Dans l'ensemble , L'OM Bordeau et l'OL devraient se qualifié sans trop de soucis ... même si attention a L'OM le groupe est pas super easy
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2012/2013
Réduire
X
-
Easy comme groupe. On doit en sortir tranquillement, même si je ne connais pas du tous les israéliens.
Les groupes A (Liverpool/Udinese/Anzhi) et J (Tottenham/Pana/Lazio) sont sympas.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageBordeaux devrait se qualifier derrière newcastle
Par contre je connais pas du tout le niveau de Bruges , ni des portugais , donc bon...Restons méfiant.:grn:.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageHapoel Israel pour Lyon :Dsigpic
Commentaire
-
On a le groupe le plus merdique.
Bordeaux et l'OL ont un adversaire compliqué/supérieur (Bilbao, Newcastle), nous on en a deux chiants à jouer contre qui on peut perdre des points.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageIls seront contents quand ils viendront sur le forum et qu'ils verront ta signature! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOn a le groupe le plus merdique.
Bordeaux et l'OL ont un adversaire compliqué/supérieur (Bilbao, Newcastle), nous on en a deux chiants à jouer contre qui on peut perdre des points.
des fois vaut mieux tomber sur ce genre de club (fener, mochen) , que sur des inconnus complets qui jouent comme des morts de faim, et dont au final, on connait absolument pas le niveau.
en EL, ya souvent des surprises avec ces petits clubs.
là au moins, on sait ou on met les pieds, faudra jouer à notre niveau, sans se voir trop beau.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageL'om a le groupe le plus compliqué
Bordeaux devrait se qualifier derrière newcastle
et nous derrière ou devant Bilbao
Nous on a un groupe plus facile.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageil est une star là-bas :confus::grn:
ANTISÉMITE!!!sigpic
Commentaire
-
Le tirage au sort des groupes de la Ligue Europa
Groupe A:
Liverpool FC Udinese Young Boys Berne Anzhi Makhachkala
Groupe B:
Atletico Madrid Hapöel Tel-Aviv Viktoria Plzen Academica de Coimbra
Groupe C:
Olympique de Marseille Fenerbahçe Borussia Mönchengladbach Limassol
Groupe D:
Girondins de Bordeaux FC Bruges Newcastle United CS Maritimo
Groupe E:
VFB Stuttgart FC Copenhague Steaua Bucarest Molde FK
Groupe F:
PSV Eindhoven Naples Dnipro Dnipropetrovsk AIK Solna
Groupe G:
Sporting Lisbonne FC Bâle KRC Genk Videoton
Groupe H:
Inter Milan Rubin Kazan Partizan Belgrade Neftçhi PFK
Groupe I:
Olympique Lyonnais Athletic Bilbao Sparta Prague Apoel Shmona
Groupe J:
Tottenham Hotspurs Panathinaïkos Lazio Rome Maribor
Groupe K:
Bayer Leverkusen Metalist Kharkiv Rosenborg Rapid Vienne
Groupe L:
FC Twente Hanovre 96 Levante UD Helsingborgs
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageEasy comme groupe. On doit en sortir tranquillement, même si je ne connais pas du tous les israéliens.
Les groupes A (Liverpool/Udinese/Anzhi) et J (Tottenham/Pana/Lazio) sont sympas.
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageUne vedette! :lov:
ANTISÉMITE!!!
Antisioniste ne pas confondre:p
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
Antisioniste ne pas confondre:p
J'suis au courant! Merci! :osigpic
Commentaire
-
Envoyé par boy176951 Voir le messageLes groupes de l'OM et Bordeaux se valent pour moi.
Nous on a un groupe plus facile.
(humour)
Commentaire
-
Si l'OM et Bordeaux ne parviennent pas à battre des club turcs ou belges, faudra pas s'étonner que la France dégringole au classement uefa.
Fenerbace et Brugge, c'est quand même loin derrière Marseille et bordeaux en terme de résultats européens ces dernières années...
Même Newcastle, contre une équipe de Bordeaux sérieuse, les girondins doivent être capable de prendre au moins 3 points sur 6.
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageC'est dans le sketch! :p
J'suis au courant! Merci! :o
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageLogique, on est tête de série.
(humour)
Commentaire
-
Tranquillou pour Lyon ( surtout si Bilbao garde ce niveau )
Moyen, mais jouable pour Bordeaux et Marseille, y a franchement moyen d'avoir les 3 clubs en 16 eme de finales :oui:
Liverpool prend un gros groupe, mais bon, interdiction de ne pas passer, pareil pour les SpursEnvoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par Tolosafan Voir le messageTranquillou pour Lyon ( surtout si Bilbao garde ce niveau )
Moyen, mais jouable pour Bordeaux et Marseille, y a franchement moyen d'avoir les 3 clubs en 16 eme de finales :oui:
Liverpool prend un gros groupe, mais bon, interdiction de ne pas passer, pareil pour les Spurssigpic
Commentaire
Commentaire