Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2012/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bale, quel joueur quand même.

Par contre Vercoutre c'est honteux quand même :mdr:

Bon et bah troisième défaite consécutive, série en cours :oui:

Dommage pour vous, vous vous étiez bien ressaisis en deuxième mi-temps. :rolleye:
    https://www.youtube.com/watch?v=1ahrrw6Y6cU

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
      Non mais c'est quand même un vrai gland Vercoutre... Deux fois le même sur son côté :rolleye:
      Sur ce match il est pas bon. Mais sur l'ensemble de la saison vous pouvez rien dire, le mec a su jouer largement au dessus de son réel niveau.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
        Ca te fait rire ?? :confus:
        Ca prete à rire en effet mais vu que je suis pour les clubs français je suis quand meme déçu :) contrairement à pas mal de monde ici qui était pour valencia vs nous :grn:
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
          Bon, personnellement, je cache pas que ce scénario fait tout à fait mon affaire. Les Lyonnais prennent un coup sur la tête tout en restant dans la course pour la qualif.

Mais c'est sûr que c'est vraiment immérité. Et l'arbitrage était limite suspect. Ce n'était plus des bourdes, c'était des boulevards pour les Spurs.
          Un coup sur la tête, rien du tout ouais on va être surtout survolté au match retour.
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
            Umtiti :lov:
            Un monstre, il était en galère pour une fois en plus et il te sort ça... le mental de ce type... 19 ans.

Il m'a fait jouir. :lov:

Commentaire

• faudra surveiller les paris sur ce matchs :grn:

les arbitres en EL sont souvent pas terrible malheureusement... et plus facilement influençable (de manière licite ou non)

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                Un coup sur la tête, rien du tout ouais on va être surtout survolté au match retour.
                Je parle pour dimanche moi. J'espère bien que vous allez les sortir au retour. :grn:

Commentaire

• On est éliminé

Commentaire

• L'arnaque arbitrale... ptin j'ai les boules. Et wtf ces coups francs ?

Commentaire

Je parle pour dimanche moi. J'espère bien que vous allez les sortir au retour. :grn:
                      Ben ce qui est valable pour le retour, j'espère bien que ça le sera dés dimanche, l'équipe a montré une belle réaction, j'ose espérer que ça nous poussera à faire un gros match à Bordeaux et pas ces ternes prestations qui ont émaillé ce début d'année.
                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• On a beau dire que les fautes d'arbitrage s'équilibrent sur une saison, sur deux matchs à élimination directe ce n'est pas le cas. Honteux l'arbitrage. Quelle enculade même. Un penalty refusé, deux buts qui viennent grâce à des coups-francs inexistants.

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                          Sur ce match il est pas bon. Mais sur l'ensemble de la saison vous pouvez rien dire, le mec a su jouer largement au dessus de son réel niveau.
                          Je dis pas le contraire, il fait une très bonne saison. Mais faut vraiment ne pas allumer son cerveau pour ne pas savoir qu'il va (encore) tirer en force côté ouvert...

Commentaire

• J'avais oublié que les huitièmes de finale étaient déjà déterminés après le tirage de décembre.

Du coup, en extrapolant énormément sur les résultats de ce soir et les rapports de force entre équipes, et en imaginant que les deux clubs français se qualifient pour les quarts (ce qui signifie sortir l'Inter et Benfica, autant dire un double exploit), ça pourrait donner ce plateau :

Fenerbahçe - Bordeaux - Anzhi - Lazio Rome - Lyon - Rubin Kazan - Zénith - Chelsea

Bien bien retors quoi.

Commentaire

• Envoyé par kev-asse42 Voir le message
                              Bale, quel joueur quand même.

Par contre Vercoutre c'est honteux quand même :mdr:

Bon et bah troisième défaite consécutive, série en cours :oui:

Dommage pour vous, vous vous étiez bien ressaisis en deuxième mi-temps. :rolleye:
                              Ce soir on fait surtout jeu égal avec le 3ème du championnat anglais, on ne doit jamais perdre et c'est ce constat que je vais garder, on a retrouvé cette gnac, si on continue on va redevenir aussi forts qu'en 1ère partie de saison
                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Le Oscar, il marche sur l'eau dans les coupes d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par kimi83700 Voir le message
                                  bale gagne le match a lui tout seul...:shock:

m'enfin, vercoutre n'a pas l'air exempt de tout reproches
                                  Non, lui et l'arbitre gagnent le match à eux 2.
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Seizièmes de finale aller

BATE Borissov 0 - 0 Fenerbahçe Istanbul

Inter Milan 2 - 0 CFR Cluj

Levante UD 3 - 0 Olympiakos Le Pirée

Zénith Saint-Pétersbourg 2 - 0 Liverpool FC

Dynamo Kiev 1 - 1 Girondins Bordeaux

Bayer Leverkusen 0 - 1 Benfica Lisbonne

Newcastle United 0 - 0 Metalist Kharkov

VfB Stuttgart 1 - 1 KRC Genk

Atlético Madrid 0 - 2 Roubine Kazan

Ajax Amsterdam 2 - 0 Steaua Bucarest

FC Bâle 2 - 0 Dnipro Dnipropetrovsk

Anji Makhatchkala 3 - 1 Hanovre 96

Sparta Prague 0 - 1 Chelsea FC

Borussia Mönchengladbach 3 - 3 Lazio Rome

Tottenham Hotpsur 2 - 1 Olympique Lyonnais

SSC Naples 0 - 3 Viktoria Plzeň

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                      Non, lui et l'arbitre gagnent le match à eux 2.
                                      Allez, à 3 avec Vercoutre.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                        Ca prete à rire en effet mais vu que je suis pour les clubs français je suis quand meme déçu :) contrairement à pas mal de monde ici qui était pour valencia vs nous :grn:
                                        Il était nul ton com donc.

Moi je suis pour vous en ldc.
                                        Indice uefa, énergie pompée par les matchs.

Hou belle frappe d'Obraniak aussi :shock:
                                        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                          Allez, à 3 avec Vercoutre.
                                          Ca reste des cf de bale, ca parait simple mais ya un paquet de gardiens qui se les seraient pris, la principal erreur c'est le second mais il se chie dessus, il se dit que bale va encore la foutre au dessus du mur et anticipe et du coup se fait baiser contre pied, mais ca arrive bien vite.
                                          De toute facon vercoutre aurait pas anticipé et il l'aurait pris de l'autre côté yaurai eu le même nombre de mecs qui auraient gueulé en disant qu'il se prend 2 fois le même et que c'est une bite sans cerveau de pas avoir anticipé....C'est du 50/50 à chaque fois vu le niveau des frappes.
                                          Envoyé par Faisca
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Tiens l'Inter a mis l'équipe type, bizarre. :grn:

Superbe Palacio.

Milito s'est a priori blessé. :joue:

Commentaire

• Liverpool, Leverkusen, Naples, Atl Madrid. Ca fait déjà 4 vainqueurs potentiels qui sont quasiment out dès ce soir.

Commentaire

• Je vous trouve durs avec Vercoutre. Les frappes de Bale sont de véritables poisons à stopper. La trajectoire trompeuse, la puissance de ses CF sont quand même énormes.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                                  Ca reste des cf de bale, ca parait simple mais ya un paquet de gardiens qui se les seraient pris, la principal erreur c'est le second mais il se chie dessus, il se dit que bale va encore la foutre au dessus du mur et anticipe et du coup se fait baiser contre pied, mais ca arrive bien vite.
                                                  De toute facon vercoutre aurait pas anticipé et il l'aurait pris de l'autre côté yaurai eu le même nombre de mecs qui auraient gueulé en disant qu'il se prend 2 fois le même et que c'est une bite sans cerveau de pas avoir anticipé....C'est du 50/50 à chaque fois vu le niveau des frappes.
                                                  A cette distance du but et en prenant 15 mètres d'élan, il ne peut la mettre que là.

Commentaire

Je vous trouve durs avec Vercoutre. Les frappes de Bale sont de véritables poisons à stopper. La trajectoire trompeuse, la puissance de ses CF sont quand même énormes.
                                                    Non mais on parle pas de Juninho non plus. Il a juste à garder son côté et boxer le ballon comme il l'a fait tout le match...

Commentaire

Chargement...
                                                    X