Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2012/2013
Réduire
X
-
J'aime bien le principe mais quand on sait que Lille la jette avec un effectif correct, j'imagine meme pas des Valenciennes, Lorient and co :grn:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
-
Commentaire
-
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Ben en étant déçu de la voie que prend le football de nos jours ( de l'argent en masse pour s'accaparer les meilleurs joueurs, laisser les miettes aux autres pour règner; les dettes monstrueuses de certains clubs ) je vois que ça...OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:Commentaire
-
Commentaire
-
Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
Paris sera champion,Monaco second..Il restera qu'un club pour jouer la grande LDC avec un TP pour ramasser du pognon pour refinir 3ème la saison suivante,le plus important c'est de participer :oui:Commentaire
-
Imagions que le PSG et Monaco permettent aux clubs français de remonter à la 5ème place par exemple
Paris sera champion,Monaco second..Il restera qu'un club pour jouer la grande LDC avec un TP pour ramasser du pognon pour refinir 3ème la saison suivante,le plus important c'est de participer :oui:Commentaire
-
C'est là où vous vous trompez, Benfica a fait plus tourner en EL, surtout contre Leverkusen, Bordeaux et Newcastle et jouer avec son équipe type en championnat, sauf pour ce soir par rapport au match de Lundi soir en championnat, ils avaient la même équipe.Dernière modification par sergerod8, 02/05/2013, 23h14.Commentaire
-
Le Liechtenstein est classé 43ème (4 points) au ranking UEFA sur 53 pays avec Vaduz qui possèdent 3.2 points qui participera au premier tour de l'Europa league la saison prochaine :oui:Commentaire
-
Commentaire
-
C'est là où vous vous trompez, Benfica a fait plus tourner en EL, surtout contre Leverkusen, Bordeaux et Newcastle et jouer avec son équipe type en championnat, sauf pour ce soir où à part un changement pour le latéral gauche par rapport au match de Lundi soir en championnat, ils avaient la même équipe.
J'essaie juste de comprendre pourquoi vos clubs forts arrivent souvent loin en EL et les notres nonA propos de Pjanic
-
Imagions que le PSG et Monaco permettent aux clubs français de remonter à la 5ème place par exemple
Paris sera champion,Monaco second..Il restera qu'un club pour jouer la grande LDC avec un TP pour ramasser du pognon pour refinir 3ème la saison suivante,le plus important c'est de participer :oui:A propos de Pjanic
-
Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
C'est pour ça que je précise et en plus j'ai fait une erreur Benfica a joué avec exactement la même équipe que Lunid en championnat, c'était par rapport au match aller où il a changé le latéral gauche, donc cette équipe de ce soir n'a eu que 3 jours pour récupérer, un jour de moins que le Fener, mais on a vu la volonté des gars d'aller en finale.Commentaire
-
Commentaire
-
Complètement d'accord avec le tweet de Vincent Kompany :
« Mon opinion de la journée est qu’il faut valoriser l’Europa League. Gagner cette compétition devrait automatiquement qualifier le champion pour la Ligue des Champions de l’année suivante »Commentaire
-
Même si souvent celui qui gagne l'Europa League carbure probablement bien en Championnat"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
Commentaire