Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2012/2013
Réduire
X
-
Donc si Benfica se fait éliminer en quarts : on est 5ème.
Si Benfica va en finale : on est 6ème.
Si Benfica se fait sortir en demies : 5ème ou 6ème selon leurs résultats.Commentaire
-
Si j'ai bien "lu" le classement, il faut que Benfica marque 4 points pour que le Portugal nous repasse devant (victoire à 2pts, nul à 1pt, qualif' à 1pt).
Donc si Benfica se fait éliminer en quarts : on est 5ème.
Si Benfica va en finale : on est 6ème.
Si Benfica se fait sortir en demies : 5ème ou 6ème selon leurs résultats.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
Comme je disais sur l'autre topic, si Bordeaux avait fait un petit nul au match retour, ça nous aurait quasiment assuré la 5ème place mais là on est sous la menace. 4 pts c'est pas mal, faut que Benfica gagne encore 2 matchs ou 1 victoire et 2 nuls, s'ils vont pas en finale, ça devrait le faire pour nous.Commentaire
-
Comme je disais sur l'autre topic, si Bordeaux avait fait un petit nul au match retour, ça nous aurait quasiment assuré la 5ème place mais là on est sous la menace. 4 pts c'est pas mal, faut que Benfica gagne encore 2 matchs ou 1 victoire et 2 nuls, s'ils vont pas en finale, ça devrait le faire pour nous.Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
-
Commentaire
-
But de Cissé. Celui-ci est validé :fier:
Allez Newcastle. Encore un svp !!10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:Commentaire
-
Comment ça chauffe !
Benfica a vraiment le cul bordé de nouilles.
Edit : Il pouvait y avoir péno là.Commentaire
-
-
Commentaire
Commentaire