Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Pourquoi Bordeaux joue son huitième de finale retour à la même heure que le match aller et pas à 19 heures ? :confus:
Je suppose qu'ils font ça en fonction des chaînes de télé. Et vu qu'au Portugal comme en France, il n'y a plus qu'une seule équipe, ils se sont entendus sur un prime pour les deux matchs.
A signaler deux bonnes nouvelles en provenance du Portugal : les absences de Luizao et Garay. Et vu comment ils avaient tenus la baraque à l'aller, on ne peut que s'en réjouir. En espérant que leurs remplaçants ne font pas 2m eux aussi.
De toute façon, avec Diabagol, on a du répondant physique maintenant.
Je suppose qu'ils font ça en fonction des chaînes de télé. Et vu qu'au Portugal comme en France, il n'y a plus qu'une seule équipe, ils se sont entendus sur un prime pour les deux matchs.
Mouais, il y a aussi le match Fenerbahce - Viktoria Plzen qui sont dans le même cas que Bordeaux et le Benfica, mais au match aller, ils ont quand même joué à 19 heures. :dt:
Le n°52 de Levante Valdo qui remplace le n°87 Acquafresca. En face, t'as le n°61 Gökdeniz, le n°66 Natcho, le n°99 Rondón plus le n°55 Gökhan Töre sur le banc. Vivent les numéros de maillot folklo sur ce match :D
En résumé Tottenham a eu sa période d'euphorie en Janvier - Février, pile poil pour nous affronter et maintenant il vont plus mettre un pied devant l'autre, j'ai bon ?
En résumé Tottenham a eu sa période d'euphorie en Janvier - Février, pile poil pour nous affronter et maintenant il vont plus mettre un pied devant l'autre, j'ai bon ?
Clairement, j'espère juste que cette mauvaise passe va maintenant durer longtemps. :grn:
Ça reste pas mal quand même, mais ils ont plus la truffe qu'ils ont eu durant ces mois ci oui. :crazy:
Première prolongations de l'Europa League entre le Rubin Kazan et Levante 0-0 .
Qualification du FC Bâle 0-1 face au Zénith Saint-Petersbourg (score cumulé 2-1)
Bâle qui se qualifie avec un scénario semblable à leur qualification contre Molde en tour préliminaire de LdC. Ils sont peut-être moins talentueux qu'avant mais ils sont tenaces :grn:
L'exploit est en marche,l'histoire continue fonkky l'annonce c'est l victoire éblouissante le rêve ultime le massacre intégral nous allons fracasser le benfica 2-0 ainsi soit il
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
L'exploit est en marche,l'histoire continue fonkky l'annonce c'est l victoire éblouissante le rêve ultime le massacre intégral nous allons fracasser le benfica 2-0 ainsi soit il
Je souhaite une fois n'est pas coutume que ta prédiction soit vraie. Hélas je vous vois pas renverser la vapeur. Cependant en cas de qualification bordelaise, je mettrai un avatar de Diabaté pendant une semaine pour saluer votre cadeau au coefficient UEFA français (n'oublions pas que c'est un duel direct France - Portugal qui peut être décisif pour savoir si le 3ème du championnat devra passer 1 ou 2 tours préliminaires en 2014)
Commentaire