Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2012/2013

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps, la réussite ça se provoque.

Rémy Vercoutre sort un très très gros arrêt, le tournant de cette fin de rencontre.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
      Hahaha.:lov:
      :lov::lov::lov::lov::lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
        Je m'en fiche un peu de Bilbao, tu sais bien quel club est dans mon avatar. Et la dernière fois, y avait pas de quoi fanfaronner.. :grn:
        Je ne faisais que te plagier:fier:

Pour Barcelone , j'aime bien cette équipe donc je m'en fous:grn:

Commentaire

• Envoyé par Voice
          En même temps, la réussite ça se provoque.

Rémy Vercoutre sort un très très gros arrêt, le tournant de cette fin de rencontre.
          Votre attaque a été plus efficace que la leur, tout simplement.

Commentaire

• Fofana gagne tout ses duels, impressionnant ce soir.
            C'était censé être sa qualité en jeune, mais la 1ere année c'était... son défaut.

Vercoutre MONSTRUEUX. :joue:

Commentaire

• Envoyé par Nej
              Je ne faisais que te plagier:fier:

Pour Barcelone , j'aime bien cette équipe donc je m'en fous:grn:
              Je faisais référence à la dernière confrontation entre les deux clubs, rien de plus. :grn:

Commentaire

• Beau stade aussi ce Borussia Park.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469
                  Fofana gagne tout ses duels, impressionnant ce soir.
                  C'était censé être sa qualité en jeune, mais la 1ere année c'était... son défaut.
                  ça fait deux matchs ou il est intéressant à voir, et là c'était sur 90 minutes. Il progresse c'est bien.

Commentaire

• Envoyé par Vann
                    Ce sera donc bel et bien un duel Lyon-Prague, avantage Lyon.
                    Un nul là bas ( et une victoire contre les Israéliens évidemment ), et la première place est assurée.

Autant dire que c'est très bien parti pour l'OL
                    Envoyé par rudy69140
                    je supporte le TFC

Commentaire

• Je crois que je vais regarder Liverpool contre la Sameto Team.
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro
                        W9 logiquement
                        merçi:fier:

Commentaire

• Bon j'ai fait un cote et match , nul de Bordeaux , victoire de MonchenGladbach . Ca sera forcément une bonne soirée ce soir:oui:

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou
                            Je m'en fiche un peu de Bilbao, tu sais bien quel club est dans mon avatar. Et la dernière fois, y avait pas de quoi fanfaronner.. :grn:
                            Va donc regarder Barcelona-Besiktas au Basket, ça s'annonce comme un très gros match

Je vais le mettre en arrière plan
                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• On savait que Lyon passerait les poules. Ils ont toujours été très fort dans ce domaine là. En général, c'est la suite qui se complique. Et la suite, y a l'Atlético, la Lazio, les reversés de la C1 (dont la Juventus ou Chelsea probablement)... Je trouve ça nul leurs poules de C3... Autant mettre des confrontations d'entrée.

Commentaire

• Autre bonne nouvelle, la défaite et quasi élimination du sporting :fier:
                                Envoyé par rudy69140
                                je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                                  Beau stade aussi ce Borussia Park.
                                  On a tout à apprendre des allemands franchement.ils sont impressionnants là-dessus. Et puis en plus les stades sont construits pour l'ambiance. Bravo à eux. Un jour j'irai voir un match à Dortmund :ang::lov:
                                  sigpic

Commentaire

• Super le stade...
                                    .

Commentaire

• Punaise c'est bon ça en mettant des troisieme choix sur le terrain
                                      Plus serieusement, malbranque toujours bon, lisandro decisif et il semblerait que l'ami fofana progresse enfin, l'el semble lui aller

Commentaire

• Pt*** si Bordeaux gagne pas chez les poilus...c'est quoi ce stade..:grn:
                                        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
                                          Autre bonne nouvelle, la défaite et quasi élimination du sporting :fier:
                                          Il reste juste que l'Atletico et Bordeaux à battre les 2 derniers clubs portugais en coupe d'Europe et que Marseille batte Mönchengladbach, et on est bien parti pour repasser devant le Portugal à l'indice UEFA. :fier:

Commentaire

• Xhaka ne joue pas. J'avais pourtant cru comprendre que c'était un super joueur.
                                            sigpic

Commentaire

• Entre Fenerbahce et le Borussia on aura vu de belles ambiances... :lov:
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Je vais matter Anzhi et voir ce que ça donne.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji
                                                  Il reste juste que l'Atletico et Bordeaux à battre les 2 derniers clubs portugais en coupe d'Europe et que Marseille batte Mönchengladbach, et on est bien parti pour repasser devant le Portugal à l'indice UEFA. :fier:
                                                  Oulà, je t'arrête de suite. L'Atlético, c'est autre chose qu'un Bilbao en crise. Si vous passez contre eux, je met un avatar de Domenech pendant un mois, mais je prend aucun risque.

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                                                    Beau stade aussi ce Borussia Park.
                                                    Les stades Allemands ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎