Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2012/2013

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pauletapsg
    Pis c'est un truc que tu peux absolument pas prouver puisque y a pas de coupe d'europe des petits clubs
    Quand tu as 5 millions de budget, ce qui doit être la moyenne haute des équipes de 2ème moitié de tableau du portugal, y a peu de chance qu'il y ait de super équipes.

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
      Ce serait assez marrant ça...on prend les équipes juste avant les relégués.

Genre l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne ont un qualifié, l'Italie, la France, le Portugal 2 .............le Liechtenstein 5
      J'aime bien le principe mais quand on sait que Lille la jette avec un effectif correct, j'imagine meme pas des Valenciennes, Lorient and co :grn:
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Elano
        Quand tu as 5 millions de budget, ce qui doit être la moyenne haute des équipes de 2ème moitié de tableau du portugal, y a peu de chance qu'il y ait de super équipes.
        Certes :grn:
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
          J'aime bien le principe mais quand on sait que Lille la jette avec un effectif correct, j'imagine meme pas des Valenciennes, Lorient and co :grn:
          Et les clubs devraient payer les chaines pour être télévisés bien sûr :grn:
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
            Ce serait assez marrant ça...on prend les équipes juste avant les relégués.

Genre l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne ont un qualifié, l'Italie, la France, le Portugal 2 .............le Liechtenstein 5
            Non mais y a même pas de championnat chez eux :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo
              Et alors ? :((

Tu es contre l'émergence des petits pays c'est ça ? Belle mentalité d'hégémoniste teuton

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                Et alors ? :((

Tu es contre l'émergence des petits pays c'est ça ? Belle mentalité d'hégémoniste teuton
                C'est juste qu'il n'y a pas d'équipe juste au-dessus des relégués, vu qu'il n'y a pas de relégation :grn:

Ok pour Andorre et Saint-Marin par contre :p

Commentaire

• Faudra qu'on m'explique, comment on peut pleurer pour le coeff UEFA et etre contre l'evolution des clubs francais (PSG, Monaco ) ?

Commentaire

• Envoyé par parodiaz
                    Faudra qu'on m'explique, comment on peut pleurer pour le coeff UEFA et etre contre l'evolution des clubs francais (PSG, Monaco ) ?
                    Ben en étant déçu de la voie que prend le football de nos jours ( de l'argent en masse pour s'accaparer les meilleurs joueurs, laisser les miettes aux autres pour règner; les dettes monstrueuses de certains clubs ) je vois que ça...
                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                      Je suis portugais ?

Ptain on me dit jamais rien à moi
                      Dommage, j'aurais essayé. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                        Le FC Vaduz est exilé en D2 suisse, je crois :D

Par contre, pas de championnat du Liechtenstein, mais il me semble qu'il y a une coupe... je dis ça de mémoire, à confirmer :crazy::D
                        Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par parodiaz
                          Faudra qu'on m'explique, comment on peut pleurer pour le coeff UEFA et etre contre l'evolution des clubs francais (PSG, Monaco ) ?
                          Imagions que le PSG et Monaco permettent aux clubs français de remonter à la 5ème place par exemple
                          Paris sera champion,Monaco second..Il restera qu'un club pour jouer la grande LDC avec un TP pour ramasser du pognon pour refinir 3ème la saison suivante,le plus important c'est de participer :oui:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69
                            Imagions que le PSG et Monaco permettent aux clubs français de remonter à la 5ème place par exemple
                            Paris sera champion,Monaco second..Il restera qu'un club pour jouer la grande LDC avec un TP pour ramasser du pognon pour refinir 3ème la saison suivante,le plus important c'est de participer :oui:
                            sans les fonds du PSG et Monaco, meme la 3eme place ne sera plus qualificative en tour preliminaire de C1 :D

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
                              Oui mais si c'est vrai, ils peuvent jouer peper et faire tourner en championnat et se concentrer sur l'EL, la mentalité est clairement opposé en France
                              C'est là où vous vous trompez, Benfica a fait plus tourner en EL, surtout contre Leverkusen, Bordeaux et Newcastle et jouer avec son équipe type en championnat, sauf pour ce soir par rapport au match de Lundi soir en championnat, ils avaient la même équipe.
                              Dernière modification par sergerod8, 02/05/2013, 23h14.

Commentaire

• Envoyé par Rem56

Par contre, pas de championnat du Liechtenstein, mais il me semble qu'il y a une coupe... je dis ça de mémoire, à confirmer :crazy::D
                                Le Liechtenstein est classé 43ème (4 points) au ranking UEFA sur 53 pays avec Vaduz qui possèdent 3.2 points qui participera au premier tour de l'Europa league la saison prochaine :oui:

Commentaire

• Umtiti plus beau but de l'Europa League par W9. :fier:

Commentaire

• Envoyé par parodiaz
                                    sans les fonds du PSG et Monaco, meme la 3eme place ne sera plus qualificative en tour preliminaire de C1 :D
                                    Demandes aux personnes concernés moi ni Monaco ni le PSG me gênent par contre le classement UEFA :-(

Commentaire

• Envoyé par sergerod8
                                      C'est là où vous vous trompez, Benfica a fait plus tourner en EL, surtout contre Leverkusen, Bordeaux et Newcastle et jouer avec son équipe type en championnat, sauf pour ce soir où à part un changement pour le latéral gauche par rapport au match de Lundi soir en championnat, ils avaient la même équipe.
                                      Ah mais moi j'en sais rien, je matte jamais le champ portugais pour voir les petits clubs
                                      J'essaie juste de comprendre pourquoi vos clubs forts arrivent souvent loin en EL et les notres non
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69
                                        On peut arriver top 3 avec 4 places qualificatives :grn:
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Ryuji
                                          Umtiti plus beau but de l'Europa League par W9. :fier:
                                          On n'aura pas tout perdu :fier:

Pour le reste encore une année où les clubs français ont servi à rien en coupe d'Europe, on commence à avoir l'habitude :grn:
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
                                            Ah mais moi j'en sais rien, je matte jamais le champ portugais pour voir les petits clubs
                                            J'essaie juste de comprendre pourquoi vos clubs forts arrivent souvent loin en EL et les notres non
                                            C'est pour ça que je précise et en plus j'ai fait une erreur Benfica a joué avec exactement la même équipe que Lunid en championnat, c'était par rapport au match aller où il a changé le latéral gauche, donc cette équipe de ce soir n'a eu que 3 jours pour récupérer, un jour de moins que le Fener, mais on a vu la volonté des gars d'aller en finale.

Commentaire

• haydaaaaaaaaaaaaaaaaa breeee

Commentaire

• Envoyé par Rem56

C'est tout à fait ça ;)

Vaduz avait même réussi à monter en D1 suisse il y a quelques années.

Commentaire

• Complètement d'accord avec le tweet de Vincent Kompany :
                                                  « Mon opinion de la journée est qu’il faut valoriser l’Europa League. Gagner cette compétition devrait automatiquement qualifier le champion pour la Ligue des Champions de l’année suivante »

Commentaire

• Envoyé par KosOL888
                                                    Complètement d'accord avec le tweet de Vincent Kompany :
                                                    « Mon opinion de la journée est qu’il faut valoriser l’Europa League. Gagner cette compétition devrait automatiquement qualifier le champion pour la Ligue des Champions de l’année suivante »
                                                    Tiens c'est vrai ça...
                                                    Même si souvent celui qui gagne l'Europa League carbure probablement bien en Championnat

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎