Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2012/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luciano83 Voir le message
    ****** Balbir, qu'est ce qu'il est ridicule....

Bordeaux va pouvoir avoir de gros regrets quand même... ça me rappelle le PSG contre ce même benfica il y a qqes années.
    A chaque fois c'est pareil contre le Benfica, ils s'en sortent toujours contre les clubs français, à part en poules où ils se sont fait sortir récemment par Lyon et Schalke (4-3 à Lisbonne, 0-2 à Lyon) mais sinon ils sont invaincus chez eux contre les clubs français et les éliminent systématiquement.
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
      Omg. Enormes occassss. dommage. Pcq benfica, ça vaut pas grand chose finalement
      Est ce que tu as déjà vu cette saison d'autre match de Benfica avant de dire ça ?
      Tu as plusieurs titulaires absents dans ce match.

Commentaire

• Ce match avec Pauleta on le gagne 3-0 sans forcer. Ah nostalgie :-(
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Huitièmes de finale aller

Viktoria Plzeň 0 - 1 Fenerbahçe Istanbul

Benfica Lisbonne 1 - 0 Girondins Bordeaux

Anji Makhatchkala 0 - 0 Newcastle United

VfB Stuttgart 0 - 2 Lazio Rome

Tottenham Hotpsur 3 - 0 Inter Milan

Levante UD 0 - 0 Roubine Kazan

FC Bâle 2 - 0 Zénith Saint-Pétersbourg

Steaua Bucarest 1 - 0 Chelsea FC

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
            Est ce que tu as déjà vu cette saison d'autre match de Benfica avant de dire ça ?
            Tu as plusieurs titulaires absents dans ce match.
            oui oui en europe. Et c'est mauvais, encore plus que ce que j'avais vu. Après dans leur championnat de dh, ils sont peut être bons. Mais bon.
            Envoyé par Euggy 69
            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Ca doit quand même être frustrant de perdre à chaque fois que tu joues bien.

Commentaire

• Il est qd même solide Miroslav :shock:

La bronca ?? :confus:

Ha oui, ils ont été nuls mais ils gagnent non ?
                "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• :shock: Les sifflets.

Y a un coup à faire pour Bordeaux, plus de précision devant et en avant jeunesse !
                  Envoyé par rudy69140
                  je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                    Ca doit quand même être frustrant de perdre à chaque fois que tu joues bien.
                    Surtout quand ça fait 5 fois de suite
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                      Ca doit quand même être frustrant de perdre à chaque fois que tu joues bien.
                      Heureusement ça arrive pas souvent. :grn:
                      Envoyé par rudy69140
                      je supporte le TFC

Commentaire

• Quand j'vois les scores de ce soir, j'ai encore plus les boules...

Commentaire

• Chelsea, c'est la descente aux enfer ou bien ?

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                            Chelsea, c'est la descente aux enfer ou bien ?
                            Je pense qu'ils s'en tireront au retour, mais c'est vraiment une sale saison pour eux, quelle erreur ce changement de coach.
                            Envoyé par rudy69140
                            je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                              Heureusement ça arrive pas souvent. :grn:
                              :grn::grn::grn:

Commentaire

• Il y avait vraiment la place. :non:

Bravo pour la combativité et le milieu de terrain qui a complètement éteint les Lisboetes. Ça permet d'avoir de l'espoir pour le retour, même s'il faudra un énorme match pour passer.

La finition est le gros point noir, hélas. Le manque de complicité entre Tresh et Rolan a été criant. Dommage car entre les appels de l'un et les montées de l'autre, c'était très bon. Manquait juste l'essentiel : la cohésion.

Allez, j'y crois encore, c'est l'essentiel. Et c'était pas gagné avant le match.

Commentaire

Chelsea, c'est la descente aux enfer ou bien ?
                                  En même temps sur le banc c'est benitez...:D
                                  sigpic

Commentaire

:shock: Les sifflets.

Y a un coup à faire pour Bordeaux, plus de précision devant et en avant jeunesse !
                                    Le coup c'était ce soir qu'il fallait le faire. Tu vois Bordeaux gagner par 2 buts d'écart à domicile sincèrement ? Déjà Bordeaux marquer 2 buts dans un même match, ils l'ont fait à Raon l'Etape mais à part ça... vu la dynamique actuelle et l'usure accumulée, c'est mort

Beaucoup de regrets cette Europa League une fois de plus, un peu pour Marseille, un peu pour Bordeaux et il y en aura des énormes pour l'OL (encore plus si Tottenham va loin voire au bout)
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

• J’espère que les Girondins de Bordeaux feront comme en 1996 face à l'AC Milan .

Commentaire

Je pense qu'ils s'en tireront au retour, mais c'est vraiment une sale saison pour eux, quelle erreur ce changement de coach.
                                        Ils s'en tireront sans doute mais c'est pas folichon. En même temps j'en suis ravie, je n'aime pas ce club. Je ne saurias dire pourquoi. Un genre de PSG ou City nouvelle mouture...:malade:

Benitez, bof, erreur en effet. C'est un mercenaire.

Commentaire

• Envoyé par mediator Voir le message
                                          En même temps sur le banc c'est benitez...:D
                                          Répondu :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            Le coup c'était ce soir qu'il fallait le faire. Tu vois Bordeaux gagner par 2 buts d'écart à domicile sincèrement ? Déjà Bordeaux marquer 2 buts dans un même match, ils l'ont fait à Raon l'Etape mais à part ça... vu la dynamique actuelle et l'usure accumulée, c'est mort

Beaucoup de regrets cette Europa League une fois de plus, un peu pour Marseille, un peu pour Bordeaux et il y en aura des énormes pour l'OL (encore plus si Tottenham va loin voire au bout)
                                            Pourquoi pas, l'état d'esprit était excellent ce soir, Bordeaux s'est donné et se donnera les moyens de marquer au retour, c'est pas impossible franchement.
                                            Attention aux contres Portugais par contre.
                                            Envoyé par rudy69140
                                            je supporte le TFC

Commentaire

• Franchement quand on voit le tableau final la meilleure équipe semble être largement totenham.:-(

Avec un peu de chance on aurait pu avoir notre première coupe européenne. Bale:diable:
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                                oui oui en europe. Et c'est mauvais, encore plus que ce que j'avais vu. Après dans leur championnat de dh, ils sont peut être bons. Mais bon.
                                                ça me fait rire de vous voir critiquer le championnat Portugais, alors qu'en France c'est pas terrible non plus. Benfica a été assez bon en LDC, il doit son élimination à la défaite surprise du Barça en Ecosse, sinon il serait en LDC. Après je sais pas si tu as vu le match de Benfica sur le terrain de Leverkusen, là il avait fait un très bon match mais il avait mis une équipe quasi titulaire. Mais attention Benfica est généralement meilleur à l'extérieur qu'à domicile.

Commentaire

Ils s'en tireront sans doute mais c'est pas folichon. En même temps j'en suis ravie, je n'aime pas ce club. Je ne saurias dire pourquoi. Un genre de PSG ou City nouvelle mouture...:malade:

Benitez, bof, erreur en effet. C'est un mercenaire.
                                                  Satanas, on critique pas Rafa. :(:grn:

Erreur surtout dans le sens ou ça ne pouvait pas marcher, il arrive avec un statut "précaire" (manager intérimaire :rolleye:.), détesté par les supporters ( là ou RDM était adulé ) et avec un effectif qui ne lui correspond pas forcément.
                                                  Envoyé par rudy69140
                                                  je supporte le TFC

Commentaire

Pourquoi pas, l'état d'esprit était excellent ce soir, Bordeaux s'est donné et se donnera les moyens de marquer au retour, c'est pas impossible franchement.
                                                    Attention aux contres Portugais par contre.
                                                    Moi j'espère qu'ils le feront.
                                                    Sans flagornerie aucune.

Il le faut pour l'indice et l'aura du foot français qui en a bien besoin.

Je regrette notre faux-pas contre Tott' qui, je pense ira au bout.:non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X