Envoyé par pauletapsg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2012/2013
Réduire
X
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageCe serait assez marrant ça...on prend les équipes juste avant les relégués.
Genre l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne ont un qualifié, l'Italie, la France, le Portugal 2 .............le Liechtenstein 5A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par Elano Voir le messageQuand tu as 5 millions de budget, ce qui doit être la moyenne haute des équipes de 2ème moitié de tableau du portugal, y a peu de chance qu'il y ait de super équipes.A propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageJ'aime bien le principe mais quand on sait que Lille la jette avec un effectif correct, j'imagine meme pas des Valenciennes, Lorient and co :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageCe serait assez marrant ça...on prend les équipes juste avant les relégués.
Genre l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne ont un qualifié, l'Italie, la France, le Portugal 2 .............le Liechtenstein 5
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageNon mais y a même pas de championnat chez eux :grn:
Tu es contre l'émergence des petits pays c'est ça ? Belle mentalité d'hégémoniste teuton"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageEt alors ? :((
Tu es contre l'émergence des petits pays c'est ça ? Belle mentalité d'hégémoniste teuton
Ok pour Andorre et Saint-Marin par contre :p
Commentaire
-
Envoyé par parodiaz Voir le messageFaudra qu'on m'explique, comment on peut pleurer pour le coeff UEFA et etre contre l'evolution des clubs francais (PSG, Monaco ) ?OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageJe suis portugais ?
Ptain on me dit jamais rien à moi
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageNon mais y a même pas de championnat chez eux :grn:
Par contre, pas de championnat du Liechtenstein, mais il me semble qu'il y a une coupe... je dis ça de mémoire, à confirmer :crazy::DSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par parodiaz Voir le messageFaudra qu'on m'explique, comment on peut pleurer pour le coeff UEFA et etre contre l'evolution des clubs francais (PSG, Monaco ) ?
Paris sera champion,Monaco second..Il restera qu'un club pour jouer la grande LDC avec un TP pour ramasser du pognon pour refinir 3ème la saison suivante,le plus important c'est de participer :oui:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageImagions que le PSG et Monaco permettent aux clubs français de remonter à la 5ème place par exemple
Paris sera champion,Monaco second..Il restera qu'un club pour jouer la grande LDC avec un TP pour ramasser du pognon pour refinir 3ème la saison suivante,le plus important c'est de participer :oui:
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOui mais si c'est vrai, ils peuvent jouer peper et faire tourner en championnat et se concentrer sur l'EL, la mentalité est clairement opposé en FranceDernière modification par sergerod8, 02/05/2013, 23h14.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLe FC Vaduz est exilé en D2 suisse, je crois :D
Par contre, pas de championnat du Liechtenstein, mais il me semble qu'il y a une coupe... je dis ça de mémoire, à confirmer :crazy::D
Commentaire
-
Envoyé par parodiaz Voir le messagesans les fonds du PSG et Monaco, meme la 3eme place ne sera plus qualificative en tour preliminaire de C1 :D
Commentaire
-
Envoyé par sergerod8 Voir le messageC'est là où vous vous trompez, Benfica a fait plus tourner en EL, surtout contre Leverkusen, Bordeaux et Newcastle et jouer avec son équipe type en championnat, sauf pour ce soir où à part un changement pour le latéral gauche par rapport au match de Lundi soir en championnat, ils avaient la même équipe.
J'essaie juste de comprendre pourquoi vos clubs forts arrivent souvent loin en EL et les notres nonA propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageImagions que le PSG et Monaco permettent aux clubs français de remonter à la 5ème place par exemple
Paris sera champion,Monaco second..Il restera qu'un club pour jouer la grande LDC avec un TP pour ramasser du pognon pour refinir 3ème la saison suivante,le plus important c'est de participer :oui:A propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par Ryuji Voir le messageUmtiti plus beau but de l'Europa League par W9. :fier:
Pour le reste encore une année où les clubs français ont servi à rien en coupe d'Europe, on commence à avoir l'habitude :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageAh mais moi j'en sais rien, je matte jamais le champ portugais pour voir les petits clubs
J'essaie juste de comprendre pourquoi vos clubs forts arrivent souvent loin en EL et les notres non
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLe FC Vaduz est exilé en D2 suisse, je crois :D
Par contre, pas de championnat du Liechtenstein, mais il me semble qu'il y a une coupe... je dis ça de mémoire, à confirmer :crazy::D
Vaduz avait même réussi à monter en D1 suisse il y a quelques années.
Commentaire
-
Complètement d'accord avec le tweet de Vincent Kompany :
« Mon opinion de la journée est qu’il faut valoriser l’Europa League. Gagner cette compétition devrait automatiquement qualifier le champion pour la Ligue des Champions de l’année suivante »
Commentaire
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageComplètement d'accord avec le tweet de Vincent Kompany :
« Mon opinion de la journée est qu’il faut valoriser l’Europa League. Gagner cette compétition devrait automatiquement qualifier le champion pour la Ligue des Champions de l’année suivante »
Même si souvent celui qui gagne l'Europa League carbure probablement bien en Championnat"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
Commentaire