Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Major League Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Egalisation Matri!

Rowe repousse une première frappe de Quagliarella mais ne peut sauver celle de Matri qui marque de près! 1-1, 40ème.

Commentaire

• Mi-temps, 1-1. Très bon match de la plupart de nos titulaires, on a dominé la Juve. Grosse motivation, grosse domination et ça envoie du jeu. Espérons que ça soit pareil dans une semaine contre Dallas.

Allez, les remplaçants maintenant, en espérant qu'ils aient la même envie.

Commentaire

• C'est reparti. Keane a remplacé Villarreal pour LA.

Commentaire

• Goooaaaal Donovaaaaan!!!

Superbe pressing de Sarvas, Keane récupère et centre du gauche pour Donovan qui conclue au second poteau!

2-1! Keano et Landy toujours au top...

Commentaire

• Salut,Moi je demeure a Montreal et je suis un grand fan de la MLS depuit Plusieur anners.Jai une question pour vous....

Je voulais savoir en France la MLS est tu un championnat qui est respecter?

Ces vue comment la MLS de la France?

Merci

Commentaire

• Goooaaaal Keane!!! LA wins!

3-1 Galaxy! Keane qui profite d'une passe en retrait ratée pour tromper le gardien adverse!

Edit : fini, victoire 3-1. Belle performance de mes Galaxys!
              Dernière modification par lyonestmagique, 04/08/2013, 05h44.

Commentaire

• Envoyé par MLS2012MTL Voir le message
                Dure défaites ce soir pour l'impact de Montreal a Washington par la marque de 3 a 1.Les choses vont de pire en pire pour limpact depuit 5 semaines alors que le Club pervient pas a aller chercher des points contre les clubs de fond de classement en MLS.

Pour résumer ce match les Buteurs:

DC 19' Luis Silva
                MTL 52' Jeb Brovsky
                DC 68' Conor Doyle
                DC 90' + 3 Jared Jeffrey

Du coté défensive,Camara et Ferrari ont fait un bon travaille,Brovsky continue sur ca lancer et lache jamais un vrai guerrier.Iapichino a connue un match affreux comme la plupart des match quil est partant.Nesta n'était pas disponible ce soir en raison de blessure.
                La nouvelle signature de l'impact Adrián López,défenseur central en provenance de Wigan Athletic en première division anglaise devrait aider grandement le club du coté profondeur et donner quelque jour de repos a des gars comme Ferrari et Nesta qui ont beaucoup de minutes dans les jambes.

Troy Perkins a été excellent encore une fois devant le filet.

Prochain match de L'impact,Mercredi 20h00 heures du quebec contre le San Jose Earthquakes dans le candre du tournoi la ligue des Champions de la Concacaf.
                L'Impact baisse quand même sérieusement de niveau, ils avaient démarré très très fort. Ils étaient en surrégime, comme Dallas.

C'est vrai que c'est déjà la LDC qui commence... Vous allez pouvoir vous refaire une petite santé!

Envoyé par MLS2012MTL Voir le message
                Salut,Moi je demeure a Montreal et je suis un grand fan de la MLS depuit Plusieur anners.Jai une question pour vous....

Merci
                Re-bienvenue!;)

Je répondrai plus tard, faut que j'aille me coucher (il est bientôt 7H du matin en France...:grn:)... Ou alors je laisse un de mes collègues fans de la MLS répondre... Ou même un non-fan, qui sera peut-être plus objectif sur son niveau!

Commentaire

• Les résultats de cette nuit :

New York continue d'alterner le bon et le moins bon, mais vient d'enchainer une victoire de prestige à Kansas City, 3-2.

Dans le même temps, Salt Lake a été tenu en échec à Colorado (dans des conditions climatiques difficiles), 2-2.

Seattle a disposé de Dallas 3-0 grâce à Martins, Johnson et Evans.

Wondolowski est revenu en forme de la Gold Cup et a claqué un doublé qui a permis à San José de l'emporter sur Chivas 2-0. A noter l'expulsion de Carlos Bocanegra.

Houston a battu Columbus 3-1.

Chicago est allé chercher une victoire importante à Philadelphie grâce à un nouveau but de l'inévitable Mike Magee.

Et donc victoire de DC United contre Montréal 3-1 grâce à des buts de la jeunesse de DC : Silva, Doyle et Jeffrey.

1-1 entre Portland et Vancouver à la 87ème. Ce serait cool pour LA que ça reste comme ça.:)

Bonne nuit!

Commentaire

Salut,Moi je demeure a Montreal et je suis un grand fan de la MLS depuit Plusieur anners.Jai une question pour vous....

Merci
                    Malheureusement la MLS est vue en France comme un championnat de pré-retraités et ils ont pour la plupart l'impression que c'est un championnat plein d'argent où les joueurs vont toucher un gros chèque.
                    Ils sont ignorants sur le niveau de jeu et se basent sur une déclaration de Djorkaeff qui doit dater de 2004 ou 2005. Bref y a du travail à faire niveau communication, j'essaye de façon modeste avec mon blog et avec lyonestmagique à travers ce topic ;)

Commentaire

• Envoyé par mls-france Voir le message
                      Malheureusement la MLS est vue en France comme un championnat de pré-retraités et ils ont pour la plupart l'impression que c'est un championnat plein d'argent où les joueurs vont toucher un gros chèque.
                      Ils sont ignorants sur le niveau de jeu et se basent sur une déclaration de Djorkaeff qui doit dater de 2004 ou 2005. Bref y a du travail à faire niveau communication, j'essaye de façon modeste avec mon blog et avec lyonestmagique à travers ce topic ;)

Merci du reseignement

Commentaire

Ca par contre c'est une ****** d'idée à la *** qu'il faut absolument détruire... Depuis un ou deux ans on a plein d'anciens "Européens" qui rejoignent la MLS en touchant un salaire de misère comparé au Vieux Continent : Silvestre, Piquionne, Luyindula, Juninho, Djimi Traoré, Friedrich, Rosales avant qu'il devienne DP à Seattle, Nesta, Ferrari, Reo-Coker pour ne citer que les plus connus... Pourquoi? Pas forcément pour le challenge sportif il faut le reconnaître, mais parce qu'ils ont envie de découvrir un autre truc, un autre championnat, un autre pays... Et certains de ces gars ont encore un bon niveau et ça fait du bien à la MLS. Il faut commencer par là pour devenir un championnat compétitif.

Envoyé par mls-france Voir le message
                        Y a quelques blogs en Français comme le tien qui commencent à fleurir sur la toile, c'est cool. Moi j'aimerais trouver un endroit de rassemblement type forum pour tous les supporters de la MLS en France, qu'on puisse échanger, y a vraiment matière à discussion.

Commentaire

• C'est l'image de la semaine, du mois, de 2013 et peut-être des années à venir : Clint Dempsey revient en MLS et a signé à Seattle :

Commentaire

Sinon j'ai trouvé un article très intéressant sur les particularités du plafond salarial, j'ai appris quelques trucs : http://www.recklesschallenge.net/lef...pour-les-nuls/
                            J'up parce que j'ai beaucoup apprécié l'article (bon c'est très technique, ceux qui n'ont jamais entendu parlé de la MLS passez votre chemin ça va vous donner des boutons :grn:). Comme toi j'ai appris des trucs, par exemple que chaque club canadien devait avoir trois Canadiens dans son effectif, ou aussi cette règle :

4- Il n’y a présentement aucune équipe qui compte 3 joueurs désignés à son effectif selon les règles spécifiques de la MLS. Si l’Impact avait tenté le grand coup en 2013, il aurait dû payer une prime de 150 000$ qui serait alors convertie en somme d’allocation pour toutes les équipes de la ligue ne possédant pas 3 joueurs désignés, à moins que ce joueur soit âgé de 23 ans ou moins.

Je suis pas sûr de tout comprendre :

- l'Impact aurait dû payer 150 K : est-ce que ça veut dire que leur salary cap baisse de 150 K?

- "cette somme est répartie", ça veut dire que les 18 autres équipes touchent 150 K/18? C'est négligeable comme montant pour chaque équipe, ça sert à rien...

Bref elle m'intrigue cette règle, j'en n'avais jamais entendu parler...

Commentaire

• En MLS il y a le même système de draft qu'en NHL ?
                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Les règles du salary cap se plient et se déplient en fonction de l'arrivée de gros joueurs.
                                Beckham = arrivée des joueurs désignés
                                Il me semble que c'est pour Marquez qu'il y a 2 puis 3 joueurs désignés par équipe.
                                Avec Freddy Adu vient l'arrivée des DP par tranche d'âge...
                                Et avec Dempsey, finies les allocations pour faire venir en MLS un joueur de l'équipe nationale.
                                ça devrait encore beaucoup changer dans les années à venir.

Envoyé par lyonestmagique Voir le message

Y a quelques blogs en Français comme le tien qui commencent à fleurir sur la toile, c'est cool. Moi j'aimerais trouver un endroit de rassemblement type forum pour tous les supporters de la MLS en France, qu'on puisse échanger, y a vraiment matière à discussion.
                                c'est ici le lieu de rassemblement en tout cas c'est l'unique raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum :grn:

Commentaire

Merci
                                  Ah c'est pas mal ça, je vais à Montréal à partir du 23 Aout pour étudier toute une année. J'aimerai bien aller voir un peu de MLS au Saputo, c'est compliqué de trouver des billets?

Envie de faire un petit tour chez les Ultras de l'Impact :oui:
                                  In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par Legend-Killer Voir le message
                                    Ah c'est pas mal ça, je vais à Montréal à partir du 23 Aout pour étudier toute une année. J'aimerai bien aller voir un peu de MLS au Saputo, c'est compliqué de trouver des billets?

Envie de faire un petit tour chez les Ultras de l'Impact :oui:
                                    Ces asser facile..

A la Billetterie Stade Saputo ou bien sur le Réseau admission...

Tout est indiquer sur le site de limpact de Montreal (http://www.impactmontreal.com/fr/tic...vidual-tickets).

Commentaire

• affluence record attendue à Seattle pour le 1er match de Dempsey !

http://bit.ly/19MR9II

Commentaire

• Los Angeles Galaxy - AC Milan en match amical va commencer, l'enjeu c'est la troisième place de l'Intercontinental Champions Cup. Les compos :

Cudicini
                                        DeLaGarza Gonzalez Leonardo Dunivant
                                        Franklin Juninho Sarvas Rogers
                                        Donovan Keane

El Shaarawy Balotelli Niang
                                        Poli Montolivo
                                        Nocerino
                                        Emanuelson Silvestre Zapata Zaccardo
                                        Abbiati

CF de Balotelli repoussé par Cudicini!
                                        Dernière modification par lyonestmagique, 07/08/2013, 23h51.

Commentaire

• Gooooaaaal Balotelli!

Keane donne un ballon dangereux près de notre surface, c'est récupéré par Milan qui donne à Balotelli en pivot, il se retourne et marque d'une frappe croisée du droit!

Superbe appel de El Shaarawy, le Pharaon frappe mais Cudicini s'interpose!

Frappe lointaine de Juninho mal captée par Abbiati!
                                          Dernière modification par lyonestmagique, 08/08/2013, 00h14.

Commentaire

• Milan!! 2-0!

Niang superbe!

Touche sur la droite pour Niang qui dribble, repique vers l'axe et frappe du gauche à l'entrée de la surface, c'est au ras du poteau!

2-0 Milan, c'est mérité.

Commentaire

• Mi-temps, 2-0 pour Milan. Los Angeles n'est pas ridicule mais les Italiens sont supérieurs et leur triplette en attaque nous fait mal. Défensivement ils sont biens aussi.

Côté Galaxy, Donovan est pas mal, Franklin aussi. Et Leonardo me surprend dans le bon sens.

On a un match qui compte vraiment dimanche, si ça ne tenait qu'à moi je sortirai tous les titulaires maintenant.

Commentaire

• C'est reparti à Miami, beaucoup de changement pour LA... La nouvelle compo :

Penedo
                                                Franklin Opare Leonardo Dunivant
                                                Jimenez Juninho Mastroeni Zardes
                                                Keane Villarreal

Commentaire

• aïe Balotelli s'est blessé... j'espère pour Milan que c'est pas grave car ils ont déjà perdu Robinho en match amical contre Valence!
                                                  It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Fin du match, défaite 2-0. Milan a ralenti, nous on a fait rentrer les remplaçants qui n'ont pas fait grand chose. Bon match de Opare, Penedo a aussi été clean sur ce qu'il a eu à faire et c'est une bonne nouvelle.

Il faut qu'il soit titulaire direct dimanche, pas besoin d'attendre plus de la part de Cudicini.

Commentaire

Chargement...
                                                    X