Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 25ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Pfff, le doublé dans la foulée.

J'pense que je vais arrêter. C'est juste plus possible.
    Pourtant l'année avait "pas trop mal" démarré mais là ça commence à faire lourd, heureusement qu'Auxerre/Sochaux/Nice ne s'en sortent pas derrière mais ça durera pas éternellement :sick:
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

Pas fameux ce match...
      .

Commentaire

N'empêche comment fait Nice pour être derrière Nancy, ils jouent bien mieux que nous :malade: la même remarque valait pour Valenciennes ou Caen mais maintenant ils nous ont dépassé
        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Envoyé par SanFernando Voir le message
          Pas fameux ce match...
          Je suis pour Montpellier ce soir, je pensais pas dire ça si tôt mais maintenant c'est Bordeaux qui fait partie de nos adversaires directs, pas Montpellier. :non:
          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

On les craint , on attaque a 3 , bon aprés ils nous mettent pas vraiment en difficulté non plus...c'est pas passionnant.
            .

Commentaire

Qui domine à Auxerre ?

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                N'empêche comment fait Nice pour être derrière Nancy, ils jouent bien mieux que nous :malade: la même remarque valait pour Valenciennes ou Caen mais maintenant ils nous ont dépassé
                Là c'est carrément du sabordage. A Valenciennes, on encaisse 1 but dans les arrêts de jeu, contre Toulouse on en prend 3 en 3 occasions. Et là, Puygrenier fait un presque CSC de mutant qui amène le premier but.

C'est con il y avait du mieux en début d'année, même au niveau du jeu.

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                  Qui domine à Auxerre ?
                  Plutôt Auxerre à priori... mais on est pas à l'abri d'un hold-up :rolleye:
                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Fatiguant le blaireau qui geule " faute , faute " tout bout de champs.
                    Ah c'est Girard...
                    .

Commentaire

Fatiguant le blaireau qui geule " faute , faute " tout bout de champs.
                      Ah c'est Girard...
                      Et encore le fils n'est pas là :grn:

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                        Là c'est carrément du sabordage. A Valenciennes, on encaisse 1 but dans les arrêts de jeu, contre Toulouse on en prend 3 en 3 occasions. Et là, Puygrenier fait un presque CSC de mutant qui amène le premier but.

C'est con il y avait du mieux en début d'année, même au niveau du jeu.
                        C'est clair contre Auxerre et Rennes, c'était franchement pas mal, là on est clairement retombée dans la nullité de la 1ère partie de saison.
                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Mi temps , on est inoffensif , on dégage en l'air , mais on défend plutôt pas mal.

Un match nul serait un bon résultat quand on voit les stats de Montpellier a domicile.
                          .

Commentaire

Envoyé par fonkky Voir le message
                            Obraniak est monstrueux ! Poteau !
                            Il aurait dû quitter Lille bien plus tôt. Bonne pioche, et bon tireur de CPA, ça court pas les rues...

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                              Il aurait dû quitter Lille bien plus tôt. Bonne pioche, et bon tireur de CPA, ça court pas les rues...
                              A 1 millions c'est cadeau.
                              Bon match pas super emballant, on sent la qualité à Montpellier toutefois donc prudence. Prendre 1 point là bas ne serait pas un mauvais résultat
                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

J'avais pas vu les 10 premieres minutes , deux énormes occas pour nous...dommage.
                                .

Commentaire

Envoyé par fonkky Voir le message
                                  A 1 millions c'est cadeau.
                                  Bon match pas super emballant, on sent la qualité à Montpellier toutefois donc prudence. Prendre 1 point là bas ne serait pas un mauvais résultat
                                  Au final , ils sont pas plus dangereux que nous .
                                  Il y'a la place de gagner...ou de perdre.:grn:
                                  .

Commentaire

Bérigaud, c'est un bon p'tit joueur ! Par contre à l'entendre parler, c'est pas un futé...

Commentaire

Beaucoup de buts et d'animations, ça fait plaisir.:fier:

Commentaire

Mi temps , on est inoffensif , on dégage en l'air , mais on défend plutôt pas mal.

Un match nul serait un bon résultat quand on voit les stats de Montpellier a domicile.
                                        Pas d'accord ! On a eu 3 grosses occasions . Ceci dit, je refuse pas le nul ...

Commentaire

Au final , ils sont pas plus dangereux que nous .
                                          Il y'a la place de gagner...ou de perdre.:grn:
                                          On va gagner ce match
                                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

On va se faire bouffer au milieu de terrain

Commentaire

Bien Evian !!!

Par contre tout les autres matchs, faudrait se décoincer le cul quoi. :grn:
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par obertan Voir le message
                                                J'ai rectifié , car comme j'ai dit , j'ai pas vu les 10 premieres minutes. Mais sur la demi heure que j'ai vu a part le poteau d'Obraniak c'est pas génial , et ca dégage beaucoup en l'air.
                                                .

Commentaire

Envoyé par obertan Voir le message
                                                  T'es dispo quand pour notre match FIFA ?
                                                  sigpic

Commentaire

• Maurice Bellay qui rate un truc imanquable , ******...
                                                    Sané énorme.
                                                    .

Commentaire

Chargement...
                                                    X