Qualification de Bale !! :fier:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2012/2013
Réduire
X
-
-
Envoyé par Milo Voir le messageDommage pour Bâle que Lloris soit sur le banc pour les tirs au but :grn:
Je crois que Sommer est pas mal dans l'exercice.
Commentaire
-
Envoyé par jambon35 Voir le messageDifficile de dégager un favori pour la victoire finale... je miserais une pièce sur Benfica tout de même.:oui:
Commentaire
-
Envoyé par jambon35 Voir le messageC'est déjà arrivé à un club de remporter la LDC et l'EL / UEFA 2 années de suite ? :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageelle a fait quoi la quiche d'Adebayor ?Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagemine de rien Chelsea a une occasion unique de faire partie du club très fermé des vainqueurs C1 / C2 / C3Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Fenerbahce - Benfica
Assez ouvert mais je vois les portugais se hisser en finale.
Et Bâle - Chelsea.
Les deux favoris qui joueront leur retour à domicile.
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageBénitez ce héros. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par jambon35 Voir le messageC'est déjà arrivé à un club de remporter la LDC et l'EL / UEFA 2 années de suite ? :dt:
Liverpool a fait la même avec Coupe de l'UEFA en 1976 puis 2 Ligues des Champions en 1977 et 1978Dernière modification par peblyon, 12/04/2013, 12h18.
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageLes deux favoris qui joueront leur retour à domicile.
Commentaire
Commentaire