Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2012/2013
Réduire
X
-
Commentaire
-
Sinon, on joue a Marseille avec 6 joueurs du centre, on gagne 4-1, et hier on joue avec 6 joueurs du centre... totalement différents des 6 de Marseille (tous au repos)Dernière modification par Messi3469, 07/12/2012, 20h05.Commentaire
-
Atletico Madrid 8
Chelsea 10
Anzhi 14
Tottenham 14
Liverpool 16
Zenit 16
Lyon 18
Naples 18
Kazan 20
Bordeaux 30Commentaire
-
Si Chelsea se remet dans de bons rails, ils seront clairement favoris, à voir si il y arriveront.Envoyé par rudy69140je supporte le TFCCommentaire
-
Puis les bookmakers devraient attendre le tirage, parce que là ça veut un peu rien dire...Commentaire
-
Le Zenit a une meilleure cote que l'OL ? Ils ont pas vu leurs vieux matchs de LDC ou quoi ? C'est parce qu'il faudrait aller en Russie mais sinon si on les tire, je dis oui tout de suite...
Puis les bookmakers devraient attendre le tirage, parce que là ça veut un peu rien dire...
Liverpool à 16, mouais, à moins de vraiment se consacrer sur cette compet'
On y verra plus clair dès les 8 eme, pas mal de "gros" seront certainement sortis à ce moment là.Envoyé par rudy69140je supporte le TFCCommentaire
-
Par contre pas D'Inter, pas de Newcastle, pas de Benfica, pas de club allemand, c'est très surprenant (enfin je suppose qu'entre Kazan et Bordeaux, il y a d'autres clubs).
Je trouve aussi le Zénith et Liverpool largement surcoté en comparaison.Commentaire
-
Pour Kharkov, c'est normal, là on parle de favori pour la victoire finale.
Par contre pas D'Inter, pas de Newcastle, pas de Benfica, pas de club allemand, c'est très surprenant (enfin je suppose qu'entre Kazan et Bordeaux, il y a d'autres clubs).
Je trouve aussi le Zénith et Liverpool largement surcoté en comparaison.
Personnellement je mettrais Lyon (qui a visiblement la volonté d'y faire quelque chose, à moins qu'il ne se soit agi que d'enquiller des points pour avoir un bon chapeau lors du retour en CL) juste derrière Chelsea et l'Atletico. Et Leverkusen quelque part un peu derrrière aussi."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
Pour Kharkov, c'est normal, là on parle de favori pour la victoire finale.
Je trouve aussi le Zénith et Liverpool largement surcoté en comparaison.
Sur betclic :
Atletico Madrid 8
Chelsea 10
Inter Milan 13
Anzhi 14
Tottenham 14
Liverpool 16
Lyon 16
Zenith 16
Naples 18
Leverkusen 20
Benfica 20
Lazio 20
Kazan 20
Ajax 25
Kharkiv 25
Bordeaux 30
Dnipro 30
Fenerbache 30
Newcastle 30
Hanovre 30
M'gladbach 40
Kiev 40
Levante 40
Olympiakos 40
Stuttgart 40
Cluj 60
Borisov 80
Bale 100
Genk 100
Prague 100
Bucarest 100
Plzen 100Commentaire
-
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
Pour Bales je pense qu'ils l'ont mis dans le paquet des moins bonnes cotes initiales, puis ça va évoluer en fonction des mises (Cluj et Borisov étaient surement dans ce paquet à la base).
Par contre Stuttgart moins fort des allemands je suis pas trop d'accord.
Sinon l'Ajax qui a une cote dans la première partie du tableau faut m'expliquer comment ils en arrivent là.Commentaire
-
Au moins ils ont retrouvé l'Inter:grn:
Pour Bales je pense qu'ils l'ont mis dans le paquet des moins bonnes cotes initiales, puis ça va évoluer en fonction des mises (Cluj et Borisov étaient surement dans ce paquet à la base).
Par contre Stuttgart moins fort des allemands je suis pas trop d'accord.
Sinon l'Ajax qui a une cote dans la première partie du tableau faut m'expliquer comment ils en arrivent là.
Stuttgart a quand paumé deux fois contre les Moldus (qui ont perdu les quatre autres matches) et s'est qualifié par miracle dans une poule avec le Steaua et Copenhague. Et en championnat c'est pas trop brillant non plus. Mais ils sont pas moins forts que Gladbach sans doute. De toute façon, selber schuld, tout le monde sait que Labbadia est une tourte."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
Commentaire
-
Ouais mais ils ont échappé à la dernière place et au zéro pointé que tout le monde leur promettait. Et ils ont bouté City hors de la compét, ce qui n'est pas si facile (on parie combien que Montpellier ou Lille aurait mangé 3-0 A/R contre eux ?).
Je me méfie d'eux. Ils ont des supers jeunes qui jouent ensemble depuis un certain temps maintenant et commencent à emmagasiner de la bouteille en Europe.
Et puis j'adore ce club. Mon préféré hors hexagone, avec la Roma.
Dans cette EL, dans l'ordre mes favoris (et donc les équipes à éviter pour Bordeaux dès les 16èmes) seraient : At. Madrid - Inter - Chelsea - Zenit - Lyon - Ajax - Benfica - Kazan - Leverkusen - Naples - Kharkiv
Je mets pas les Anglais vu comment ils se contrefoutent encore plus que nous de cette compétition en général.Commentaire
-
Ouais mais ils ont échappé à la dernière place et au zéro pointé que tout le monde leur promettait. Et ils ont bouté City hors de la compét, ce qui n'est pas si facile (on parie combien que Montpellier ou Lille aurait mangé 3-0 A/R contre eux ?).
Je me méfie d'eux. Ils ont des supers jeunes qui jouent ensemble depuis un certain temps maintenant et commencent à emmagasiner de la bouteille en Europe.
Et puis j'adore ce club. Mon préféré hors hexagone, avec la Roma.
Dans cette EL, dans l'ordre mes favoris (et donc les équipes à éviter pour Bordeaux dès les 16èmes) seraient : At. Madrid - Inter - Chelsea - Zenit - Lyon - Ajax - Benfica - Kazan - Leverkusen - Naples - Kharkiv
Je mets pas les Anglais vu comment ils se contrefoutent encore plus que nous de cette compétition en général.
Ce groupe a été très surprenant. Le Real a confirmé ses difficultés, Dortmund a montré des progrès incroyables par rapport à la saison dernière et City a été carrément en dessous de tout."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
Quand je vois nos adversaires potentiel je me dis qu'il aurait mieux valu terminer 2eme de poule...mais bon une victoire contre les anglais on l'attendait depuis trop longtemps"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
L'Europa League ça se passe jamais comme on l'imagine, regardez Manchester United et City qui disparaissent dès les 1/8èmes la saison dernière... tout le monde ne l'a jouera pas de la même façon, on verra.
Je vois bien Chelsea et l'Inter ne pas aller bien loin perso.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
D'ailleurs si je peux vous conseiller un adversaire, le Sparta Prague sans hésitation, je pense qu'y'a pas meilleur tirage. Nous on peut pas les réaffronter c'est con. :-(Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
-
Nous même si on l'avait voulu, c'était impossible dans une telle poule en mousse. D'un côté Bilbao qui se saborde les 2 premiers matchs, qui redevient bon ensuite mais comme on doit se qualifier au plus vite, on les met dehors. De l'autre Kiryat Shmona et le Sparta Prague que l'on domine même avec notre CFA :grn:
D'ailleurs si je peux vous conseiller un adversaire, le Sparta Prague sans hésitation, je pense qu'y'a pas meilleur tirage. Nous on peut pas les réaffronter c'est con. :-(
Et puis maintenant que les poules sont passées ça va se décanter vite. Selon le tirage je pense que Bordeaux peut aller en 1/8eme, peut être en 1/4 mais pas plus loin. Lyon je pense peut aller en demie, selon les tirages aussi"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"Commentaire
-
Je ne suis pas contre rencontrer un gros, ca reste des belles confrontations de coupe d'europe. Quand on la joue c'est aussi pour jouer des gros matches, parce qu'aller loin en rencontrant des clubs nuls dont on ne sait même pas de quel pays ils sont c'est pas très interessant.
Et puis maintenant que les poules sont passées ça va se décanter vite. Selon le tirage je pense que Bordeaux peut aller en 1/8eme, peut être en 1/4 mais pas plus loin. Lyon je pense peut aller en demie, selon les tirages aussiEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
-
Commentaire
Commentaire