Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 25ème Journée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Ligue 1] 25ème Journée

25ème Journée

Samedi 25 Février

Auxerre 0 - 0 Saint-Etienne
    19h sur Foot+ (201)

Montpellier 1 - 0 Bordeaux
    19h sur Foot+ (202)

Ajaccio 2 - 1 Dijon
    19h sur Foot+ (203)

Evian TG 2 - 0 Nancy
    19h sur Foot+ (204)

Nice 1 - 0 Caen
    19h sur Foot+ (205)

Valenciennes 2 - 0 Lorient
    19h sur Foot+ (206)

Lyon 4 - 4 PSG
    21h sur Orange Sport

Dimanche 26 Février

Brest 1 - 0 Marseille
    17h sur Foot+ (201)

Toulouse 2 - 0 Sochaux
    17h sur Foot+ (202)

Rennes 1 - 1 Lille
    21h sur Canal+

Dernière modification par F@B_, 26/02/2012, 21h52.
    LA CHARTE DU FORUM

Monptellier-Bordeaux
    Lyon-PSG
    Rennes-LIlle

Et nous, comme ce week-ne,d on va paumer des points contre une équipe largement prenable. CHampionnat de merde.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Championnat de merde...

Lyon 3-0 Paris pour laver notre honneur

Match même pas sur Canal, Saleté de Ligue 1 de mes deux :(
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

allez lyon:grn:

Commentaire

Oula faut que je pense à investir dans un plasma. Rennes-Lille mérite bien ça. :dt:

Bon, déplacement ultra périlleux à Montpellier. S'ils font le même match que ce soir, on aura bien du mal à exister.

Commentaire

Envoyé par SixFeet
            Oula faut que je pense à investir dans un plasma. Rennes-Lille mérite bien ça. :dt:

Bon, déplacement ultra périlleux à Montpellier. S'ils font le même match que ce soir, on aura bien du mal à exister.
            Tu fais le dep ? :grn:

Commentaire

On se fait tordre .
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par ayme30
                Tu fais le dep ? :grn:
                Non j'ai un contentieux avec la Paillade depuis qu'un bout de métal est tombé à 10cm de l'oeil d'un pote à Chaban. Je veux pas tenter le diable. :grn:

Commentaire

Envoyé par SixFeet
                  Non j'ai un contentieux avec la Paillade depuis qu'un bout de métal est tombé à 10cm de l'oeil d'un pote à Chaban. Je veux pas tenter le diable. :grn:

Il y a deux saisons, c'était vous qui étaient chauds à La Mosson, à balancer les armatures de vos drapeaux sur la tribune du dessus (là où j'étais) :grn:

Commentaire

Envoyé par essuy
                    On se fait tordre .
                    :(

De l'entrain, de l'optimisme, de la réaction, de l'orgeuil, on les taule j'ai dit.
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

Un peu d'honneur diantre!!! :(:(

Un grand match de Lyon!

Commentaire

Franchement le PSG actuel est prenable...

Commentaire

Envoyé par ayme30

Il y a deux saisons, c'était vous qui étaient chauds à La Mosson, à balancer les armatures de vos drapeaux sur la tribune du dessus (là où j'étais) :grn:
                          Non mais nous c'était par pure amitié. Nous ne sommes qu'amour à Bordeaux.

Commentaire

Envoyé par SixFeet

Elle est où la blague? Parce qu'en ce moment ce sont les équipes les plus joueuses. Au niveau du spectacle ce match surpassera sûrement le Lyon-PSG (deux équipes au fond de jeu inexistant en ce moment).

Commentaire

Envoyé par SixFeet
                              Non mais nous c'était par pure amitié. Nous ne sommes qu'amour à Bordeaux.
                              Ah d'accord. Mes amitiés à un chevelu surexcité qui s'est fait uriner sur la tête. :grn:

Commentaire

Envoyé par Hirosk
                                Elle est où la blague? Parce qu'en ce moment ce sont les équipes les plus joueuses. Au niveau du spectacle ce match surpassera sûrement le Lyon-PSG (deux équipes au fond de jeu inexistant en ce moment).
                                Je pensais plus à Rennes, en fait. Je suis l'un des rares ici à défendre les Lillois.

Et personnellement, j'aurais préféré Lyon-PSG, même si aucune de ces deux équipes ne me fait bander.

Commentaire

Envoyé par ayme30
                                  Ah d'accord. Mes amitiés à un chevelu surexcité qui s'est fait uriner sur la tête. :grn:
                                  Oh merde. Y a de ces enfoirés quand même dans les stades. :mdr:

Commentaire

Sur Orange...
                                    Au moins si on garde le même niveau que cet aprèm et que donc logiquement on perd, y'aura moins de monde qui le verront en direct chez eux en HD

Commentaire

Envoyé par lochiba88
                                      Championnat de merde...

Lyon 3-0 Paris pour laver notre honneur

Match même pas sur Canal, Saleté de Ligue 1 de mes deux :(
                                      Tu l'as dit , Un Paris archi friqué va être champion , un montpellier qui va s'écouler avec la LDC la saison prochaine et Lille qui va se faire éliminer en préliminaire de Ldc ....
                                      Pendant ce temps , les anciennes gloires L'om et L'ol vont compter leurs sous en vendant leurs meilleurs joueurs .

Commentaire

Envoyé par SixFeet
                                        Oh merde. Y a de ces enfoirés quand même dans les stades. :mdr:

IL l'avait cherché lui quand même, mais il était encore plus en colère après le bonhomme. :grn:

Commentaire

Duel N'Goty - Weah ce week - end.

Ah non, Pastore arrive à Gerland avec les riches, une belle victoire de L'OL svp.:proud:

Commentaire

On étrille Sochaux 1/0 et n se relance pour le titre :fier:

Envoyé par rudy69140
                                            je supporte le TFC

Commentaire

Il faut que L'OL se remette à l'endroit, je n'imagine pas une seule autre issue possible que la victoire, samedi soir.

Je voudrais le même match que contre L'ASSE ou Lille en coupe de la ligue, des joueurs qui se mettent minable, un coach qui a une vraie ligne directrice et qui ne craint pas de trop l'adversaire.

Paris viendra à Gerland avec ses stars, ses millions et sa nouvelle direction, espérons qu'ils en repartent grimaçant de douleur.

Commentaire

Envoyé par Voice
                                                Il faut que L'OL se remette à l'endroit, je n'imagine pas une seule autre issue possible que la victoire, samedi soir.

Je voudrais le même match que contre L'ASSE ou Lille en coupe de la ligue, des joueurs qui se mettent minable, un coach qui a une vraie ligne directrice et qui ne craint pas de trop l'adversaire.

Paris viendra à Gerland avec ses stars, ses millions et sa nouvelle direction, espérons qu'ils en repartent grimaçant de douleur.
                                                mais toujours leader ......:fier:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                                  mais toujours leader ......:fier:
                                                  on est les premiers on est les premiers on est on est on est les premiers:mdr:

on en viendrait presque a regretter les affrontements entre auteuil et boulogne

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎