Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Oui mais si Benfica gagne le retour même en étant éliminé, genre 2-1 je crois que c'est mort... il faut pas qu'ils fassent mieux qu'un nul et 1 défaite sur les 2 matchs.
La saison qu'on va perdre la saison pro nous fera mal
On avait fait 11.000 en 2008 2009, pas top mais eux avaient fait 6.785
A moins que la France pete tout la saison pro, on sera derrière eux en 2013 2014 pour la saison 2014 2015 :grn:
La saison qu'on va perdre la saison pro nous fera mal
On avait fait 11.000 en 2008 2009, pas top mais eux avaient fait 6.785
A moins que la France pete tout la saison pro, on sera derrière eux en 2013 2014 pour la saison 2014 2015 :grn:
Et je te parle même pas de la saison encore après, on va perdre 2009/2010, c'est à dire la 1/2 finale de Lyon et le 1/4 finale de Bordeaux qui a gagné 9 de ses 10 matchs de C1 :crazy:, là on va le sentir passer... on a 10 pts à reprendre sur les portugais au cours des 2 prochaines saisons de toute façon pour rester 5èmes, s'ils ne se foirent pas c'est mission impossible.
Et je te parle même pas de la saison encore après, on va perdre 2009/2010, c'est à dire la 1/2 finale de Lyon et le 1/4 finale de Bordeaux qui a gagné 9 de ses 10 matchs de C1 :crazy:, là on va le sentir passer... on a 10 pts à reprendre sur les portugais au cours des 2 prochaines saisons de toute façon pour rester 5èmes, s'ils ne se foirent pas c'est mission impossible.
Oui j'ai vu, on va repasser 6ème dans les 2 ans à priori à par si on fait vraiment des grosses perfs
Oui j'ai vu, on va repasser 6ème dans les 2 ans à priori à par si on fait vraiment des grosses perfs
là où ils nous déchirent, c'est la saison où ils ont placé 3 clubs dans le dernier carré de l'Europa League (2010/2011), ce qui fait 18.800 pour eux (ils terminent même 1ers cette saison là) contre 10.750 pour nous. Une fois qu'ils la perdront (c'est à dire dans 3 ans), on pourra réenvisager la 5ème place mais d'ici là faut plus compter dessus
on reprendra certainement ensuite notre 5ème place car le portugal perdra la saison 2010/2011 où il y avait 3 clubs portugais en demi finale d'EL et 2 en finale.
Mais il faut rester attentif à l'italie qui en cas d'effondrement perdrait sa 4ème place... on peut aussi espérer que le psg fasse pas mal de points en ldc (une demi c'est possible en cas de bon tirage)
là où ils nous déchirent, c'est la saison où ils ont placé 3 clubs dans le dernier carré de l'Europa League (2010/2011), ce qui fait 18.800 pour eux (ils terminent même 1ers cette saison là) contre 10.750 pour nous. Une fois qu'ils la perdront (c'est à dire à la fin de la saison 2016), on pourra réenvisager la 5ème place mais d'ici là faut plus compter dessus
on reprendra certainement ensuite notre 5ème place car le portugal perdra la saison 2010/2011 où il y avait 3 clubs portugais en demi finale d'EL et 2 en finale.
Mais il faut rester attentif à l'italie qui en cas d'effondrement perdrait sa 4ème place... on peut aussi espérer que le psg fasse pas mal de points en ldc (une demi c'est possible en cas de bon tirage)
Oui mais le PSG ne pourra pas nous remonter seuls, quand l'OL était le seul à ramener des gros points, ça nous permettait de garder notre 5ème place mais pas mieux, là on pourra pas espérer mieux que la 6ème place dans les 3 années à venir si Lyon, Marseille et les autres ne se mettent pas au diapason.
Oui mais le PSG ne pourra pas nous remonter seuls, quand l'OL était le seul à ramener des gros points, ça nous permettait de garder notre 5ème place mais pas mieux, là on pourra pas espérer mieux que la 6ème place dans les 3 années à venir si Lyon, Marseille et les autres ne se mettent pas au diapason.
la saison prochaine c'est possible de la récupérer. Celle d'après, on aura toujours 2009/2010. C'est pour la saison suivante que ça sera très chaud et ensuite ça devrait aller mieux car le portual perdra sa bonne saison.mais là, on tire sur la comète...
Commentaire