Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
On savait que Lyon passerait les poules. Ils ont toujours été très fort dans ce domaine là. En général, c'est la suite qui se complique. Et la suite, y a l'Atlético, la Lazio, les reversés de la C1 (dont la Juventus ou Chelsea probablement)... Je trouve ça nul leurs poules de C3... Autant mettre des confrontations d'entrée.
On a tout à apprendre des allemands franchement.ils sont impressionnants là-dessus. Et puis en plus les stades sont construits pour l'ambiance. Bravo à eux. Un jour j'irai voir un match à Dortmund :ang::lov:
Punaise c'est bon ça en mettant des troisieme choix sur le terrain
Plus serieusement, malbranque toujours bon, lisandro decisif et il semblerait que l'ami fofana progresse enfin, l'el semble lui aller
Autre bonne nouvelle, la défaite et quasi élimination du sporting :fier:
Il reste juste que l'Atletico et Bordeaux à battre les 2 derniers clubs portugais en coupe d'Europe et que Marseille batte Mönchengladbach, et on est bien parti pour repasser devant le Portugal à l'indice UEFA. :fier:
Il reste juste que l'Atletico et Bordeaux à battre les 2 derniers clubs portugais en coupe d'Europe et que Marseille batte Mönchengladbach, et on est bien parti pour repasser devant le Portugal à l'indice UEFA. :fier:
Oulà, je t'arrête de suite. L'Atlético, c'est autre chose qu'un Bilbao en crise. Si vous passez contre eux, je met un avatar de Domenech pendant un mois, mais je prend aucun risque.
Commentaire