Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2012/2013

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JackBauer54
    Votre qualification n'est pas un hold-up, mais elle n'est pas non plus franchement méritée. Sur l'ensemble des 2 matchs, les bordelais ont été meilleurs.
    Bordeaux a clairement été meilleur à Lisbonne ce soir les meilleurs occasions ont été pour Benfica. Et puis Benfica n'a pas jouer avec son equipe type sur les deux rencontres.

Commentaire

• Envoyé par hawkwind
      T'avais joué quoi pour avoir une côté de 145 ? :shock:
      bordeaux vainqueur 5/3:clown:
      Envoyé par johnsky
      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par KpOL
        Désolé les modos... isons que le scénario m'a énervé un tantinet. Le refait plus, je vous le promets.

Mais quand même : :(:(:(:(:(
        Bien essayé mec ! :D

Commentaire

• Mouais il a craqué sur le coup de l'émotion, ça peut se comprendre et s'en est excusé direct après, je trouve le ban un tantinet violent :dt:

Commentaire

• Et voilà fener de merde .. Sans eux je gagne 200 euros .. Les boules :-(

Commentaire

• Envoyé par Piazon69
              Et voilà fener de merde .. Sans eux je gagne 200 euros .. Les boules :-(
              Mais arrêtez de parier bon sang!!C'est dangereux :shock:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69
                Mais arrêtez de parier bon sang!!C'est dangereux :shock:
                J'ai fait une petite mise ne t'inquiète pas :p

Commentaire

• Je sais pas comment font les coéquipiers et adversaires de Palacio.

Perso, je suis obligé de lui arracher sa queue de rat. C'est vraiment trop tentant.

Commentaire

• Envoyé par Piazon69
                    J'ai fait une petite mise ne t'inquiète pas :p
                    Tu aurais pu t'acheter une baguette de pain,aller au Mcdo,prendre le métro/tramway/bus,inviter ta copine au cinéma :-(

Commentaire

• congratulations fener and other teams:fier:

Commentaire

Tu aurais pu t'acheter une baguette de pain,aller au Mcdo,prendre le métro/tramway/bus,inviter ta copine au cinéma :-(
                        Oui mais imagine ou j'aurais pu l'emmenez si j'avais gagner :p:grn:

Commentaire

• Envoyé par Batuhan
                          congratulations fener and other teams:fier:
                          La turquie a encore deux clubs qualifié en coupe d'europe!!La France plus que un :shock:

Commentaire

• Envoyé par Piazon69
                            A Disneyland :confus::grn:

Commentaire

• Le Zenit peut avoir beaucoup beaucoup de regrets !

Commentaire

A Disneyland :confus::grn:
                                Non je sais pas :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Piazon69
                                  A l'auberge du Pont de Collonges pour un seul repas :grn:

Très fort Bordeaux, le scénario...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888
                                    Le Zenit peut avoir beaucoup beaucoup de regrets !
                                    Où sont passés les clubs du Jupiler League en coupe d'europe?:non:

Commentaire

• Envoyé par Piazon69
                                      Devant ta toute nouvelle ps3 ? trop romantique :lov::lov::D
                                      Envoyé par Faisca
                                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein
                                        Devant ta toute nouvelle ps3 ? trop romantique :lov::lov::D
                                        À Gerland pour le derby ! C'est romantique aussi :lov: Enfin bref .. J'ai perdu bonne nuit ! :-(

Commentaire

La turquie a encore deux clubs qualifié en coupe d'europe!!La France plus que un :shock:
                                          what? google translate did not work sorry:-(

Commentaire

• Envoyé par Batuhan
                                            He said Turkish have a lot of luck in Europe this year and they have bad teams that play a really bad and poor football.

Commentaire

• Envoyé par Batuhan
                                              Turkey has two clubs qualified! France only PSG

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1
                                                He said Turkish have a lot of luck in Europe this year and they have bad teams that play a really bad and poor football.
                                                :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Où sont passés les clubs du Jupiler League en coupe d'europe?:non:
                                                  Porté disparu, malheureusement.

Sinon, je viens de voir le résumé de Newcastle-Anzhi. Décidément, les Russes sont vraiment mal payés ce soir !

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1
                                                    fenerbahçe never play nice. Galata, nice games played (Except for 2 games in cl)

in turkey: Galata 1 - fener 2
                                                    matches one-way

Galata 32 Shot fener 3 shot

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

galata 3-1 fener

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

yes turkish clubs very lucky:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎