Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 23ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    Alors pour t'expliquer comment on arrive a 50 points SF ........tu suis hein tu deconnes pas:
    une victoire rapporte 3 points
    un nul rapporte un point
    une defaite rapporte rien

c'est un championnat constitué de 20 clubs s'affrontant entre eux sur une serie de match aller et retour.
    donc pour l'instant on a joué 23 matchs , nous en avons gagné 15 pour 5 matchs nul et 3 defaites!
    Apres calcul :
    15 x 3 = 45
    5 X 1 = 5
    3 x 0= 0

total: 45 + 5 = 50 points

:grn:

Le compte est bon :fier::grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
      Ouais mais avant chaque match, tu ne peux t'empêcher d'annoncer que vous allez gagner facilement donc ça revient au même.

Comme dirait Ancelotti, on est en France, on ne gagne pas 4-0 et chaque match est compliqué.

Il y a quand même une frange des supporters parisiens qui sont d'une arrogance folle, on ne voyait pas ça avec Lyon lorsqu'on dominait largement le championnat. Et ils n'ont pas encore gagné un championnat c'est ça le pire. Apprenez à respecter la compétition. :rolleye:
      tu veux lui apprendre à se comporté comme un homme alors qu'il n'a pas encore apprit ses tables de multiplications.

perdu d'avance.

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
        J'ai absolument rien contre Nantes
        Ah oui pardon, j'ai mal compris mais tu avais mit L1 au début, d'où ma confusion.:grn:
        .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          Tu veux que je me fâche?:grn:
          Vas-y, énerve-toi :D:grn:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

Le compte est bon :fier::grn:
            Psgmagic parle des maths,je peux parler de la comptabilité?:lov::grn:

Commentaire

• j'peux plus vous quoter les filles

@lochiba : j'suis juste optimiste, aucune arrogance

@fernando : je ne sais pas, je ne connais pas

@chris : non, c'est un match important, le match de l'année, on ne perdra pas, si on perd je m'en vais définitivement (vous inquietez pas je serais là la semaine prochaine)

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                tu veux lui apprendre à se comporté comme un homme alors qu'il n'a pas encore apprit ses tables de multiplications.

perdu d'avance.
                14 ans , ça ne te rapelle personne ?? :grn:
                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                  @ psgmagic: comme quoi vivre a Paris ça vous change un homme , mais pas en bien :grn: :p:p
                  et oui les tentations parisienne font tourner la tete ...........pour ca qu'il faut etre de la bas , comme ca t'es habitué et tu prend pas un melon comme vous le faites quand vous venez vivre chez nous!
                  et toc le vieux

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                    Vas-y, énerve-toi :D:grn:
                    Tu verras quand on sera rentré à la maison :((:-(:grn:

Commentaire

Ouais mais avant chaque match, tu ne peux t'empêcher d'annoncer que vous allez gagner facilement donc ça revient au même.

Comme dirait Ancelotti, on est en France, on ne gagne pas 4-0 et chaque match est compliqué.

Il y a quand même une frange des supporters parisiens qui sont d'une arrogance folle, on ne voyait pas ça avec Lyon lorsqu'on dominait largement le championnat. Et ils n'ont pas encore gagné un championnat c'est ça le pire. Apprenez à respecter la compétition. :rolleye:
                      tu devais pas etre la a cette epoque alors:grn:

Commentaire

• amo75 >> http://www.facebook.com/pages/06-34-...25092337503777

;)

Commentaire

• Envoyé par amo75 Voir le message
                          j'peux plus vous quoter les filles

@chris : non, c'est un match important, le match de l'année, on ne perdra pas, si on perd je m'en vais définitivement (vous inquietez pas je serais là la semaine prochaine)
                          P'tain, celui là je le quote. :ang::ang::ang:

Commentaire

j'vais aller contre mon collegue en disant cela mais c'est pas grave ....des gars comme lui tu en trouves a lyon , marseille , bordeaux ....c'est pas propre a paris et de partout il y a de beaux specimens cactus;)
                            2nd degré, j'l'ai déjà dit, mais vu que ça marche, je continue, ça alimente mon capital rire pendant les matchs de foot:proud:

Commentaire

et oui les tentations parisienne font tourner la tete ...........pour ca qu'il faut etre de la bas , comme ca t'es habitué et tu prend pas un melon comme vous le faites quand vous venez vivre chez nous!
                              et toc le vieux
                              Je ne suis pas pret a vivre vivre chez vous ( euh..chez eux puisque toi aussi tu as fuit cette ville poluée ) :p

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                P'tain, celui là je le quote. :ang::ang::ang:
                                aucune chance, paris et perdre > 404 error

Commentaire

les forums de marseille

t'es parisien tu te prend un carton

le début de l'intolérance, le racisme part de là, affligeant
                                  Visiblement sur le Phocéen ils n'appliquent pas les mêmes regles dont tu parles parce que c'est un festival là-bas....

Envoyé par amo75 Voir le message
                                  Roooo le début de la fin peut être ?:ang:

Commentaire

Désolé mais la façon dont t'annonces chaque semaine du style : 52 pts ce soir, 55 la semaine prochaine, j'appelle ça plus de l'arrogance
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                      Psgmagic parle des maths,je peux parler de la comptabilité?:lov::grn:
                                      oui j'en fais aussi mais je voulais etre sur que tout le monde puisse comprendre , si je commence a parler de ratio , de resultat brut et cie certains vont etre perdu:grn:

Commentaire

14 ans , ça ne te rapelle personne ?? :grn:
                                        pourquoi tu lui rappelles des souvenirs de l'an dernier ?:grn:

Commentaire

Désolé mais la façon dont t'annonces chaque semaine du style : 52 pts ce soir, 55 la semaine prochaine, j'appelle ça plus de l'arrogance
                                          la semaine prochaine 53points:proud:

Commentaire

pourquoi tu lui rappelles des souvenirs de l'an dernier ?:grn:
                                            Un celebre parisien etrangement disparu il y a peu

Sa reincarnation est peut etre de retour :grn:

Commentaire

Je ne suis pas pret a vivre vivre chez vous ( euh..chez eux puisque toi aussi tu as fuit cette ville poluée ) :p
                                              Mais que j'aimerais y retourner mon ami .....malheureusement des fois il faut faire des choix et des concessions pour differente raison.
                                              Pour moi chaque ville a ses atouts et ses defauts , que ce soit paris , lyon ou une autre

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                                Bon allez t'es qui , et pourquoi ils sont plus la pauletapsg et Carlo , mes deux amis.
                                                Je vais peut-être dire une connerie. A vrai dire, c'est peut-être plus un fantasme secret qu'une hypothèse mais...

et si c'était Barabass qui avait retourné sa veste ? Ce serait pas génial franchement ? :joue:

En tout cas, il a son style.

Commentaire

Mais que j'aimerais y retourner mon ami .....malheureusement des fois il faut faire des choix et des concessions pour differente raison.
                                                  Pour moi chaque ville a ses atouts et ses defauts , que ce soit paris , lyon ou une autre
                                                  De quel coin de Paris tu viens ?

XVI eme ?? :grn:

Commentaire

Un celebre parisien etrangement disparu il y a peu

Sa reincarnation est peut etre de retour :grn:
                                                    non mais pour les 14 ans ...pourquoi tu lui rappelle son age de l'an dernier :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X