Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2012/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que c'est faible l'Inter. :D

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
      Moi j'espère qu'ils le feront.
      Sans flagornerie aucune.

Il le faut pour l'indice et l'aura du foot français qui en a bien besoin.

Je regrette notre faux-pas contre Tott' qui, je pense ira au bout.:non:
      Moi aussi, pas que j'aime forcément Bordeaux, mais la France a besoin de beau parcours en Europe, ce qu'ils font est très bien.
      Oui vraiment dommage, surtout avec ce scénario.
      Leur deux meilleurs joueurs sortent trois exploits à des moments cruciaux, je pense que Lyon est collectivement plus fort.
      Envoyé par rudy69140
      je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
        Satanas, on critique pas Rafa. :(:grn:

Erreur surtout dans le sens ou ça ne pouvait pas marcher, il arrive avec un statut "précaire" (manager intérimaire :rolleye:.), détesté par les supporters ( là ou RDM était adulé ) et avec un effectif qui ne lui correspond pas forcément.
        Nan mais on dirait à chaque fois qu'il débarque comme un chien dans un jeu de quille.
        De toute manière, à Chelsea....voilà quoi, la pente fatale (mode Caradoc on).
        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Fin des matchs européen!!Place à la L1 avec le match Brest-Toulouse :oui:

Commentaire

Moi aussi, pas que j'aime forcément Bordeaux, mais la France a besoin de beau parcours en Europe, ce qu'ils font est très bien.
            Oui vraiment dommage, surtout avec ce scénario.
            Leur deux meilleurs joueurs sortent trois exploits à des moments cruciaux, je pense que Lyon est collectivement plus fort.
            Je pense que Tott' est très fort cette saison.
            On a failli les passer et ça me fait râler.
            Ils ont Bale comme on a eu Juni à une époque.

L'EL, à l'époque de Juni, on aurait pu la gagner, j'en suis persuadée.
            Ca ne s'est jamais présenté. Dommage.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
              Je pense que Tott' est très fort cette saison.
              On a failli les passer et ça me fait râler.
              Ils ont Bale comme on a eu Juni à une époque.

L'EL, à l'époque de Juni, on aurait pu la gagner, j'en suis persuadée.
              Ca ne s'est jamais présenté. Dommage.
              Oui c'est très fort, mais ça repose beaucoup sur les exploits de leur offensifs, Bale, Lennon, Defoe Dempsey quand il joue, Sigurdsson quand il joue, Dembele...

Surement, mais vos beau parcours en CL restent tout de même sympas. ;)
              Envoyé par rudy69140
              je supporte le TFC

Commentaire

Oui c'est très fort, mais ça repose beaucoup sur les exploits de leur offensifs, Bale, Lennon, Defoe Dempsey quand il joue, Sigurdsson quand il joue, Dembele...

Surement, mais vos beau parcours en CL restent tout de même sympas. ;)
                Quand je vois leur match de ce soir et toutes leurs occazes,je me dis que c'est vraiment une bonne équipe.
                Avoir été vaincus par les futurs vainqueurs cela adoucit mon amertume.

Nos parcours en LDC, tout en maintenant un beau niveau en L1 pendant 7 ans, et sans argent venu du ciel d'un coup comme ça, be, en effet,c'était beau.
                Quand on voit le PSG, avec leurs millions, galérer en L1, et sans avoir encore rien gagné, je LOL :grn:

Et pourtant, on s'en est pris plein la tronche pour pas un rond à chaque élim :rolleye:

Commentaire

• J'adore vraiment les stades comme White Hart Lane. Un vrai chaudron qui pue le foot à l'anglaise. Tellement dommage d'ailleurs qu'Arsenal se soit débarrassé de Highbury, c'était l'archétype de ce genre de stade. C'est pour ça que je garde précieusement PES5. :grn:

Commentaire

• Marrant, j'ai un point commun avec Palacio :proud:

Je l'aime bien ce joueur.

Commentaire

• Et je suis raide dingue de Bale depuis longtemps.

Bon sang, si on avait les moyens.............:lov:

Commentaire

Pourquoi pas, l'état d'esprit était excellent ce soir, Bordeaux s'est donné et se donnera les moyens de marquer au retour, c'est pas impossible franchement.
                        Attention aux contres Portugais par contre.
                        Je suis quasi sur que Bordeaux passera pas
                        Meme si je serais pour eux
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Je n'ai pas vu le match mais je ne m'attendais pas à ce que Tottenham mate l'Inter Milan si facilement. Enfin, c'est ce que le score laisse penser.
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                            Fin des matchs européen!!Place à la L1 avec le match Brest-Toulouse :oui:
                            J'espère que tu te rends au moins compte du coup au moral que tu viens de tous nous donner là :sick:
                            Envoyé par psgmagic69
                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                              Je n'ai pas vu le match mais je ne m'attendais pas à ce que Tottenham mate l'Inter Milan si facilement. Enfin, c'est ce que le score laisse penser.
                              Oui et encore...Je trouve que le score est très flatteur pour l'Inter. Cela finissait sur un 5-0 et il n'y avait rien à dire.:)
                              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                Je n'ai pas vu le match mais je ne m'attendais pas à ce que Tottenham mate l'Inter Milan si facilement. Enfin, c'est ce que le score laisse penser.

Le score est sympa pour l'Inter... Handanovic a sorti quelques arrêts.
                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Bale n'est jamais fatigué ? Il est sur un nuage en ce moment lui !!!
                                  It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                                    Bale n'est jamais fatigué ? Il est sur un nuage en ce moment lui !!!
                                    A mon avis il ne va pas rester très longtemps chez les Spurs lui :rolleye:
                                    :lov:

Commentaire

• Classement des buteurs après les Huitièmes de finale aller :

1. Samuel Eto'o - Anji Makhatchkala - 9 buts(2 sp) en 14 matchs - 0,64 but/match
                                      2. Tim Matavž - PSV Eindhoven - 7 buts en 7 matchs - 1,00 but/match
                                      3. Edinson Cavani - SSC Naples - 7 buts(2 sp) en 7 matchs - 1,00 but/match
                                      4. Libor Kozák - Lazio Rome - 7 buts en 7 matchs - 1,00 but/match
                                      5. Rodrigo Palacio - Inter Milan - 7 buts en 8 matchs - 0,88 but/match
                                      6. Raúl Bobadilla - Young Boys Berne - 7 buts(1 sp) en 10 matchs - 0,70 but/match
                                      7. Bořek Dočkal - Rosenborg Trondheim - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
                                      8. Leroy Fer - Twente Enschede - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
                                      9. Nacer Chadli - Twente Enschede - 6 buts en 10 matchs - 0,60 but/match

Commentaire

• Totenam en vrai cador!!!!

Une fois de plus nous constatons que nous avons quasimment était éliminé par une trés grosse équipe de Totenam bref une fois de plus un tirage pourri !!!!! La chance n'est pas avec nous depuis plus de 5 à 6 ans car à chaque fois nous tombons quasimment sur les gagnants de l'épreuve !!!! Est-ce un hasard ,ou plutôt le fait que les tirages sont comme je le crois manipulés de manière à arrangés tel où tel cadors pour qu'au final celà soit toujours un gros d'angleterre contre un grand d'espagne il n'y a qu'un pas.......

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                                          Une fois de plus nous constatons que nous avons quasimment était éliminé par une trés grosse équipe de Totenam bref une fois de plus un tirage pourri !!!!! La chance n'est pas avec nous depuis plus de 5 à 6 ans car à chaque fois nous tombons quasimment sur les gagnants de l'épreuve !!!! Est-ce un hasard ,ou plutôt le fait que les tirages sont comme je le crois manipulés de manière à arrangés tel où tel cadors pour qu'au final celà soit toujours un gros d'angleterre contre un grand d'espagne il n'y a qu'un pas.......
                                          Effectivement, l'année dernière on a rencontré une enorme équipe de Nicosie !!

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            Effectivement, l'année dernière on a rencontré une enorme équipe de Nicosie !!
                                            Je te quote toi, mais ça vaut pour tous. Jamais staticman n'a dialogué avec quelqu'un sur le forum, et il n'est pas le plus objectif des forumeurs... Alors pourquoi lui répondre ? :dt:

Par contre cette saison, en Coupe d'Europe, j'ai pas encaissé cette élimination. On se fait voler
                                            sigpic

Commentaire

• C'est triste mais avec la défaite des Bordelais (même si d'autres défaites y ont malheureusement participé), un club français ou une équipe française va débuter au troisième tour de l'UEFA Champion's league lors de la prochaine saison .En effet , notre coefficient décroît ,enfin il se situe désormais derrière l'indice attribuée aux portuguais .
                                              Bientôt on va se réjouir si un club français se qualifie lors de la phase de poules de LDC.

Cette mauvaise nouvelle a déjà été écrite dans la presse
                                              7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                                                C'est triste mais avec la défaite des Bordelais (même si d'autres défaites y ont malheureusement participé), un club français ou une équipe française va débuter au troisième tour de l'UEFA Champion's league lors de la prochaine saison .En effet , notre coefficient décroît ,enfin il se situe désormais derrière l'indice attribuée aux portuguais .
                                                Bientôt on va se réjouir si un club français se qualifie lors de la phase de poules de LDC.

Cette mauvaise nouvelle a déjà été écrite dans la presse
                                                Ca n'a rien à voir avec Bordeaux cette saison. C'est dû à une période qui remonte à 2 ans où on avait perdu notre 5ème place au classement UEFA, au profit du Portugal, depuis on a repris la 5ème place et le classement UEFA n'influe pas sur la saison qui suit, mais celle d'après et bah, en 2014, on aura à nouveau un seul tour préliminaire. Mais l'écart est très mince et on pourrait le perdre dès la saison prochaine. Espérons que Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux soient en Coupe d'Europe. Que Lille n'y soit pas aussi
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                  Ca n'a rien à voir avec Bordeaux cette saison. C'est dû à une période qui remonte à 2 ans où on avait perdu notre 5ème place au classement UEFA, au profit du Portugal, depuis on a repris la 5ème place et le classement UEFA n'influe pas sur la saison qui suit, mais celle d'après et bah, en 2014, on aura à nouveau un seul tour préliminaire. Mais l'écart est très mince et on pourrait le perdre dès la saison prochaine. Espérons que Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux soient en Coupe d'Europe. Que Lille n'y soit pas aussi
                                                  Il est quand même très probable qu'on ait à nouveau 2 tours à passer en 2015 et 2016.

Commentaire

• Bordeaux , faites nous rever demain:proud: 2 buts sans en prendre 1 pourquoi pas:grn: Ou alors un petit 1-0 et on va chercher les penos

Commentaire

Chargement...
                                                    X