Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 25ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Je regarde pas le match mais à ce que j'ai compris y'avait un carton rouge pour un brestois. C'est sûr que ça aurait peut-être changé le match mais vous êtes suffisament forts pour passer outre ça.

De toute façon je vous vois renverser encore une fois la situation et gagner 2-1, c'est un peu votre spécialité ça.
    oh, trois fois rien, un détail

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
      Le troll qui sort toujours la même réplique dés qu'on parle du même joueur.

Et aprés il dit qu'il troll jamais. :D
      Ca marche puisque tu réponds :grn:

Lloris.1 0-2 Fonkky
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message
        Bon ben on gagnera pas aujourd'hui :mdr:
        Franchement c'est le genre de défense à qui tu peu mettre deux buts en 5 min Brest.

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message
          Bon ben on gagnera pas aujourd'hui :mdr:
          c'est pas fini , brest subit beaucoup ...m'enfin j'espère qu'il vont tenir :ang::grn:

Commentaire

• On ne gagnera pas ce matche ce soir Lille gagne sa place sur le podium.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
              Ca marche puisque tu réponds :grn:

Lloris.1 0-2 Fonkky
              Mon dieu...

Commentaire

• Tenez bon amis brestois. Au moins un nul.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                  LOL !

Le p'tit frère Ayew, c'est pas mal dans le genre. Pas mal le p'tit plongeon...
                  Il y a pas une histoire que l'amplification grotesque annule la faute ? hmmm. J'attends toujours un jaune pour simulation pour Nene et Valbuena.

Commentaire

• Les marseillais critiquent l'arbitrage quand ça les arrangent :D

Commentaire

• Envoyé par Sick_Boy Voir le message
                      Franchement c'est le genre de défense à qui tu peu mettre deux buts en 5 min Brest.
                      Euh c'est la meilleur défense du championnat...

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                        Je regarde pas le match mais à ce que j'ai compris y'avait un carton rouge pour un brestois. C'est sûr que ça aurait peut-être changé le match mais vous êtes suffisament forts pour passer outre ça.

De toute façon je vous vois renverser encore une fois la situation et gagner 2-1, c'est un peu votre spécialité ça.
                        Carton rouge s'il siffle penalty oui. Brandao est seul devant Elana.

Mais marquer un but au bout d'1min de jeu, ça coupe les jambes de l'adversaire, et Brest ne sait pas produire du jeu apparemment. On aurait été bien. Là au contraire ils marquent sur corner et voilà.
                        Après on joue de malchance, Brandao qui met une tête sur le poteau alors qu'il était seul.
                        On a beaucoup de situations dangereuses mais on arrive pas à marquer. L'absence de Rémy est terrible. On gagnera pas ce match, ça me fout les boules. Vraiment pas mon week-end entre vendredi et aujourd'hui.
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• brandao out -- gignac in
                          vite vite

Commentaire

• Pfff.... c'est arbitrage, quelle escroquerie !!!

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
                              Les marseillais critiquent l'arbitrage quand ça les arrangent :D
                              On critique quand il y a lieu de critiquer aussi.
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par xavjeje Voir le message
                                brandao out -- gignac in
                                vite vite
                                Brest se prend à rêver :grn:
                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  Il y a pas une histoire que l'amplification grotesque annule la faute ? hmmm. J'attends toujours un jaune pour simulation pour Nene et Valbuena.
                                  c'est ce que tout le monde pensait avec juni

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    oh, trois fois rien, un détail
                                    Oui comme un but à la 94ème minute, je vous trouve vraiment pénibles à radoter après ça comme je trouvais pénibles les lyonnais qui se plaignaient hier.

Si vous vous arrêtez après ça, ça prouve une chose, Lyon et Marseille sont devenus faibles, ceci explique pourquoi Paris et Montpellier sont si loin devant.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

• En fait l'arbitre compense le but HJ contre Lyon.

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
                                        Les marseillais critiquent l'arbitrage quand ça les arrangent :D
                                        Entre pas siffler un coup franc à l'entré de TA surface et ne pas siffler un pénalti, ou deux grosse fautes qui menaces l'integrité d'un joueur il y a quand même un monde.

Faudrait arrêter de comparer notre situation et la votre, ca n'a rien à voir.

Le but qu'on prend est stupide défense aux paquerettes.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                          c'est ce que tout le monde pensait avec juni
                                          C'est ce que vous allez répondre à chaque fois ? Nene et Valbuena c'est à des années lumières en matière de simulation et théâtre.

Commentaire

C'est ce que vous allez répondre à chaque fois ? Nene et Valbuena c'est à des années lumières en matière de simulation et théâtre.
                                            non desole c'est la meme .....apres faut juste savoir le reconnaitre!
                                            vous avez erigé une statut a juni mais c'etait loin d'etre le plus fair play et quand il pouvait tomber sur un courant d'air il se privait pas .

Commentaire

• Envoyé par xavjeje Voir le message
                                              brandao out -- gignac in
                                              vite vite
                                              tu devient pénible avec ton anti brandao primaire

fuck

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                On critique quand il y a lieu de critiquer aussi.
                                                Et nous on critique pour le plaisir ? :crazy:

Commentaire

c'est clair et à des années lumières au niveau talent également .

Commentaire

• Envoyé par Sick_Boy Voir le message
                                                    En fait l'arbitre compense le but HJ contre Lyon.
                                                    je ne pense pas, je pense qu'il compense un péno cadeau contre Nantes en 2004

Commentaire

Chargement...
                                                    X