Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je souhaite une fois n'est pas coutume que ta prédiction soit vraie. Hélas je vous vois pas renverser la vapeur. Cependant en cas de qualification bordelaise, je mettrai un avatar de Diabaté pendant une semaine pour saluer votre cadeau au coefficient UEFA français (n'oublions pas que c'est un duel direct France - Portugal qui peut être décisif pour savoir si le 3ème du championnat devra passer 1 ou 2 tours préliminaires en 2014)
J'accepte ce pari, qui t'honore et m'engage à virer mon ignoble avatar des ce soir en cas de victoire
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
L'exploit est en marche,l'histoire continue fonkky l'annonce c'est l victoire éblouissante le rêve ultime le massacre intégral nous allons fracasser le benfica 2-0 ainsi soit il
Doublé de Diabaté
Vous pourrez ne pas me citer
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Le Zenith s'est fait sortir, cela ne va pas plaire aux dirigeants russes qui souhaitaient aller loin en EL. Il ne m''étonnerait pas que Spalletti en fasse les frais dans les prochains jours ou semaines.
Si l'Inter va jusqu'aux tirs aux buts , je pense qu'ils vont gagner vu le lourdeaux que Tottenham ont dans leurs buts , je pense qu'il veulent nous faire rire avec ça .
Commentaire