Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2012/2013

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court
    T'as vu ta gueule ? Tu peut pas test malgré ke !
    Wesh :fier:
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Y'a que moi que ça saoule la musique là ? :grn:
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• Je veux tellement retrouver l'Europe l'an prochain !

Ils ont intérêt à la gagner cette CdF.

Commentaire

• Et la perfide albion qui met une quenelle digne de Trafalgar....

Carahlo...

Commentaire

• Quoi qu'on en dise en France, ça fait toujours un joli trophée à disputer.
            Il faudrait qu'on se fasse à cette idée au lieu de la snober.
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Info Chelsea : John Terry chaud bouillant pour aller au quartier rouge d'Amsterdam :grn:

Commentaire

• Envoyé par fooooot
                voilà! ça apprendra aux Portuguais de trop prier :grn::grn:
                Je demande un banissement :grn:

Au contraire on peut te rétorquer qu'ils ont pas assez prié ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88
                  Ben une fin en eau de boudin mais ça n'enlèvera pas non plus tout ce qui a été fait avant.

Tu crois que les monégasques considèrent qu'ils ont fait une saison de merde en 2004 ? Le résultat final compte pour beaucoup mais faut quand même regarder un peu le contenu.
                  Mouai, 10ans après effectivement les supp sont contents de la saison. Mais c'est seulement car c'est une nouvelle génération fraîchement débarquée, l'ancienne s'étant en totalité suicider :-(:grn::grn:
                  Envoyé par Euggy 69
                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• C'est chiant de toujours voir l'équipe que t'aimes le temps d'une finale européenne se la faire mettre :grn:

Commentaire

• @Earls : pour une fois personne ne l'a vraiment snobé cette saison

Mais bon une équipe qui n'avait pas l'effectif pour et qui s'est vautrée
                      + une équipe qui n'avait pas l'effectif pour, qui a bien joué le coup jusqu'aux huitièmes mais trop limitée pour aller plus loin

Et quand t'as une équipe qui semble avoir l'effectif au départ, qui ne la snobe pas et qui paraît pouvoir faire quelque chose, ben tu te prends un coup franc imaginaire ou une frappe de 25 mètres dans les arrêts de jeu face à une équipe qui est dans son pic de forme juste à ce moment là et qui 2 mois plus tard va se faire sortir par un club suisse.

Qu'est-ce que vous voulez faire franchement, on y arrivera jamais.
                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• mes quotes ne fonctionnes pas

@ KpOL : pas prier au bon moment peut-être :grn:

@ Earlcourt :
                        j'ai pas tellement l'impression qu'on snobe cette coupe à part Lille qui se chie dessus en Europe, mais plutôt qu'on a pas le niveau et la culture de la gagne en coupes d'Europe.
                        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Benitez c'est quand meme un entraineur sous coté quand tu vois ce qu'il fait
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Le forum il bug severe oui
                            L'EL un club français peut la gagner mais faut la jouer sérieusement
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Je comprends pas trop quand même qu'on utilise le terme doublé parce qu'ils ont remporté la C1 la saison dernière et la C3 maintenant.
                              Pour moi un doublé c'est 2 trophées gagnées dans la même saison, c'est un peu comme si l'OL remportait la Coupe de la Ligue, la saison suivante la Coupe de France et qu'on parle de doublé ! :confus:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
                                Benitez c'est quand meme un entraineur sous coté quand tu vois ce qu'il fait
                                Pour une fois, on est d'accord :oui:

Le mec va se faire virer en gagant l'EL et en finissant 3ème en championnat!

Il aura pas de mal à retrouver un club avec le CV qu'il a le mec.

Commentaire

• Fernando Torres devient le premier joueur à remporter la LDC, Europa League, Euro & coupe du monde

Commentaire

• Envoyé par -Msila28
                                    Fernando Torres devient le premier joueur à remporter la LDC, Europa League, Euro & coupe du monde
                                    Et Mata le second alors?

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
                                      Benitez c'est quand meme un entraineur sous coté quand tu vois ce qu'il fait
                                      Je confirme et je dirais même mal aimé !

Commentaire

• Envoyé par Killou7
                                        Et Mata le second alors?
                                        il était pas à l'Euro

et pourquoi il serait second si Torres est premier ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28
                                          Fernando Torres devient le premier joueur à remporter la LDC, Europa League, Euro & coupe du monde
                                          pour être complet et avoir fait le tour,il ne lui manque plus que la L1 avec l'OL :-)
                                          jean mimi si tu nous lis :grn:
                                          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique
                                            il était pas à l'Euro

et pourquoi il serait second si Torres est premier ? :grn:
                                            Il était pas à l'Euro 2012?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28
                                              Nos champions du monde et d'Europe français ne s'abaissaient pas à jouer l'Europa League aussi :proud:
                                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par Killou7
                                                Il était pas à l'Euro 2012?
                                                oula je divague, je parlais de l'Euro 2008 moi. Oui donc en effet Mata a aussi gagné ces 4 trophées

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique
                                                  oula je divague, je parlais de l'Euro 2008 moi. Oui donc en effet Mata a aussi gagné ces 4 trophées
                                                  Pas de souci.

Les Espagnols ont tellement des palmarès de fou entre la sélection et les clubs qu'on peut s'y perdre :mdr:

Commentaire

• Ivanovic ça risque de devenir l'autre légende de Chelsea n'empeche, toujours titulaire, décisif, j'adore

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎