Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2012/2013

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jambon35
    Balbir, j'ai envie de le buter à s'exciter comme ça sur des passes à 50m du but :(
    On sent qu'il kiffe à mort !

dommage HBA..

Allez le CF !
    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
      Punaise Bâle a subit la même chose que nous ?
      Prolongation mais rouge pour Vertonghen

Commentaire

• Benfica, Tottenham, quelles équipes de chatard.

Commentaire

• Et merde :(

ça commence à m'énerver les buts de Benfica dans les arrêts de jeu :((
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Marquage catastrophique...
            Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Commentaire

• Benfica en demi. Dégouté.

Pour le bien du foot français, j'espère une élimination au tour suivant.
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• ET mierda...

Beau but mais mierda quand même :((

Commentaire

• Et 2 pts de plus pour Benfica, encore une victoire et la France n'est plus 5ème :malade:
                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• J'ai regardé les 20 dernières minutes de Newcastle, quel dépaysement par rappport à la L1 !

Ben Arfa qui dribble tout le monde et envoie une mine dans les nuages à 6 mètres du but.
                    Sissokho qui coure tout droit avec la balle, la pousse trop loin et la rend à chaque fois.
                    Mbiwa sur le centre en retrait qui attend le ballon et a l'air étonné de voir l'attaquant marquer.

:fier:

Commentaire

• Balbir , mais qu'est ce qu'il prends comme drogue :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Benfica qui marque et le Portugal qui va nous repasser devant...
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                          Et 2 pts de plus pour Benfica, encore une victoire et la France n'est plus 5ème :malade:
                          On peut dire merci aux résultats foireux des équipes de L1 en coupes d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903
                            Benfica en demi. Dégouté.

Pour le bien du foot français, j'espère une élimination au tour suivant.
                            Tu ne penses pas que le football français est un peu au-delà du bien de la 5eme place et du mal de la 6eme ? ;)
                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Allez Bâle ! Éliminez les Spurs ! :clown:

Commentaire

• Envoyé par ayme30
                                Benfica qui marque et le Portugal qui va nous repasser devant...
                                Merci aux sardines d'avoir laché la compêt :(:grn:

Commentaire

• Encore une prolongation pour Tottenham... Ils sont passés relativement tranquillement contre nous en fait.

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues
                                    Allez Bâle ! Éliminez les Spurs ! :clown:
                                    Ils vont faire leur trou , je le sent :mask:

Commentaire

• J'en peux plus des portugais :non::non:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                                        Et 2 pts de plus pour Benfica, encore une victoire et la France n'est plus 5ème :malade:
                                        On peut remercier les caniches et autres clubs qui visent l'Europe pour ne pas la jouer à fond :fier:

Commentaire

• Bon bah, on se tapera 2 ans de suite avec 2 tours préliminaires... mais bon, façon, la l1 va crever définitivement avec la t&axe à 75, donc osef au final.
                                          pis les portugais méritent vraiment d'etre devant nous, voila des équipes qui savent monter leur niveau eu Europe, qui galvaude jms l'EL, en près de 10 ans, on a eu une seule équipe en demi finale d'une coupe d'europe, on est des merdes, on mérite surement pas d'etre devant eux :fier:

Commentaire

• En prolo, les buts à l'extérieur comptent double?

Commentaire

• Allez On fait tous la HOLA pour les caniches qui vont sortir L'OL et L'OM du podium pour une nouvelle fois plomber le Coef :fier:

Commentaire

• Envoyé par guizza
                                                En prolo, les buts à l'extérieur comptent double?
                                                Oui.

10 car.

Commentaire

• Envoyé par guizza
                                                  Oui

(10 carac)

Commentaire

• Envoyé par guizza
                                                    Ah je me disais bien aussi que quelqu'un allait à nouveau la poser :grn:

Oui et c'est d'ailleurs ce qui a qualifié Tottenham au tour précédent.
                                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎