Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2012/2013

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1
    Je suis désolé mais bon autant à un moment il était bon.
    Autant cette saison il a le ratio frappes cadrées/but le plus catastrophique de L1 je crois. Que de bourdes et peu décisif.
    Il est en petite forme quoi, ça veut pas dire qu'il est devenu nul.
    Ce serait marrant qu'il aille jouer à Bastia comme le suggèrent plusieurs sites...là où tout a commencé.
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par ayme30
      Et sinon votre défenseur, Sarr, il s'est servi dans la trousse à pharmacie de Messi non ?
      C'est possible d'être taillé comme ça à 17-18 ans ?
      Il est de 1993 et puis il a un visage qui trahi sa jeunesse je trouve. C'est le parfait contraire de Samuel Umtiti en fait :grn:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936
        Il est de 1993 et puis il a un visage qui trahi sa jeunesse je trouve. C'est le parfait contraire de Samuel Umtiti en fait :grn:
        Umtiti on dirait un vieux grognard par rapport à son visage.:D

Commentaire

• Envoyé par Milo511
          Ça m'énerve toujours, mais les favoris, les "cocos" selon AS, sont l'atletico, liverpool et chelsea.. Ils oublient toujours lyon ces espagnols.
          Les commentaires des types en dessous par contre nous placent dans les favoris, on doit être un des 4-5 club les plus cité.

Sinon, on joue a Marseille avec 6 joueurs du centre, on gagne 4-1, et hier on joue avec 6 joueurs du centre... totalement différents des 6 de Marseille (tous au repos)
          Dernière modification par Messi3469, 07/12/2012, 20h05.

Commentaire

• Chaud de trouver un favoris pour cette Europa league, autant en LDC, ça reste fermé entre 4/5 équipes, autant là, un peu tout le monde peut avoir son mot à dire.
            Envoyé par rudy69140
            je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
              Chaud de trouver un favoris pour cette Europa league, autant en LDC, ça reste fermé entre 4/5 équipes, autant là, un peu tout le monde peut avoir son mot à dire.
              Cotes Vainqueur Ligue Europa 2012-2013

Atletico Madrid 8
              Chelsea 10
              Anzhi 14
              Tottenham 14
              Liverpool 16
              Zenit 16
              Lyon 18
              Naples 18
              Kazan 20
              Bordeaux 30

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69

Atletico Madrid 8
                Chelsea 10
                Anzhi 14
                Tottenham 14
                Liverpool 16
                Zenit 16
                Lyon 18
                Naples 18
                Kazan 20
                Bordeaux 30
                Kharkov j'ai pas trop suivi leur parcours cette année, mais l'an dernier ils avaient montré de très belle choses, à suivre aussi à mon avis.
                Si Chelsea se remet dans de bons rails, ils seront clairement favoris, à voir si il y arriveront.
                Envoyé par rudy69140
                je supporte le TFC

Commentaire

Atletico Madrid 8
                  Chelsea 10
                  Anzhi 14
                  Tottenham 14
                  Liverpool 16
                  Zenit 16
                  Lyon 18
                  Naples 18
                  Kazan 20
                  Bordeaux 30
                  Le Zenit a une meilleure cote que l'OL ? Ils ont pas vu leurs vieux matchs de LDC ou quoi ? C'est parce qu'il faudrait aller en Russie mais sinon si on les tire, je dis oui tout de suite...
                  Puis les bookmakers devraient attendre le tirage, parce que là ça veut un peu rien dire...

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda
                    Le Zenit a une meilleure cote que l'OL ? Ils ont pas vu leurs vieux matchs de LDC ou quoi ? C'est parce qu'il faudrait aller en Russie mais sinon si on les tire, je dis oui tout de suite...
                    Puis les bookmakers devraient attendre le tirage, parce que là ça veut un peu rien dire...
                    L'Anzhi a 14 je trouve ça gros aussi.

Liverpool à 16, mouais, à moins de vraiment se consacrer sur cette compet'

On y verra plus clair dès les 8 eme, pas mal de "gros" seront certainement sortis à ce moment là.
                    Envoyé par rudy69140
                    je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
                      Kharkov j'ai pas trop suivi leur parcours cette année, mais l'an dernier ils avaient montré de très belle choses, à suivre aussi à mon avis.
                      Si Chelsea se remet dans de bons rails, ils seront clairement favoris, à voir si il y arriveront.
                      Pour Kharkov, c'est normal, là on parle de favori pour la victoire finale.
                      Par contre pas D'Inter, pas de Newcastle, pas de Benfica, pas de club allemand, c'est très surprenant (enfin je suppose qu'entre Kazan et Bordeaux, il y a d'autres clubs).

Je trouve aussi le Zénith et Liverpool largement surcoté en comparaison.

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                        Par contre pas D'Inter, pas de Newcastle, pas de Benfica, pas de club allemand, c'est très surprenant (enfin je suppose qu'entre Kazan et Bordeaux, il y a d'autres clubs).

Un peu bizarre cette liste...mais elle tient compte du fait que les Russes jouent cette compétition à fond apparemment.
                        Personnellement je mettrais Lyon (qui a visiblement la volonté d'y faire quelque chose, à moins qu'il ne se soit agi que d'enquiller des points pour avoir un bon chapeau lors du retour en CL) juste derrière Chelsea et l'Atletico. Et Leverkusen quelque part un peu derrrière aussi.

Commentaire

• Envoyé par boy176951

Je n'ai pas tout mis,il y a d'autres clubs entre Kazan et Bordeaux

Sur betclic :
                          Atletico Madrid 8
                          Chelsea 10
                          Inter Milan 13
                          Anzhi 14
                          Tottenham 14
                          Liverpool 16
                          Lyon 16
                          Zenith 16
                          Naples 18
                          Leverkusen 20
                          Benfica 20
                          Lazio 20
                          Kazan 20
                          Ajax 25
                          Kharkiv 25
                          Bordeaux 30
                          Dnipro 30
                          Fenerbache 30
                          Newcastle 30
                          Hanovre 30
                          M'gladbach 40
                          Kiev 40
                          Levante 40
                          Olympiakos 40
                          Stuttgart 40
                          Cluj 60
                          Borisov 80
                          Bale 100
                          Genk 100
                          Prague 100
                          Bucarest 100
                          Plzen 100

Commentaire

Je n'ai pas tout mis,il y a d'autres clubs entre Kazan et Bordeaux
                            Bâle à 100 c'est délirant. Il est évident qu'ils ne vont pas gagner la compétition mais ils ne sont surement pas moins forts que beaucoup de clubs mieux cotés.

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                              Bâle à 100 c'est délirant. Il est évident qu'ils ne vont pas gagner la compétition mais ils ne sont surement pas moins forts que beaucoup de clubs mieux cotés.
                              Au moins ils ont retrouvé l'Inter:grn:
                              Pour Bales je pense qu'ils l'ont mis dans le paquet des moins bonnes cotes initiales, puis ça va évoluer en fonction des mises (Cluj et Borisov étaient surement dans ce paquet à la base).

Par contre Stuttgart moins fort des allemands je suis pas trop d'accord.
                              Sinon l'Ajax qui a une cote dans la première partie du tableau faut m'expliquer comment ils en arrivent là.

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                                Au moins ils ont retrouvé l'Inter:grn:
                                Pour Bales je pense qu'ils l'ont mis dans le paquet des moins bonnes cotes initiales, puis ça va évoluer en fonction des mises (Cluj et Borisov étaient surement dans ce paquet à la base).

Par contre Stuttgart moins fort des allemands je suis pas trop d'accord.
                                Sinon l'Ajax qui a une cote dans la première partie du tableau faut m'expliquer comment ils en arrivent là.
                                Le nom. Et puis ils ont terminé devant le champion d'Angleterre :grn:
                                Stuttgart a quand paumé deux fois contre les Moldus (qui ont perdu les quatre autres matches) et s'est qualifié par miracle dans une poule avec le Steaua et Copenhague. Et en championnat c'est pas trop brillant non plus. Mais ils sont pas moins forts que Gladbach sans doute. De toute façon, selber schuld, tout le monde sait que Labbadia est une tourte.

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                                  Une finale à domicile, ça peut être un coup de fouet pour une équipe. Et ils ont été loin d'être ridicules en LDC.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                    Une finale à domicile, ça peut être un coup de fouet pour une équipe. Et ils ont été loin d'être ridicules en LDC.
                                    Il ont quand même perdu trois fois 4-1 en six matches :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                      Il ont quand même perdu trois fois 4-1 en six matches :grn:
                                      Ouais mais ils ont échappé à la dernière place et au zéro pointé que tout le monde leur promettait. Et ils ont bouté City hors de la compét, ce qui n'est pas si facile (on parie combien que Montpellier ou Lille aurait mangé 3-0 A/R contre eux ?).

Je me méfie d'eux. Ils ont des supers jeunes qui jouent ensemble depuis un certain temps maintenant et commencent à emmagasiner de la bouteille en Europe.

Et puis j'adore ce club. Mon préféré hors hexagone, avec la Roma.

Dans cette EL, dans l'ordre mes favoris (et donc les équipes à éviter pour Bordeaux dès les 16èmes) seraient : At. Madrid - Inter - Chelsea - Zenit - Lyon - Ajax - Benfica - Kazan - Leverkusen - Naples - Kharkiv

Je mets pas les Anglais vu comment ils se contrefoutent encore plus que nous de cette compétition en général.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                        Ouais mais ils ont échappé à la dernière place et au zéro pointé que tout le monde leur promettait. Et ils ont bouté City hors de la compét, ce qui n'est pas si facile (on parie combien que Montpellier ou Lille aurait mangé 3-0 A/R contre eux ?).

Je me méfie d'eux. Ils ont des supers jeunes qui jouent ensemble depuis un certain temps maintenant et commencent à emmagasiner de la bouteille en Europe.

Et puis j'adore ce club. Mon préféré hors hexagone, avec la Roma.

Dans cette EL, dans l'ordre mes favoris (et donc les équipes à éviter pour Bordeaux dès les 16èmes) seraient : At. Madrid - Inter - Chelsea - Zenit - Lyon - Ajax - Benfica - Kazan - Leverkusen - Naples - Kharkiv

Je mets pas les Anglais vu comment ils se contrefoutent encore plus que nous de cette compétition en général.
                                        Ah j'aime beaucoup aussi.
                                        Ce groupe a été très surprenant. Le Real a confirmé ses difficultés, Dortmund a montré des progrès incroyables par rapport à la saison dernière et City a été carrément en dessous de tout.

Commentaire

• Quand je vois nos adversaires potentiel je me dis qu'il aurait mieux valu terminer 2eme de poule...mais bon une victoire contre les anglais on l'attendait depuis trop longtemps
                                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• L'Europa League ça se passe jamais comme on l'imagine, regardez Manchester United et City qui disparaissent dès les 1/8èmes la saison dernière... tout le monde ne l'a jouera pas de la même façon, on verra.

Je vois bien Chelsea et l'Inter ne pas aller bien loin perso.
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              Quand je vois nos adversaires potentiel je me dis qu'il aurait mieux valu terminer 2eme de poule...mais bon une victoire contre les anglais on l'attendait depuis trop longtemps
                                              Nous même si on l'avait voulu, c'était impossible dans une telle poule en mousse. D'un côté Bilbao qui se saborde les 2 premiers matchs, qui redevient bon ensuite mais comme on doit se qualifier au plus vite, on les met dehors. De l'autre Kiryat Shmona et le Sparta Prague que l'on domine même avec notre CFA :grn:

D'ailleurs si je peux vous conseiller un adversaire, le Sparta Prague sans hésitation, je pense qu'y'a pas meilleur tirage. Nous on peut pas les réaffronter c'est con. :-(
                                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                                                Nous même si on l'avait voulu, c'était impossible dans une telle poule en mousse. D'un côté Bilbao qui se saborde les 2 premiers matchs, qui redevient bon ensuite mais comme on doit se qualifier au plus vite, on les met dehors. De l'autre Kiryat Shmona et le Sparta Prague que l'on domine même avec notre CFA :grn:

D'ailleurs si je peux vous conseiller un adversaire, le Sparta Prague sans hésitation, je pense qu'y'a pas meilleur tirage. Nous on peut pas les réaffronter c'est con. :-(
                                                Je ne suis pas contre rencontrer un gros, ca reste des belles confrontations de coupe d'europe. Quand on la joue c'est aussi pour jouer des gros matches, parce qu'aller loin en rencontrant des clubs nuls dont on ne sait même pas de quel pays ils sont c'est pas très interessant.
                                                Et puis maintenant que les poules sont passées ça va se décanter vite. Selon le tirage je pense que Bordeaux peut aller en 1/8eme, peut être en 1/4 mais pas plus loin. Lyon je pense peut aller en demie, selon les tirages aussi

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  Je ne suis pas contre rencontrer un gros, ca reste des belles confrontations de coupe d'europe. Quand on la joue c'est aussi pour jouer des gros matches, parce qu'aller loin en rencontrant des clubs nuls dont on ne sait même pas de quel pays ils sont c'est pas très interessant.
                                                  Et puis maintenant que les poules sont passées ça va se décanter vite. Selon le tirage je pense que Bordeaux peut aller en 1/8eme, peut être en 1/4 mais pas plus loin. Lyon je pense peut aller en demie, selon les tirages aussi
                                                  Allez soyons fous Bordeaux - Liverpool et Lyon - Inter, y'a moyen de passer en plus.
                                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                                                    Allez soyons fous Bordeaux - Liverpool et Lyon - Inter, y'a moyen de passer en plus.
                                                    Oui, surtout avec le retour à la maison. Faudra être solide à l'extérieur tout en essayant d'en mettre au moins un

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎