Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2012/2013
Réduire
X
-
Quoi qu'on en dise en France, ça fait toujours un joli trophée à disputer.
Il faudrait qu'on se fasse à cette idée au lieu de la snober.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]Commentaire
-
Mouai, 10ans après effectivement les supp sont contents de la saison. Mais c'est seulement car c'est une nouvelle génération fraîchement débarquée, l'ancienne s'étant en totalité suicider :-(:grn::grn:Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vientCommentaire
-
@Earls : pour une fois personne ne l'a vraiment snobé cette saison
Mais bon une équipe qui n'avait pas l'effectif pour et qui s'est vautrée
+ une équipe qui n'avait pas l'effectif pour, qui a bien joué le coup jusqu'aux huitièmes mais trop limitée pour aller plus loin
Et quand t'as une équipe qui semble avoir l'effectif au départ, qui ne la snobe pas et qui paraît pouvoir faire quelque chose, ben tu te prends un coup franc imaginaire ou une frappe de 25 mètres dans les arrêts de jeu face à une équipe qui est dans son pic de forme juste à ce moment là et qui 2 mois plus tard va se faire sortir par un club suisse.
Qu'est-ce que vous voulez faire franchement, on y arrivera jamais.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
mes quotes ne fonctionnes pas
@ KpOL : pas prier au bon moment peut-être :grn:
@ Earlcourt :
j'ai pas tellement l'impression qu'on snobe cette coupe à part Lille qui se chie dessus en Europe, mais plutôt qu'on a pas le niveau et la culture de la gagne en coupes d'Europe.Commentaire
-
Benitez c'est quand meme un entraineur sous coté quand tu vois ce qu'il faitA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
-
Le forum il bug severe oui
L'EL un club français peut la gagner mais faut la jouer sérieusementA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
-
Je comprends pas trop quand même qu'on utilise le terme doublé parce qu'ils ont remporté la C1 la saison dernière et la C3 maintenant.
Pour moi un doublé c'est 2 trophées gagnées dans la même saison, c'est un peu comme si l'OL remportait la Coupe de la Ligue, la saison suivante la Coupe de France et qu'on parle de doublé ! :confus:Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire