Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2012/2013
Réduire
X
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messagePunaise Bâle a subit la même chose que nous ?
Commentaire
-
J'ai regardé les 20 dernières minutes de Newcastle, quel dépaysement par rappport à la L1 !
Ben Arfa qui dribble tout le monde et envoie une mine dans les nuages à 6 mètres du but.
Sissokho qui coure tout droit avec la balle, la pousse trop loin et la rend à chaque fois.
Mbiwa sur le centre en retrait qui attend le ballon et a l'air étonné de voir l'attaquant marquer.
:fier:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageEt 2 pts de plus pour Benfica, encore une victoire et la France n'est plus 5ème :malade:"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageBenfica en demi. Dégouté.
Pour le bien du foot français, j'espère une élimination au tour suivant."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageBenfica qui marque et le Portugal qui va nous repasser devant...
Commentaire
-
Envoyé par Myrelingues Voir le messageAllez Bâle ! Éliminez les Spurs ! :clown:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageEt 2 pts de plus pour Benfica, encore une victoire et la France n'est plus 5ème :malade:Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
Commentaire
-
Bon bah, on se tapera 2 ans de suite avec 2 tours préliminaires... mais bon, façon, la l1 va crever définitivement avec la t&axe à 75, donc osef au final.
pis les portugais méritent vraiment d'etre devant nous, voila des équipes qui savent monter leur niveau eu Europe, qui galvaude jms l'EL, en près de 10 ans, on a eu une seule équipe en demi finale d'une coupe d'europe, on est des merdes, on mérite surement pas d'etre devant eux :fier:
Commentaire
-
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
Commentaire
-
Envoyé par guizza Voir le messageEn prolo, les buts à l'extérieur comptent double?
Oui et c'est d'ailleurs ce qui a qualifié Tottenham au tour précédent.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
Commentaire