Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 25ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Comment ça critique facile Montpellier là, vous avez la mémoire courte, vous avez déjà oublié le match de dimanche dernier ? :rolleye:
    Si c'est ca la plus belle equipe de France , c'est une blague , tu défend pas trop mal , il y'a plus personne.
    Dommage que NMB soit pas un tueur.
    .

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
      Et à Paris ils ont de la classe à critiquer certains joueurs de Montpellier
      nous? on les calcule pas.... ce sont eux qui a parlé dans la presse toute la semaine dernière

jourdren stp....

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
        Si c'est ca la plus belle equipe de France , c'est une blague , tu défend pas trop mal , il y'a plus personne.
        C'est peut être pas la plus belle équipe mais c'est la moins moche donc ça revient au même :p
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

c'est au moins aussi beau que le Bordeaux champion il y a 3 ans.
          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
            c'est au moins aussi beau que le Bordeaux champion il y a 3 ans.
            ci-gît San Fernando
            Mort de rire.
            .

Commentaire

respecte les autres equipes svp si c'est pas trop te demander :sick:
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                Ou est ce que j'ai manqué de respect.
                Sur deux matchs contre nous , ils vont prendre 6 points , ils auraient du en prendre 1 grand max.

ps : ah oui " l'equipe de beauf " , autant pour moi Girard + Nicollin , je peut pas.
                .

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                  Surtout quand on voit à quel point ce que fait son équipe est "beau":rolleye:

Commentaire

Ou est ce que j'ai manqué de respect.
                    Sur deux matchs contre nous , ils vont prendre 6 points , ils auraient du en prendre 1 grand max.
                    Ils en ont pris qu'un à l'aller non ?
                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                      Surtout quand on voit à quel point ce que fait son équipe est "beau":rolleye:
                      Un doigt a couper que tu regarde pas le match , hein pour changer...:lov:
                      .

Commentaire

• Montpellier c'est juste irréel...

Commentaire

• Auxerre - Sain-Etienne fini match nul :fier:

Commentaire

• Poteau de Nancy. La poisse continue. Evian aura joué 2 minutes. Face à Nancy, c'est suffisant.

Commentaire

Ils en ont pris qu'un à l'aller non ?
                              Alors qu'ils auraient du perdre oui , donc un grand max ce soir , et encore NMB la joue mieux...Bref , trés décu , j'espere que ca nous minera pas pour la suite.
                              .

Commentaire

• un match nul sera un mauvais résultat pour paris à cause de montpellier

désolé pour vous amis lyonnais

Commentaire

• 0/0 à Auxerre :proud:

Si vous arrivez pas à dormir ce soir, je vous conseille la seconde mi-temps
                                  Envoyé par rudy69140
                                  je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par amo75 Voir le message
                                    un match nul sera un mauvais résultat pour paris à cause de montpellier

désolé pour vous amis lyonnais
                                    Roh le gars :mdr:
                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Roh le gars :mdr:
                                      j'vais être présent ce soir, c'est le grand soir:grn:

Commentaire

• Pastore titulaire, et jouant reculé d'un cran. Il sera dans l'entrejeu ce soir, ça peut être pas mal.

Commentaire

• Commencent à faire chier Montpellier. :(

Mais on va dire que ce sont de bons résultats dans l'optique de la 3eme place.

Commentaire

Alors qu'ils auraient du perdre oui , donc un grand max ce soir , et encore NMB la joue mieux...Bref , trés décu , j'espere que ca nous minera pas pour la suite.
                                            clairement ce soir c'est injuste pour vous, en meme temps ça se sentait venir avec toute les occasions que vous avez loupé
                                            sigpic

Commentaire

• Je viens de penser à Nicolin et à Girard répondre aux questions en conférence de presse de LDC la saison prochaine :grn:

Commentaire

• +3 pour montpellier, pas un super match, en meme temps, bordeaux et sa defense a 5 c'est dur.
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

• Bon une petite défaite pour bien nous rappeler qu'il y a encore du travail. Pas vraiment méritée mais dans le jeu on est beaucoup mieux, on a fait de beaux progrès en ce début d'année. De bon augure pour la suite
                                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Kalex_wun Voir le message
                                                    Je viens de penser à Nicolin et à Girard répondre aux questions en conférence de presse de LDC la saison prochaine :grn:
                                                    Ronaldo ? c'est une tarlouze
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X