Silva
                                                MTL 52' Jeb Brovsky
                                                DC 68' Conor Doyle
                                                DC 90' + 3 Jared Jeffrey

Du coté défensive,Camara et Ferrari ont fait un bon travaille,Brovsky continue sur ca lancer et lache jamais un vrai guerrier.Iapichino a connue un match affreux comme la plupart des match quil est partant.Nesta n'était pas disponible ce soir en raison de blessure.
                                                La nouvelle signature de l'impact Adrián López,défenseur central en provenance de Wigan Athletic en première division anglaise devrait aider grandement le club du coté profondeur et donner quelque jour de repos a des gars comme Ferrari et Nesta qui ont beaucoup de minutes dans les jambes.

Troy Perkins a été excellent encore une fois devant le filet.

Prochain match de L'impact,Mercredi 20h00 heures du quebec contre le San Jose Earthquakes dans le candre du tournoi la ligue des Champions de la Concacaf.

Commentaire

• Et frappe de Donovan repoussée par Buffon! On est vraiment bons!

Commentaire

• Gonzalezzzzzz! Magnifique!

Gonzilla qui pénètre dans la défense de la Juve, superbement servi par Juninho, se présente face à Buffon et pique son ballon tel un renard des surfaces!

1-0, totalement mérité!

Commentaire

Chargement...
                                                    X