Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 23ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    Gourcuff à gagné le championnat a lui tout seul et marqué quelques buts en équipe nationale également ...
    A lui tout seul certainement pas
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par amo75 Voir le message
      tu affrontes une meilleure équipe, donc tu progresses

montpellier n'aurait pas 49points si le psg en avait pas 50

aulas chercherait pas à s'associer avec les emirats

et à long terme, on rapporte des points eufa à la france

bref je m'arrete là
      Ouais arrete toi là c'est mieux tu racontes conneries sur conneries

Le PSG est meilleur en quoi en comparaison de l'OL d'il y a trois ou quatres saisons ? le PSG est en quoi superieur au Lille de ces deux dernieres saisons ? , le PSG est en quoi superieur au Bordeaux champion ??

****** le mec a un melon ,enormissime , sur qu'il ne passe plus les portes :clown:
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
        quel match ?
        les veterans que j'ai vu hier avaient plus de ballons que cette bande de brêles.
        :grn:

Je suis devant Canal,suis-je un homme bien constitué?:grn:

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr:
          heureusement que tous les supps parisiens ne sont pas comme toi !

Certains se souviennent d'où ils viennent.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr:
            OH , pu*** , t'es indéfendable toi , rien qu'avec ton avatar on a cerné le spécimen ...

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message

ouais tu aimes les matchs de "costaud" !

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                Ouais arrete toi là c'est mieux tu racontes conneries sur conneries

Le PSG est meilleur en quoi en comparaison de l'OL d'il y a trois ou quatres saisons ? le PSG est en quoi superieur au Lille de ces deux dernieres saisons ? , le PSG est en quoi superieur au Bordeaux champion ??

****** le mec a un melon ,enormissime , sur qu'il ne passe plus les portes :clown:
                nan mais j't'ai prouvé par A+B que le psg apporte à la ligue 1, et toi tu parles de truc qui n'ont rien à voir

next

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

En rien , meme clairement le contraire franchement.
                  Je comprend pas comment ils ont 50 points d'ailleurs , mais bon on y file tout droit a leur titre:non:
                  .

Commentaire

• OUFFFF, il passe le Real , allez KARIM :fier:

Commentaire

OH , pu*** , t'es indéfendable toi , rien qu'avec ton avatar on a cerné le spécimen ...
                      Je l'avais dit dès le début les gars. On m'avait accusé de l'agresser... :rolleye:
                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

mon avatar? oui il est bien d'actualité, il l'a toujours été

sakho:lov:

Commentaire

• Envoyé par bzh29000 Voir le message
                          1) Le bro gozh est toujours la, juste avant l'arrivée des joueurs sur le terrain

2) galette saucisse est un chant rennais du kop depuis des années. il n'est pas pire qu'un autre chant local d'un kop d'un autre club.

le seul truc, c'est que le speaker qui a pris sa retraite l'a remixé a sa sauce et l'a mediatiser. sa version est a chié, je suis d'accord.

3) A rennes, ils ont rajouter le "just can't get enough" a chaque but rennais :oui:

d'autres questions a mettre a jour? :p
                          1) Ah bon ? J'avais lu un article qui prétendait le contraire, à cause du manque d'intérêt que le public lui portait... je trouvais ça dommage de l'enlever, mais si tu me dis le contraire et qu'ils l'ont maintenu, je suis le premier ravi :oui:

2) Je le savais également, la petite médiatisation me fait plutôt bien rire qu'autre chose :D:mdr:

3) Récent également, ça date du début de saison, non ? Plutôt une bonne initiative :fier:
                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            Provoc gratuite mais un peu vraie quand même, beaucoup trop de parisiens considèrent que la Terre tourne autour d'eux.
                            non c'est bete car des vrai parisiens il y en a tellement peu que dans 95% des cas ce sont des gens ayant quitté leurs villes natale pour s'installer a panam ......ce sont ces gens la qui en repartant de paris vers la province se la pete d'arriver de la capitale.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                              ouais tu aimes les matchs de "costaud" !
                              C'est moi Claude,je vous aime :mdr::mdr:

Commentaire

nan mais j't'ai prouvé par A+B que le psg apporte à la ligue 1, et toi tu parles de truc qui n'ont rien à voir

next
                                :mdr::mdr::mdr::mdr:

t'es vraiment un comique
                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message

j'y suis aussi.

elle est sur quelle chaine la finale de la CAN ?

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                    heureusement que tous les supps parisiens ne sont pas comme toi !

Certains se souviennent d'où ils viennent.
                                    montpellier nous battre et de surcroix une rouste..

un peu de serieux svp, c'était la même à l'aller

montpellier quoi:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                      Et éclaté le cul du PSG accessoirement , le vrai PSG celui qui etait a son vrai niveau , la 10eme place.
                                      bordeaux etait en sur-regime ....le moteur a explosé depuis

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                        non c'est bete car des vrai parisiens il y en a tellement peu que dans 95% des cas ce sont des gens ayant quitté leurs villes natale pour s'installer a panam ......ce sont ces gens la qui en repartant de paris vers la province se la pete d'arriver de la capitale.
                                        :dt:
                                        Mais qu'est ce que tu racontes ?? :confus::confus:

Commentaire

• Beau tacle de Marchal.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                            bordeaux etait en sur-regime ....le moteur a explosé depuis
                                            On vous eclaté meme avec le Bordeaux de Ricardo , on etait en surégime aussi ?

:mdr:

Ce match , je m'en souviendrais longtemps , Carlo me promettait l'enfer vu que c'etait juste aprés Monaco-Bordeaux , et vous etiez des pseudos prétendants au podium , cette misere qu'on vous a mis. :lov:
                                            .

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              Je l'avais dit dès le début les gars. On m'avait accusé de l'agresser... :rolleye:
                                              ça prouve au moins qu'à Paris, ils font aussi de la mytiliculture.

Commentaire

montpellier nous battre et de surcroix une rouste..

un peu de serieux svp, c'était la même à l'aller

montpellier quoi:rolleye:
                                                ouais comme vous deviez éclater Nice. :rolleye:

Commentaire

j'y suis aussi.

Vous êtes Maso , il y a le réal sur anal + sport :fier:

Commentaire

j'y suis aussi.

Orange Sport je crois

Commentaire

Chargement...
                                                    X