Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Major League Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goal Dallas!!!!

Pérez!!! 85ème!!!

Superbe reprise de volée du gauche à la suite d'un CF...

Faut tout recommencer, bordel...

Commentaire

• Deux hors-jeux sur leur troisième but!!!! C'est pas possible cet arbitre de touche est aveugle!!!!

Commentaire

• Et une énorme frappe de Jackson sur le poteau!!! C'était juste!

Commentaire

• Fini. 3-3. Le triplé de Donovan ne nous a pas suffit, les arbitres, Cudicini et Bruce nous ont couté les trois points alors qu'il nous les fallait.

Bonne nuit, j'suis bien dégoûté.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
            Magnifique 6/7 pour toi, j'espère que t'as parié!:grn:
            .
            7/9 au final. J'ai parié sur victoire de Seattle et nul de Los Angeles, je me suis un peu refait après des pertes le weekend dernier.

Commentaire

• J'suis encore en pétard contre Bruce... Il nous reste que des matchs à six points et il nous aligne une compo qui n'a pas se sens et qu'on sait qu'elle ne marche pas... Bref il a quand même pas mal perdu les pédales "Almighty Bruce" cette saison...

Entre parenthèses c'est dommage parce que j'ai bien aimé ce qu'on avait fait lors des deux premiers matchs de l'Intercontinental Champions Cup (niveau compo et dans le jeu), mais le match à Milan m'avait refroidi... C'était un peu une répétition générale avant le match d'hier à Dallas.

Y avait aussi une lueur d'optimisme quand j'ai vu les salaires des joueurs de MLS actualisés au 1er août... Deux de nos trois recrues estivales (le salaire de Penedo n'est pas encore dispo) touchent des salaires plutôt faibles : 90 000 Dollars par an pour Robbie Rogers (je le porte pas très haut dans mon estime mais faut reconnaître qu'il vaut mieux que ça) et 46 500 Dollars par an pour Laurent Courtois (j'avais dit que je voulais bien de sa signature mais avec un faible salaire et un contrat à courte durée ; ça semble être le cas pour le contrat, le salaire est juste ridiculement bas). Je pensais que Bruce avait repris les rênes.

Bref, dans le dernier match de cette journée Colorado est allé faire match nul chez le Deportivo Chivas 1-1. Mais le club de Los Angeles l'a emporté 2-1 au niveau des expulsions...

Commentaire

• Les plus beaux buts du week-end :

- Federico Higuain (Columbus) contre New York : http://www.youtube.com/watch?v=MgvH8qJYQ8E

- Benny Feilhaber (Kansas City) contre New England : http://www.youtube.com/watch?v=MmM6hzZWdJM

- Blas Pérez (Dallas) contre Los Angeles : http://www.youtube.com/watch?v=ve5C0XFY0TY

- Felipe Martins (Montréal) contre Chicago : http://www.youtube.com/watch?v=ZklSm3TeCWA

Le but d'Higuain est magnifique, je vous le recommande.

J'ai mis celui de Pérez malgré les deux hors-jeu, la frappe est très belle.
                Dernière modification par lyonestmagique, 13/08/2013, 01h22.

Commentaire

• Petit élément que j'ai oublié de prendre en compte dans la signature de Davies, il a passé toute son enfance jusqu'à son départ en Europe dans la banlieue de Boston. Peut être un retour aux sources qui lui fera du bien.

Commentaire

• C'est officiel : Omar Gonzalez est devenu il y a quelques heures le troisième joueur désigné des Los Angeles Galaxy. LA n'a donc plus de place de joueur désigné dans son effectif.

Omar Gonzalez, défenseur central de 24 ans, numéro 3 de la Draft 2009, rookie de l'année 2009, défenseur de l'année 2011, homme du match de la MLS Cup 2012, présent dans l'équipe-type de la MLS 2010 et 2011, compte 12 sélections avec les Etats-Unis et est pour le moment titulaire dans l'axe avec les Yankees.

C'est un jour un peu spécial car c'est la première fois dans l'histoire de la MLS qu'un défenseur sera joueur désigné. C'est également une bonne nouvelle pour la MLS qui va conserver un de ses plus grands talents... C'est comme ça que le championnat va grandir.

Les Galaxys ont par ailleurs réaffirmé par l'intermédiaire de leur président Chris Klein (ancien joueur de LA) leur volonté de prolonger Landon Donovan, en fin de contrat à la fin de l'année.

Mais cela bloque une place de joueur désigné et nous n'en avons plus de libre... C'est pas grave sur le court terme car nous avons échoué à signer un joueur désigné cet été (Lampard, Dos Santos...) et ce n'est sûrement pas cet hiver qu'on y arrivera. Par contre après la CDM, plusieurs pistes seront réalisables... Peut-être que la MLS va changer ses règles à la fin de la saison?

Félicitations à Gonzilla en tout cas.:)

Commentaire

• Je pars en vacances pour huit jours et je serai totalement absent pendant cette période, je vous balance le calendrier de ce week-end :

27ème journée :

Impact Montréal - D.C. United
                      Columbus Crew - Toronto FC
                      New England Revolution - Chicago Fire
                      New York Red Bulls - Philadelphie Union
                      Houston Dynamo - Seattle Sounders
                      Colorado Rapids - Whitecaps Vancouver
                      Los Angeles Galaxy - Real Salt Lake
                      Portland Timbers - FC Dallas
                      San José Earthquakes - Sporting Kansas City

A bientôt!

Commentaire

• Les résultats pendant ma semaine d'absence :

27ème journée :

Impact Montréal 2-1 D.C. United (Di Vaio (2)-Doyle)
                        Columbus Crew 2-0 Toronto FC (Higuain (2))
                        New England Revolution 2-0 Chicago Fire (Agudelo et Rowe)
                        New York Red Bulls 0-0 Philadelphie Union
                        Houston Dynamo 3-1 Seattle Sounders (Barnes (2) et Bruin-Joseph)
                        Colorado Rapids 2-0 Whitecaps Vancouver (Brown et Buddle)
                        Los Angeles Galaxy 4-2 Real Salt Lake (Keane (3) et Gonzalez-Plata et Findley)
                        Portland Timbers 2-1 FC Dallas (R. Johnson et Nagbe-Diaz)
                        San José Earthquakes 1-0 Sporting Kansas City (Wondolowski)

28ème semaine :

Chivas USA 1-3 FC Dallas (De La Fuente-Pérez, Ferreira et Nunez)
                        Portland Timbers 3-3 Real Salt Lake (Wallace, Valeri et Alhassan-Borchers, Morales et Grossman)
                        Chicago Fire 1-0 Sporting Kansas City (Jumper)
                        D.C. United 1-1 Toronto FC (De Rosario-Convey)
                        Impact Montréal 5-0 Houston Dynamo (Di Vaio (2), Martins, Brovsky et Pisanu)
                        Whitecaps Vancouver 0-1 Los Angeles Galaxy (Donovan)
                        FC Dallas 2-2 San José Earthquakes (Pérez et Michel-Gordon et Beitashour)
                        Real Salt Lake 4-0 Columbus Crew (Beckerman (2), Sandoval et Gil)
                        Chivas USA 3-2 New York Red Bulls (Morales et Torres (2)-Cahill et McCarty)
                        New England Revolution 5-1 Philadelphie Union (Rowe (2), Agudelo (2) et Fagundez-Cruz)
                        Seattle Sounders 1-0 Portland Timbers (Johnson)

Seattle a battu la nuit dernière Portland devant plus de 67 000 spectateurs, ce qui en fait d'après ce que j'ai lu la plus grande affluence du monde ce week-end. C'était le premier match à domicile de Clint Dempsey sous ses nouvelles couleurs. Deuxième meilleure affluence de l'histoire de la MLS.

Commentaire

• On a été gâtés ce week-end, les plus beaux buts :

- Dwayne De Rosario (D.C. United) contre Toronto : http://www.youtube.com/watch?v=KUFeGuFmEzw

- Kelyn Rowe (New England) contre Philadelphie : http://www.youtube.com/watch?v=K9jI21zz4IM

- Landon Donovan (Los Angeles) contre Vancouver : http://www.youtube.com/watch?v=hJCKu82bqWQ

- Marco Di Vaio (Montréal) contre Houston : http://www.youtube.com/watch?v=lF6lZeSCYi4

Commentaire

• Des nouvelles de la LDC nord-américaine :

Dans le Groupe 2 Kansas City a réalisé deux bonnes performances en allant s'imposer deux fois 2-0 à l'extérieur et est donc bien placé pour se qualifier. Hier le Sporting a battu les Honduriens d'Olimpia 2-0, doublé de Saad.

Doublé aussi pour Cam Weaver aussi lors de la victoire de Houston contre les Panaméens de Arabe Unido. Après deux matchs le Dynamo est en tête avec quatre points, devant leurs adversaires d'hier (trois points) et W Connection (un point).

Dans le Groupe 5 qui contient Montréal et San José, match très important pour les Quakes qui vient de débuter chez Guatémaltèques de Heredia. Dans les deux précédents matchs de la poule, Heredia avait battu Montréal, et l'Impact avait battu San José.

Et enfin, Los Angeles après seulement un match est déjà bien placé pour se qualifier pour les quarts. La semaine passée, les Galaxys l'ont emporté 2-0 sur Cartagines grâce à un doublé de Robbie Keane (qui avait inscrit un triplé contre Salt Lake trois jours avant). LA est deuxième de son groupe après un match, un point derrière Cartagines (trois matchs) et deux devant Isidro Metapan (deux matchs).

Commentaire

• Dans le rayon des bonnes nouvelles, Landon Donovan a resigné un nouveau contrat avec les LA Galaxy. Il était en fin de contrat à la fin de la saison et a resigné pour au moins trois ans. Il gagnera 5 millions de Dollars par an, plus quelques bonus en fonction de ses performances et de celles de l'équipe.

A priori il va finir sa carrière à LA. Quelle excellente nouvelle. Quelle légende!

Je parle pas trop en ce moment, ma motivation pour continuer sur ce topic a un peu baissé. Mais je suis toujours ouvert à la discussion et à l'échange.:)

Commentaire

• Le programme de ce week-end (avec les horaires des matchs dans la nuit de samedi à dimanche) :

28ème journée :

Toronto FC - New England Revolution
                                Real Salt Lake - Portland Timbers
                                Columbus Crew - Seattle Sounders => 1H30
                                Philadelphie Union - Impact Montréal => 2H
                                New York Red Bulls - D.C. United => 2H
                                Sporting Kansas City - Colorado Rapids => 2H30
                                Los Angeles Galaxy - San José Earthquakes => 4H30
                                Chicago Fore - Houston Dynamo
                                Whitecaps Vancouver - Chivas USA

1-1 à la 65ème entre Toronto et New England. Salt Lake - Portland à 4H tout à l'heure.

Commentaire

• 1-1 entre Toronto et New England, je crois que les Revs n'ont jamais gagné au BMO Field...

Et victoire de Salt Lake 4-2 sur Portland, le Real fait une très bonne opération et conforte sa première place... En attendant les matchs de ce soir.

4H30 du matin d'ailleurs, LA Galaxy - San José Earthquakes pour le deuxième California Clasico de la saison. Défaite cauchemardesque au premier match pour les Galaxys (défaite 3-2 avec deux buts encaissés dans les arrêts de jeu alors qu'ils étaient à dix), d'ailleurs généralement en saison régulière les Quakes prennent le dessus sur nous. Notre dernière victoire contre eux (en saison régulière, on les a sortis des play-offs la saison passée ) remonte à août 2011, c'était le premier match de Robbie Keane sous ses nouvelles couleurs et il avait ouvert le score.

Mais le contexte de ce match est différent : LA est en très grande forme avec un duo d'attaque Donovan - Keane qui fait peur à tout le monde, et San José a beaucoup de mal cette saison et sera privé de beaucoup de monde : Bernardez (leur meilleur défenseur), Morrow (leur arrière gauche qui est pas mauvais) et Baca (milieu de terrain). On part largement favoris...

A tout à l'heure!

Commentaire

• Dis donc ce Erick Torres c'est une pépite. Il se balade alors qu'il n'a que 20 ans et joue dans une équipe de chèvres (désolé pour le jeu de mots...)

Commentaire

• Les plus beaux buts de la semaine :

- Erick Torres (Chivas) contre Vancouver : http://www.youtube.com/watch?v=O6gIrl4r3R0

- Javier Morales (Salt Lake) contre Portland : http://www.youtube.com/watch?v=7-7CFU_drZo

- Benny Feilhaber (Kansas City) contre Colorado : http://www.youtube.com/watch?v=gv51ODCnkNE

- Adam Moffat (Houston) contre Chicago : http://www.youtube.com/watch?v=6JKCuDGaF3g

On est gâtés cette semaine...:o

Commentaire

• Le dernier jour du mercato en Europe n'a presque pas eu d'incidence en MLS... Sauf pour Kansas City, qui a perdu son attaquant Kei Kamara, parti à Middlesbrough. Le Sierra Léonais, âgé de 29 ans, avait déjà été prêté à Norwich pour la fin de la saison anglaise en janvier dernier (1 but en 11 matchs). Bon joueur, pas exceptionnel mais qui était vraiment à sa place à Kansas City et qui a pas mal profité de la bonne forme de son équipe.

Envoyé par mls-france Voir le message
                                        Dis donc ce Erick Torres c'est une pépite. Il se balade alors qu'il n'a que 20 ans et joue dans une équipe de chèvres (désolé pour le jeu de mots...)
                                        Tout à fait, ils nous ont fait une sacrée trouvaille les Goats... Dommage qu'il appartienne à Guadalajara.:grn: Espérons qu'il nous la mette pas lors du prochain SuperClasico...

Rien à voir mais comme tu es supporter de Seattle je voulais te demander ton avis : votre attaquant Eddie Johnson a fait un geste très éloquent samedi après son but à Columbus : www.youtube.com/watch?v=FrQvFCti6BE

En gros il souhaiterait être mieux payé. Ce n'est pas la première fois qu'il y fait "allusion", en fait tout a été déclenché par l'arrivée de son coéquipier Clint Dempsey et son énorme salaire.

Pour info Johnson gagne 150 000 Dollars par an, ce qui est il faut le dire assez peu pour un joueur de sa trempe. Pour moi il y a peu de joueurs en MLS qui méritent de gagner 300 K par an mais lui en fait partie.

C'est quand même une petite tête de *** Johnson. Très bon joueur que j'aime bien mais pas très bonne mentalité.

Commentaire

• Les résultats du week-end :

29ème journée :

Toronto FC 1-1 New England Revolution (Wiedeman-Fagundez)
                                          Real Salt Lake 4-2 Portland Timbers (Gil, Plata, Morales et Saborio-Nagbe et Zizzo)
                                          Columbus Crew 0-1 Seattle Sounders (Johnson)
                                          Philadelphie Union 0-0 Impact Montréal
                                          New York Red Bulls 2-1 D.C. United (Sam et Cahill-DeLeon)
                                          Sporting Kansas City 2-1 Colorado Rapids (Feilhaber et Zusi-Buddle)
                                          Los Angeles Galaxy 3-0 San José Earthquakes (Donovan et Keane (2))
                                          Chicago Fire 1-1 Houston Dynamo (Boswell (CSC)-Moffat)
                                          Whitecaps Vancouver 2-2 Chivas USA (Koffie et Heinemann-Torres (2))

A l'Est c'est très serré puisque Montréal, New York et Kansas City comptent tous les trois 42 points, mais l'Impact a deux matchs en moins...

C'est à l'Ouest que devrait se disputer le titre de champion de la saison régulière, avec un trio Salt Lake (48 points en 28 matchs) - Los Angeles (43 points, 26 matchs) - Seattle (40 points, 24 matchs) plutôt en forme.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                            Rien à voir mais comme tu es supporter de Seattle je voulais te demander ton avis : votre attaquant Eddie Johnson a fait un geste très éloquent samedi après son but à Columbus : www.youtube.com/watch?v=FrQvFCti6BE

En gros il souhaiterait être mieux payé. Ce n'est pas la première fois qu'il y fait "allusion", en fait tout a été déclenché par l'arrivée de son coéquipier Clint Dempsey et son énorme salaire.

Pour info Johnson gagne 150 000 Dollars par an, ce qui est il faut le dire assez peu pour un joueur de sa trempe. Pour moi il y a peu de joueurs en MLS qui méritent de gagner 300 K par an mais lui en fait partie.

C'est quand même une petite tête de *** Johnson. Très bon joueur que j'aime bien mais pas très bonne mentalité.
                                            Je trouve ça scandaleux.
                                            Un manque de respect pour un club qui est allé le rechercher là où il s'était enterré, et qui a fait (et réussit) un gros pari avec lui.
                                            S'il n'est pas content qu'il retourne toucher le même salaire en D3 anglaise.

ça me rappeller Dwayne de Rosario qui avait ça il y a quelques années, en demandant à ses dirigeants de signer un chèque. Lui aussi était déjà grassement payé

Commentaire

• En tout cas j'espère qu'il compte pas être joueur désigné.:grn:

Deux matchs cette nuit : Columbus - Houston (0-0, on est à la mi-temps) et Seattle - Chivas (4H).

Commentaire

• Courte victoire de Seattle sur Chivas 1-0. But de Neagle.

Et victoire de Columbus 2-0 sur Houton.

A noter que le coach de Columbus Robert Warzycha avait été viré plus tôt dans la semaine, et a été remplacé par son adjoint Brian Bliss jusqu'à la fin de la saison. Bliss a donc obtenu une victoire pour son premier match en tant qu'entraîneur par intérim.

Ils m'inquiètent un peu Houston en ce moment, la lutte est très serrée à l'Est et ils sont pas en très grande forme actuellement.

Commentaire

• Les matchs de ce soir :

30ème journée :

Columbus Crew 2-0 Houston Dynamo (Finley et Meram)
                                                  Seattle Sounders 1-0 Chivas USA (Neagle)
                                                  FC Dallas - Whitecaps Vancouver => 2H30
                                                  Sporting Kansas City - Columbus Crew => 2H30
                                                  Seattle Sounders - Chicago Fire => 4H
                                                  Los Angeles Galaxy - Colorado Rapids => 4H30
                                                  Portland Timbers - Toronto FC => 5H
                                                  Houston Dynamo - New York Red Bulls
                                                  New England Revolution - Impact Montréal
                                                  Chivas USA - D.C. United
                                                  San José Earthquakes - Philadelphie Union

Commentaire

• Seattle a galéré mais l'a emporté dans les dernières secondes contre Chicago (2-1).

Désillusion pour LA : privés de Penedo, Gonzalez, Donovan et Keane, les jeunes Galaxys ont été battus à domicile par Chicago 1-0 à cause d'un superbe but de notre ancien attaquant Edson Buddle. Le nul aurait été au moins aussi justifié...

Portland a battu Toronto 4-0 en marquant trois buts dans les dix dernières minutes.

Victoire de Kansas City contre Columbus 3-0. Buts des attaquants Bieler (pénalty), Saad et Sapong.

Et Dallas a signé un succès hyper-important contre Vancouver 3 buts à 1 grâce à des buts signés Diaz et Benitez (l'un des buts de l'année) en fin de match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X