Envoyé par luciano83
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2012/2013
Réduire
X
-
Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageOmg. Enormes occassss. dommage. Pcq benfica, ça vaut pas grand chose finalement
Tu as plusieurs titulaires absents dans ce match.
Commentaire
-
Huitièmes de finale aller
Viktoria Plzeň 0 - 1 Fenerbahçe Istanbul
Benfica Lisbonne 1 - 0 Girondins Bordeaux
Anji Makhatchkala 0 - 0 Newcastle United
VfB Stuttgart 0 - 2 Lazio Rome
Tottenham Hotpsur 3 - 0 Inter Milan
Levante UD 0 - 0 Roubine Kazan
FC Bâle 2 - 0 Zénith Saint-Pétersbourg
Steaua Bucarest 1 - 0 Chelsea FC
Commentaire
-
Envoyé par sergerod8 Voir le messageEst ce que tu as déjà vu cette saison d'autre match de Benfica avant de dire ça ?
Tu as plusieurs titulaires absents dans ce match.Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageCa doit quand même être frustrant de perdre à chaque fois que tu joues bien."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageCa doit quand même être frustrant de perdre à chaque fois que tu joues bien.Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageChelsea, c'est la descente aux enfer ou bien ?Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par Tolosafan Voir le messageHeureusement ça arrive pas souvent. :grn:
Commentaire
-
Il y avait vraiment la place. :non:
Bravo pour la combativité et le milieu de terrain qui a complètement éteint les Lisboetes. Ça permet d'avoir de l'espoir pour le retour, même s'il faudra un énorme match pour passer.
La finition est le gros point noir, hélas. Le manque de complicité entre Tresh et Rolan a été criant. Dommage car entre les appels de l'un et les montées de l'autre, c'était très bon. Manquait juste l'essentiel : la cohésion.
Allez, j'y crois encore, c'est l'essentiel. Et c'était pas gagné avant le match.
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageChelsea, c'est la descente aux enfer ou bien ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Tolosafan Voir le message:shock: Les sifflets.
Y a un coup à faire pour Bordeaux, plus de précision devant et en avant jeunesse !
Beaucoup de regrets cette Europa League une fois de plus, un peu pour Marseille, un peu pour Bordeaux et il y en aura des énormes pour l'OL (encore plus si Tottenham va loin voire au bout)Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Tolosafan Voir le messageJe pense qu'ils s'en tireront au retour, mais c'est vraiment une sale saison pour eux, quelle erreur ce changement de coach.
Benitez, bof, erreur en effet. C'est un mercenaire."C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par mediator Voir le messageEn même temps sur le banc c'est benitez...:D"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageLe coup c'était ce soir qu'il fallait le faire. Tu vois Bordeaux gagner par 2 buts d'écart à domicile sincèrement ? Déjà Bordeaux marquer 2 buts dans un même match, ils l'ont fait à Raon l'Etape mais à part ça... vu la dynamique actuelle et l'usure accumulée, c'est mort
Beaucoup de regrets cette Europa League une fois de plus, un peu pour Marseille, un peu pour Bordeaux et il y en aura des énormes pour l'OL (encore plus si Tottenham va loin voire au bout)
Attention aux contres Portugais par contre.Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageoui oui en europe. Et c'est mauvais, encore plus que ce que j'avais vu. Après dans leur championnat de dh, ils sont peut être bons. Mais bon.
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageIls s'en tireront sans doute mais c'est pas folichon. En même temps j'en suis ravie, je n'aime pas ce club. Je ne saurias dire pourquoi. Un genre de PSG ou City nouvelle mouture...:malade:
Benitez, bof, erreur en effet. C'est un mercenaire.
Erreur surtout dans le sens ou ça ne pouvait pas marcher, il arrive avec un statut "précaire" (manager intérimaire :rolleye:.), détesté par les supporters ( là ou RDM était adulé ) et avec un effectif qui ne lui correspond pas forcément.Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par Tolosafan Voir le messagePourquoi pas, l'état d'esprit était excellent ce soir, Bordeaux s'est donné et se donnera les moyens de marquer au retour, c'est pas impossible franchement.
Attention aux contres Portugais par contre.
Sans flagornerie aucune.
Il le faut pour l'indice et l'aura du foot français qui en a bien besoin.
Je regrette notre faux-pas contre Tott' qui, je pense ira au bout.:non:"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
Commentaire