superbe coup de tête de Ivanovic n'empêche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2012/2013
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Non mais je comprends ce que tu veux dire mais bon vu les 2 grosses désillusions, faut vraiment pas qu'ils lachent la Coupe maintenant !Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
le voyage retour va être long pour les Portuguais venus par la route :sick:Commentaire
-
Commentaire
-
Si on avait perdu dimanche le match décisif pour le titre à la 91ème contre le PSG et que 3 jours après tu perds la finale de l'Europa League à la 93ème, je pense que même s'il y avait une coupe de France au bout, on l'aurait eu mauvaise :grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
Commentaire
-
Le mec qui vient relancer ici à ce moment le débat sur le stade de l'OL, le relou :mdr:Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:Commentaire
-
Content pour Ivanovic, un des rares joueurs que j'apprécie à Chelsea. Faut le mettre le coup de tête, il a un équilibre impressionnant !
Sinon, il reste une coupe nationale à Benfica histoire de réaliser le triplé et concurrencer Leverkusen dans l'histoire ? C'est bizarre, Ballack n'était pas sur le terrain...Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.Commentaire
-
A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
-
Tu crois que les monégasques considèrent qu'ils ont fait une saison de merde en 2004 ? Le résultat final compte pour beaucoup mais faut quand même regarder un peu le contenu.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
Commentaire
-
En soit, si tu regardes le résultat est pas dégueulasse, mais si tu regardes le deroulement de la saison, c'est affreux, y a 1 semaine, c'était "en route pour le triplé"... la les 2 plus gros trophées des 3 s'envolent dans les arrets de jeuA propos de Pjanic
-
Pas de merde si tu veux, mais hyper frustrante :grn:A propos de Pjanic
-
Tu me connais moi je parle que du résultat brute :grn:Commentaire
Commentaire