Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 25ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    mais toujours leader ......:fier:
    Tu prépares déjà une excuse ?

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
      non mais il sait que montpellier ne gagnera pas.:grn:
      Envoyé par kaka717
      perf de l'OM 8
      perf de Bordeaux 7

Commentaire

3-0, buts de Gonalons, Grenier et Lacazette.
        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message
          :shock::shock:

Commentaire

Contre Paris...?
            Tu as vu la vierge ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
              pourquoi tu veux que je m'excuse d'etre encore leader apres le match de samedi ?:confus:

Commentaire

Grenier est suspendu pour le match contre Paris donc ça va être dur.

3-0? Doux rêveur...

Commentaire

pourquoi tu veux que je m'excuse d'etre encore leader apres le match de samedi ?:confus:
                  Pourquoi tu reprends un de mes posts alors, ne parlant que du match de Samedi ? :shock:

Commentaire

Encore un choc ce week-end pour le leader, les 2 équipes ne sont pas au mieux, lyon doit absolument l'emporter pour espérer encore accrocher la ldc (si espoir il y a). De son côté le leader est toujours talonné de près par la surprenante équipe de montpellier et doit prendre des points, un match à haut risque, je m'avancerais un peu plus tard pour vous dire le probable futur résultat.

ps : le match est samedi et sur orange sport, mais ne vous inquiétez pas, j'ai orange sport.

Commentaire

Envoyé par amo75 Voir le message
                      je m'avancerais un peu plus tard pour vous dire le probable futur résultat..
                      La même que ça stp :lov:

montpellier quoi:rolleye:
                      la semaine prochaine 53points:proud:

Commentaire

messi, je ne vais pas citer les innombrables messages qui voyaient montpellier nous écraser, un certain nombre ont été supprimés d'ailleur

mais ne t'en fais pas, tu connaîtras le résultat bien assez tôt:proud:

Commentaire

amo75 :mdr::mdr::mdr:

Le PSG sera-t-il favori s'il va au Camp Nou ?

Commentaire

Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                            amo75 :mdr::mdr::mdr:

Le PSG sera-t-il favori s'il va au Camp Nou ?
                            oui, ça me semble logique

Commentaire

oui, ça me semble logique
                              Xavi et Iniesta n'auront qu'à bien se tenir face à Matuidi et Sissokho. :o

Commentaire

Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                Xavi et Iniesta n'auront qu'à bien se tenir face à Matuidi et Sissokho. :o
                                que des hobbits au barça:grn:

Commentaire

que des hobbits au barça:grn:
                                  Le grand Montpellier doit vraiment être une équipe redoutable pour avoir fouetté cul nul dans le jeu le favori de la prochaine Ligue des Champions. :confus:

Heureusement, le PSG a sorti son arme secrète : "l'athipique".

Commentaire

si tu pouvais rester dans le sujet:p

Commentaire

si tu pouvais rester dans le sujet:p
                                      Mon message n'est pas hors-sujet.

Commentaire

bon parlons un peu championnat, à 2jours du choc il faut se préparer moralement à célébrer un nouveau champion en cas de faux-pas de montpellier.

lyon aura toute fois une carte à jouer, le match nul n'est pas à exclure, attention à l'excès de confiance

Commentaire

bon parlons un peu championnat, à 2jours du choc il faut se préparer moralement à célébrer un nouveau champion en cas de faux-pas de montpellier.

lyon aura toute fois une carte à jouer, le match nul n'est pas à exclure, attention à l'excès de confiance
                                          Et Quel champion , à faire rêver tout ce petit monde médiatique parisien .
                                          un titre qui arrive après de nombreux échecs à la 2 eme et 3 eme place de ligue 1 , après 3 ou 4 années de construction d'une équipe et d'un projet de jeu avec derrière tout ça des dirigeants compétents qui ont su recruter malin ...
                                          Un titre ou les principaux rivaux étant engagés sur tous les tableaux assortit de problèmes financiers n'ont pu faire face .
                                          Un titre qu'on voyait venir depuis novembre jour ou le psg s'est fait sortir par un terrible club autrichien en europa league et part un ogre venu de bourgogne en CDL .
                                          A partir de ce jour le PSG à pu tranquillement préparé ses matchs a un rythme d'une fois par semaine .
                                          On peux sans contexte conclure que le Psg à su merveilleusement bien préparé son coup pour empocher un titre qu'il attend depuis tellement d'années .

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Et Quel champion , à faire rêver tout ce petit monde médiatique parisien .
                                            un titre qui arrive après de nombreux échecs à la 2 eme et 3 eme place de ligue 1 , après 3 ou 4 années de construction d'une équipe et d'un projet de jeu avec derrière tout ça des dirigeants compétents qui ont su recruter malin ...
                                            Un titre ou les principaux rivaux étant engagés sur tous les tableaux assortit de problèmes financiers n'ont pu faire face .
                                            Un titre qu'on voyait venir depuis novembre jour ou le psg s'est fait sortir par un terrible club autrichien en europa league et part un ogre venu de bourgogne en CDL .
                                            A partir de ce jour le PSG à pu tranquillement préparé ses matchs a un rythme d'une fois par semaine .
                                            On peux sans contexte conclure que le Psg à su merveilleusement bien préparé son coup pour empocher un titre qu'il attend depuis tellement d'années .
                                            tout à fait

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                              La même que ça stp :lov:
                                              2-1 pour paris:proud:

Commentaire

Moi je vois plutôt un petit 2-3,enfin j'espere bien ou 0-2 le top.
                                                Je veux le seul,le pur trésor,
                                                celui qui fait largesse des autres.

Commentaire

Envoyé par jc93150 Voir le message
                                                  Moi je vois plutôt un petit 2-3,enfin j'espere bien ou 0-2 le top.
                                                  les 2 me vont mais c'est dommage de voir lyon perdre pour un supporter et dire le top pour un 0-2

Commentaire

les 2 me vont mais c'est dommage de voir lyon perdre pour un supporter et dire le top pour un 0-2
                                                    Tu dois regarder mon avatar de pret et,tu comprendras.
                                                    Je veux le seul,le pur trésor,
                                                    celui qui fait largesse des autres.

Commentaire

Chargement...
                                                    X