Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2012/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• refereebahçe penalty

Commentaire

• Main de Radu et péno pour le Fener.

Tranformé par Webo. :fier:

Commentaire

• refereebahçe 1-0 lazio

Commentaire

• Totteham a pas touché un ballon en seconde période , il se sont fait ballader et promener bien comme il faut, quand je pense qu'ils nous on éliminé, pas de regrets à avoir, heureusement que Bâle est maladroit parce qu'il mérite de remporter ce match 100 fois

Commentaire

• hahaha yellow card. bravo

Commentaire

• But de Kuyt!

Commentaire

• from gift of referee to fener

2-0

Commentaire

• you're bastard ref

Commentaire

• Quarts de finale aller

Chelsea FC 3 - 1 Roubine Kazan

Tottenham Hotpsur 2 - 2 FC Bâle

Fenerbahçe Istanbul 2 - 0 Lazio Rome

Benfica Lisbonne 3 - 1 Newcastle United

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                      Totteham a pas touché un ballon en seconde période , il se sont fait ballader et promener bien comme il faut, quand je pense qu'ils nous on éliminé, pas de regrets à avoir, heureusement que Bâle est maladroit parce qu'il mérite de remporter ce match 100 fois
                      +1

Tottenham, comme contre nous, n'a pas montré grand chose, Bâle mérite la victoire. Et Bale qui se blesse, ça c'est bon.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                        Totteham a pas touché un ballon en seconde période , il se sont fait ballader et promener bien comme il faut, quand je pense qu'ils nous on éliminé, pas de regrets à avoir, heureusement que Bâle est maladroit parce qu'il mérite de remporter ce match 100 fois
                        Tu te fais éliminer par une équipe moyenne et t'as pas de regrets ?

Pas mal comme concept ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                          Un arbitre français pour Benfica-Newcastle... Choix curieux :grn:
                          Il a pas été très bon en plus au niveau disciplinaire. Car concrètement certains joueurs de Newcastle méritait des jaunes qu'ils n'ont pas reçu, Anita à peine rentré et un attentat, ça l'aurait suspendu du retour, Simpsom, Yanga M'Biwa et Marveaux aurait aussi du prendre leur jaune, mais je garde le meilleur pour la fin, comment Cabaye ne prends pas rouge pour son coup de coude ? De toutes les façons quand j'ai vu que c'était un arbitre Français je m'attendais pas à mieux de sa part. Et puis il aura tenter un petit coup pour essayer que Cardozo rate son penalty mais ça a pas marché.
                          Dernière modification par sergerod8, 05/04/2013, 09h23.

Commentaire

• Classement des buteurs après les Quarts de finale aller :

1. Libor Kozák - Lazio Rome - 10 buts en 10 matchs - 1,00 but/match
                            2. Samuel Eto'o - Anji Makhatchkala - 9 buts(2 sp) en 16 matchs - 0,56 but/match
                            3. Rodrigo Palacio - Inter Milan - 8 buts en 10 matchs - 0,80 but/match
                            4. Tim Matavž - PSV Eindhoven - 7 buts en 7 matchs - 1,00 but/match
                            5. Edinson Cavani - SSC Naples - 7 buts(2 sp) en 7 matchs - 1,00 but/match
                            6. Raúl Bobadilla - Young Boys Berne - 7 buts(1 sp) en 10 matchs - 0,70 but/match
                            7. Bořek Dočkal - Rosenborg Trondheim - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
                            8. Leroy Fer - Twente Enschede - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
                            9. Nacer Chadli - Twente Enschede - 6 buts en 10 matchs - 0,60 but/match
                            10. Glynor Plet - Twente/Genk - 6 buts en 13 matchs - 0,46 but/match

Commentaire

• Quand je vois le tableau final, je suis vraiment déçu. Je me dis que nous pouvions vraiment gagner cette Ligue Europa sans nos joueurs endormis... :-(

PS : Bâle est vraiment un super club suisse. Ça ne date pas de cette année.

Commentaire

• @Myrelingues :On verra bien ce soir ce que Bâle fait chez lui face à tottenham
                                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Les compos de Roubine Kazan - Chelsea :

Ryzhikov
                                  Kuzmin - C. Navas - Marcano - Ansaldi
                                  Orbaiz
                                  Kasaev - R. Eremenko - Natcho - Gökdeniz
                                  Rondón

Torres
                                  Benayoun - Lampard - Moses
                                  Ramires - Aké
                                  Ferreira - David Luiz - Terry - Azpilicueta
                                  Cech

Commentaire

• Bon ba victoire du Rubine Kazane 3-2 mais qualification de Chelsea 5-4 sur les deux matchs .

Commentaire

• Les compos de Newcastle - Benfica :

Krul
                                      Simpson - Yanga-Mbiwa - Williamson - Haïdara
                                      Bigirimana - Anita
                                      Sissoko - Cabaye - Gutiérrez
                                      Cissé

John - Lima
                                      Peréz
                                      Gaitán - Salvio
                                      Matic
                                      Melgarejo - Garay - Luisão - Almeida
                                      Artur

Les compos de Bâle - Tottenham :

Sommer
                                      P. Degen - Schär - Dragovic - Park
                                      Die - Elneny
                                      Salah - F. Frei - Stocker
                                      Streller

Adebayor
                                      Dempsey - Holtby - Sigurdsson
                                      Parker - Dembélé
                                      Vertonghen - Dawson - Naughton - Walker
                                      Friedel

Les compos de Lazio Rome - Fenerbahçe :

Marchetti
                                      Biava - Cana - Ciani - Radu
                                      Ledesma
                                      Candreva - Ederson - Hernanes - Lulic
                                      Kozák

Webó
                                      Caner - Meireles - Cristian - Kuyt
                                      Selçuk
                                      Ziegler - Egemen - Yobo - Gökhan
                                      Volkan

Commentaire

• ça fait quand même pas trop rêver les matchs de ce soir, y'avait un plateau énorme mais il y a eu beaucoup de casse en seizièmes et en huitièmes
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

• Merci Chelsea pour les points apporté à la Russie :rolleye:

Commentaire

• But de Tottenham,encore de la chance sur l'action de la but :mdr:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                              But de Tottenham,encore de la chance sur l'action de la but :mdr:
                                              Egalisation de Bâle
                                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                Merci Chelsea pour les points apporté à la Russie :rolleye:
                                                La menace c'est plutôt Benfica...

On remercie le PSG pour le match nul obtenu hier mais j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant pour garder la 5ème place
                                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                  Egalisation de Bâle
                                                  Très mignon ce Salah :fier:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                    La menace c'est plutôt Benfica...

On remercie le PSG pour le match nul obtenu hier mais j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant pour garder la 5ème place
                                                    Je pense déjà à la saison 2014/2015 :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X