Bleus - Euro 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SanFernando
    • Mar 2010
    • 5894

    #26
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    Voilà, on revient bien et ils vont nous plomber notre 2eme partie de saison avec cette rumeur à propos de Deschamps en EDF. Medias de merde.
    Vous avez gagne un titre comme ça , ça vous dérangeait moins " les médias de merde "
    .

    Commentaire

    • Lloris.1
      Banni
      • May 2011
      • 29208

      #27
      Envoyé par SanFernando Voir le message
      Vous avez gagne un titre comme ça , ça vous dérangeait moins " les médias de merde "
      +1.


      Surtout que Laurent Blanc c'était pratiquement fait et on savait que le coach en place allait partir.

      Là je viens d'apprendre la rumeur sur le forum...

      Commentaire

      • SixFeet
        • Jun 2007
        • 14388

        #28
        Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
        depuis que Bordeaux était premier à la trêve il y a deux ans et qu' ils ont terminé en dehors de toute place européenne 4 mois plus tard?
        Oui, c'était comme qui dirait un post à prendre au second degré.

        Commentaire

        • slimanderson936
          • Jan 2007
          • 27728

          #29
          Blanc je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un bon coach ou non. Son charisme à fait qu'à Bordeaux les gars le suivaient au début, mais en EDF, le charisme ne sert pas à grand chose.
          sigpic

          Commentaire

          • tim_ol
            • Feb 2007
            • 35513

            #30
            Envoyé par slimanderson936 Voir le message
            Blanc je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un bon coach ou non. Son charisme à fait qu'à Bordeaux les gars le suivaient au début, mais en EDF, le charisme ne sert pas à grand chose.
            Au final il gagne. Mais j'aime pas du tout, on a pas de jeu, on compte que sur la chance j'ai l'impression...

            Commentaire

            • Cactus_
              • Jun 2008
              • 26370

              #31
              Y'en a encore qui pensent que si Bordeaux a chuté c'est parce que Blanc a été contacté par la FFF?

              C'est juste un léger détail cette histoire,les vraies raisons sont ailleurs.C'est pas parce que le nom de Blanc a été mêlé à l'avenir de l'EDF que tout à coup Chalmé est devenu moyen par exemple.

              Commentaire

              • Oliv...
                • Apr 2009
                • 20090

                #32
                Envoyé par tim_ol Voir le message
                Au final il gagne. Mais j'aime pas du tout, on a pas de jeu, on compte que sur la chance j'ai l'impression...
                Plus compliqué de mettre une emprise sur le jeu à une sélection!

                C'est pour ça,j'ai l'impression qu'on joue sur les exploits de nos meilleurs joueurs mais quand il sont pas en forme,pas motivés,ou que sais-je encore,ba ça donne des purges!

                Tant qu'il n'y aura pas Hatem titulaire,le seul capable de magie et surtout d'une super entente avec Karim,je regarderai plus ou alors d'un œil de loin...

                Car voir les passes latérales de nos milieux ou voir les poussages de ballon de Rémy ou les 58 touches de balle de Ribery ou les passes foirées de Malouda ne me fait pas envie!
                sigpic

                Commentaire

                • farwak80
                  • Dec 2005
                  • 20088

                  #33
                  Envoyé par Oliv... Voir le message
                  Plus compliqué de mettre une emprise sur le jeu à une sélection!

                  C'est pour ça,j'ai l'impression qu'on joue sur les exploits de nos meilleurs joueurs mais quand il sont pas en forme,pas motivés,ou que sais-je encore,ba ça donne des purges!

                  Tant qu'il n'y aura pas Hatem titulaire,le seul capable de magie et surtout d'une super entente avec Karim,je regarderai plus ou alors d'un œil de loin...

                  Car voir les passes latérales de nos milieux ou voir les poussages de ballon de Rémy ou les 58 touches de balle de Ribery ou les passes foirées de Malouda ne me fait pas envie!
                  Faudrait qu'il essaye d'être titulaire à Newcastle déjà.
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                  Commentaire

                  • fonkky
                    Anti Mascotte
                    • Feb 2006
                    • 37626

                    #34
                    Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    Y'en a encore qui pensent que si Bordeaux a chuté c'est parce que Blanc a été contacté par la FFF?

                    C'est juste un léger détail cette histoire,les vraies raisons sont ailleurs.C'est pas parce que le nom de Blanc a été mêlé à l'avenir de l'EDF que tout à coup Chalmé est devenu moyen par exemple.
                    Non, mais le cinéma d'escalettes y a contribué, ce n'est peut être qu'un détail parmi tant d'autres mais ça y a contribué. Ca parlait que de ça sans arrêt pendant 5 mois
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

                    Commentaire

                    • Oliv...
                      • Apr 2009
                      • 20090

                      #35
                      Envoyé par farwak80 Voir le message
                      Faudrait qu'il essaye d'être titulaire à Newcastle déjà.
                      Il l'est ces derniers matchs!

                      À moins que tu dises ça en sachant qu'il ne l'est pas pour le match d'aujourd'hui contre Villa?
                      sigpic

                      Commentaire

                      • SanFernando
                        • Mar 2010
                        • 5894

                        #36
                        Envoyé par Cactus_ Voir le message
                        .C'est pas parce que le nom de Blanc a été mêlé à l'avenir de l'EDF que tout à coup Chalmé est devenu moyen par exemple.
                        Mais c'est pour ca que tout à coup l'OM a été champion.

                        Et bien sur que Blanc ( + Gasset ) est un grand entraineur .
                        .

                        Commentaire

                        • tim_ol
                          • Feb 2007
                          • 35513

                          #37
                          Envoyé par Oliv... Voir le message
                          Plus compliqué de mettre une emprise sur le jeu à une sélection!

                          C'est pour ça,j'ai l'impression qu'on joue sur les exploits de nos meilleurs joueurs mais quand il sont pas en forme,pas motivés,ou que sais-je encore,ba ça donne des purges!

                          Tant qu'il n'y aura pas Hatem titulaire,le seul capable de magie et surtout d'une super entente avec Karim,je regarderai plus ou alors d'un œil de loin...

                          Car voir les passes latérales de nos milieux ou voir les poussages de ballon de Rémy ou les 58 touches de balle de Ribery ou les passes foirées de Malouda ne me fait pas envie!
                          Je sais bien, mais quand tu vois l'Allemagne par exemple. :lov:
                          Ou même la Croatie.

                          Comme tu dis, des exploits de qui ? Karim est le seul bon en sélection et dans son club capable de faire un truc. Ribéry est mauvais en EDF, Menez est pas mauvais avec la France, mais je le vois pas capable de faire la diff seul. Gourcuff est au fond du trou. On va rien faire à l'Euro si rien ne bouge.

                          Commentaire

                          • farwak80
                            • Dec 2005
                            • 20088

                            #38
                            Envoyé par Oliv... Voir le message
                            Il l'est ces derniers matchs!

                            À moins que tu dises ça en sachant qu'il ne l'est pas pour le match d'aujourd'hui contre Villa?
                            J'ai pas suivi les 2 ou 3 derniers matchs de Newcastle mais ceux que j'ai vu avant il était franchement pas génial Ben Arfa.

                            Et ouais apparemment il n'est pas titulaire aujourd'hui.
                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                            Commentaire

                            • Oliv...
                              • Apr 2009
                              • 20090

                              #39
                              Envoyé par farwak80 Voir le message
                              J'ai pas suivi les 2 ou 3 derniers matchs de Newcastle mais ceux que j'ai vu avant il était franchement pas génial Ben Arfa.

                              Et ouais apparemment il n'est pas titulaire aujourd'hui.
                              Dommage que l'entraineur qui l'avait recruté ne soit plus là et ait été remplacé par un fan du KICK AND RUSH!

                              Je n'étais pas au courant,tant pis! D'façon,le match n'est pas diffusé donc aucun regret!
                              sigpic

                              Commentaire

                              • Cactus_
                                • Jun 2008
                                • 26370

                                #40
                                Envoyé par fonkky Voir le message
                                Non, mais le cinéma d'escalettes y a contribué, ce n'est peut être qu'un détail parmi tant d'autres mais ça y a contribué. Ca parlait que de ça sans arrêt pendant 5 mois
                                Pour moi l'histoire avec Escalettes est un épiphénomène.

                                Je vous regardais souvent jouer à l'époque,pratiquement tous vos matches,pas par plaisir mais parce que vous étiez à l'époque notre principal concurrent et qu'est ce que j'ai vu?

                                Et bien j'ai vu un Bordeaux dans la continuité de votre titre,c'est à dire une équipe solide,très joueuse et collectivement forte et ce d'août jusqu'à début novembre.Et de novembre jusqu'à la trève y'a plus rien eu,c'est à dire que vous avez gagné pratiquement tous vos matchs en jouant mal pour arriver à un bilan de 42pts il me semble.Et ça c'est pour moi c'est ce qui a probvoqué votre chute,les joueurs se sont dit "même en jouant mal on gagne", ça les a installé dans un certain confort et à partir de janiver ils n'étaient plus du tout dans le même état d'esprit,ils ont carrément perdu le fil.C'était flagrant lors de notre oppostion en janvier;)

                                V.Duluc qui n'est pas le plus mauvais journaliste a expliqué à peu près les choses de la manière que moi à L'Equipe du soir à l'époque d'ailleurs.

                                Que ça ait emmerdé Blanc pendant un moment ok mais que tous vos joueurs aient vu leur niveau intrinsèque baisser ça n'a juste rien à voir,ils ont juste lâché.

                                Sans compter certains blessures préjudiciables,un peu moins de réussite et un management moyen,me rappelle de la façon dont Blanc s'était coupé de certains remplaçants en fustigant leur niveau après une défaite à Sainté ou il avait fait beaucoup tourner et faut pas aller chercher ailleurs les véritables raisons de ce monumental gadin.

                                Ce qui vous êtes arrivés s'est passé dans d'autres clubs,dans d'autres sports,l'impression d'avoir toucher le graal à mi-parcours alors que rien n'était joué.

                                Commentaire

                                • Oliv...
                                  • Apr 2009
                                  • 20090

                                  #41
                                  Envoyé par tim_ol Voir le message
                                  Je sais bien, mais quand tu vois l'Allemagne par exemple. :lov:
                                  Ou même la Croatie.

                                  Comme tu dis, des exploits de qui ? Karim est le seul bon en sélection et dans son club capable de faire un truc. Ribéry est mauvais en EDF, Menez est pas mauvais avec la France, mais je le vois pas capable de faire la diff seul. Gourcuff est au fond du trou. On va rien faire à l'Euro si rien ne bouge.
                                  Laurent Blanc est français donc voilà la principale raison des purges...

                                  Donc c'est soit 433 avec des exploits ou 4231 dégueulasse avec des joueurs qui ne prennent aucune responsabilité dans le jeu au milieu! Car trop tendres,etc!

                                  Dans les autres pays,y'a des milieux de meilleure qualité et mieux entouré,ça aide!

                                  On a de bons joueurs mais je pense qu'on les voit trop haut! Blanc le dit de toute façon qu'il sent que c'est un pépin et non un noyau qui est en train de se construire après la honte de 2010!
                                  sigpic

                                  Commentaire

                                  • SanFernando
                                    • Mar 2010
                                    • 5894

                                    #42
                                    Envoyé par Cactus_ Voir le message

                                    Que ça ait emmerdé Blanc pendant un moment ok mais que tous vos joueurs aient vu leur niveau intrinsèque baisser ça n'a juste rien à voir,ils ont juste lâché.

                                    .

                                    Et pourquoi ils ont laché , parce qu'ils savaient tous que leur " berger " , la vrai star de Bordeaux , était déjà plus concerné par les Girondins 6 mois avant la fin de la saison , pourtant pas compliqué . On s'imagine bien que tout ces joueurs que Blanc a sublimé sachant qu'il partait avaient un peu moins envie de se mettre minable, mais je veux bien comprendre que tout autre explication soit meilleure pour toi vu l’équipe de ton coeur.

                                    Il y'a aussi c'est vrai la C1 , sur laquelle Blanc a tous misé pour se faire un CV béton , en fesant quasiment jamais tourner son equipe , avec la fin que l'on connait...

                                    Blanc nous aura fait rever de toute facon , la fin a été trés trés cruelle , mais bon...Gillot va nous sortir de la.:grn:
                                    Dernière modification par SanFernando, 05/02/2012, 13h54.
                                    .

                                    Commentaire

                                    • Cactus_
                                      • Jun 2008
                                      • 26370

                                      #43
                                      Envoyé par SanFernando Voir le message
                                      Et pourquoi ils ont laché , parce qu'ils savaient tous que leur " berger " , la vrai star de Bordeaux , était déjà plus concerné par les Girondins 6 mois avant la fin de la saison , pourtant pas compliqué , mais je veux bien comprendre que tout autre explication soit meilleure pour toi vu l’équipe de ton coeur.

                                      Il y'a aussi c'est vrai la C1 , sur laquelle Blanc a tous misé pour se faire un CV béton , en fesant quasiment jamais tourner son equipe , avec la fin que l'on connait...
                                      Mais je m'en fous de ça,et pour le coup ce n'est pas moi qui tente de trouver des excuses,sans compter que rien ne dit L'OM n'aurait pas pu terminer champion,à vous croire les points que vous perdiez en cours de route venait garnir le capital points de L'OM..lol

                                      Allez j'arrête là on est hs lmais sachez que je ne suis absolument pas d'accord avec vous en tout cas:grn:



                                      Pour remplacer Blanc je vois mal DD arriver,d'une part parce que Bernès et surtout je le vois pas venir après son pote et puis pas certain que ça l'interesse en ce moment à moins que l'on soit dans la mouise l'été prochain.

                                      Commentaire

                                      • SanFernando
                                        • Mar 2010
                                        • 5894

                                        #44
                                        Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                        ,sans compter que rien ne dit L'OM n'aurait pas pu terminer champion
                                        Non rien , a part qu'on etait 8 ou 9 points devant vous en 19 matchs et qu'on jouait dans une autre galaxie que vous. Mais a part ca rien.
                                        Bref tout ca pour dire que les médias de merdes vous leur devez un titre.
                                        .

                                        Commentaire

                                        • MrMonplaisir
                                          • May 2009
                                          • 7023

                                          #45
                                          Envoyé par SixFeet Voir le message
                                          Oui, c'était comme qui dirait un post à prendre au second degré.
                                          ouais désolé, l'ennui avec les forums, c'est qu'on ne peut pas faire le ton ironique ;)
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

                                          Commentaire

                                          • GS16
                                            Fade Nomade
                                            • Jun 2006
                                            • 21704

                                            #46
                                            Le seul lyonnais que je vois être à coup sur dans la liste des 23, c'est Lloris.

                                            Réveillère, Gonalons et Gomis n'ont aucune certitude.
                                            Première à Gerland. :proud:

                                            Commentaire

                                            • benoitpaire69
                                              • May 2011
                                              • 26484

                                              #47
                                              Kombouaré ferait parti de la liste selon RMC :shock:

                                              Commentaire

                                              • Olimas
                                                LivornOLogue
                                                • Oct 2004
                                                • 29930

                                                #48
                                                Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                Kombouaré ferait parti de la liste selon RMC :shock:
                                                Ca serait pas illogique comme choix non plus
                                                Tenetevi il milliardo

                                                Commentaire

                                                • benoitpaire69
                                                  • May 2011
                                                  • 26484

                                                  #49
                                                  Envoyé par Olimas Voir le message
                                                  Ca serait pas illogique comme choix non plus
                                                  Ce fût le meilleur entraineur de tous les temps le jour de son licenciement du PSG :grn:

                                                  Commentaire

                                                  • LichaB
                                                    • Oct 2010
                                                    • 2101

                                                    #50
                                                    Pourquoi prendre absolument un entraîneur français ? Mourinho va sûrement quitter le Real :grn:
                                                    Plus sérieusement il y a Rudy Garcia mais je suis pas convaincu :dt:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X