Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2012/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça va pour Lille c'est largement jouable quel que soit l'adversaire, je m'attendais à pire comme possibilités de tirage, y'a aucun adversaire imprenable.

Lyon qui était tête de série la saison dernière avait un tirage plus risqué c'est dire.

Méfiance quand même le Spartak c'est toujours piège, Kiev et Braga à éviter si possible également.
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
      ça va pour Lille c'est largement jouable quel que soit l'adversaire, je m'attendais à pire comme possibilités de tirage, y'a aucun adversaire imprenable.

Lyon qui était tête de série la saison dernière avait un tirage plus risqué c'est dire.

Méfiance quand même le Spartak c'est toujours piège, Kiev et Braga à éviter si possible également.
      Tu penses que c'est moins fort que Trabzonspor tout ça ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
        ça va pour Lille c'est largement jouable quel que soit l'adversaire, je m'attendais à pire comme possibilités de tirage, y'a aucun adversaire imprenable.

Je veux bien vous croire tous mais comment tu expliques que ces clubs sont devant Lille déjà?:confus:

Commentaire

• Fait insolite de la soirée : il y a eu 4 pénaltys sifflés ce soir... 0 marqué

Le pire étant sans conteste celui de Molde... Solskjær était à deux doigts de venger Manchester :dt:

Commentaire

• Classement des buteurs après le 3ème tour préliminaire :

1. Aurélien Joachim - F91 Dudelange - 7 buts en 6 matchs - 1,17 but/match
            2. Michael Mifsud - La Valette FC - 6 buts en 4 matchs - 1,50 but/match
            3. Thomas Sørum - Helsingborgs IF - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
            4. Conceição Jhonnattann - La Valette FC - 3 buts en 3 matchs - 1,00 but/match
            4. Juho Mäkelä - Helsinki JK - 3 buts en 3 matchs - 1,00 but/match

Commentaire

• le tirage en direct vidéo
              http://www.uefa.com/uefachampionslea...aws/index.html

Lille Copenhague, ce tirage de mouleux :grn:

Dernière modification par G80, 10/08/2012, 11h17.
              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Lille voulait tomber sur Braga :shock:

Lille-Copenhague (aller à Lille)

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                  Lille voulait tomber sur Braga :shock:

Lille-Copenhague (aller à Lille)
                  Garcia qui voulait au moins le retour à Lille, ben c'est loupé.

Mais bon tirage facile quand même pour eux.

Faut qu'ils se qualifie pour que ca leur pompe de l'énergie pour le championnat et qu'ils lâchent des points . :proud:

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                    Garcia qui voulait au moins le retour à Lille, ben c'est loupé.

Mais bon tirage facile quand même pour eux.

Faut qu'ils se qualifie pour que ca leur pompe de l'énergie pour le championnat et qu'ils lâchent des points . :proud:
                    Ils ont été tirés en derniers!!Il restait soit Copenhague soit Kiev

Pour information au tour précédent Copenhague a battu Bruges (0-0,2-3)

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                      le tirage en direct vidéo
                      http://www.uefa.com/uefachampionslea...aws/index.html

Lille Copenhague, ce tirage de mouleux :grn:
                      Ben c'est une spécialité la moule dans le chnord surtout avec frites :grn:
                      Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• 4ème tour préliminaire
                        Matchs aller les 21 et 22 août
                        Matchs retour les 28 et 29 août

Parcours des champions

FC Bâle (SUI) - CFR Cluj (ROU)

Helsingborgs IF (SUE) - Celtic Glasgow (ECO)

BATE Borissov (BIE) - Hapoël Kiryat Shmona (ISR)

AEL Limassol (CHY) - RSC Anderlecht (BEL)

Dinamo Zagreb (CRO) - NK Maribor (SLN)

Parcours bis

SC Braga (POR) - Udinese Calcio (ITA)

Spartak Moscou (RUS) - Fenerbahçe Istanbul (TUR)

Málaga CF (ESP) - Panathinaïkos Athènes (GRE)

Borussia Mönchengladbach (ALL) - Dynamo Kiev (UKR)

Lille OSC - FC Copenhague (DAN)

Commentaire

• Ce club a vraiment une moule énorme c'est hallucinant... Ils ont franchement interet à ne pas merder

Commentaire

• J'espère qu'il vont passer, de même pour Bordeaux et Marseille en Europa, la France a terriblement besoin de points pour le coeff UEFA :sick:

Cette année en voyant les clubs que l'ont a en Europa et le PSG en LDC, y'a vraiment quelque chose à jouer pour combler notre retard.
                            "Les lyonnais de talents vont rester" JMA // @Gonees74

Commentaire

• selon un forumeur:

le reglement de calcul des tetes de series aurait changé

L'AC Milan bascule dans le chapeau 2 et Paris dans le chapeau 3, garanti!

Commentaire

• :mdr::shock::shock::D

Commentaire

• Dans son classement, ton forumeur a rajouté la part du coefficient national au coefficient du club, alors que ce dernier inclut déjà cette part nationale...

A moins qu'un nouveau règlement dise qu'il faut doubler le poids du coefficient national, je ne vois pas où il pêché ça.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                    Dans son classement, ton forumeur a rajouté la part du coefficient national au coefficient du club, alors que ce dernier inclut déjà cette part nationale...

A moins qu'un nouveau règlement dise qu'il faut doubler le poids du coefficient national, je ne vois pas où il pêché ça.
                                    Lille derrière le PSG se serait cocasse

Commentaire

• Chanceux les lillois au tirage.

Copenhague a en plus vendu son meilleur joueur au Spartak (Ndoye), et déjà qu'il était pas exceptionnel...
                                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                        Lille derrière le PSG se serait cocasse
                                        Et moi comme un con,je suis allé vérifier sur 3 sites :grn:

Commentaire

Dans son classement, ton forumeur a rajouté la part du coefficient national au coefficient du club, alors que ce dernier inclut déjà cette part nationale...

le reglement aurait changé cette saison, je lui ait demandé ou il voyait ca afin d avoir une explication car perso je ne comprends et ne m y interesse pas plus que ca, j espere avoir rapidement une reponse et te redirait ca ;)

Commentaire

• Envoyé par mathos Voir le message
                                            selon un forumeur:

le reglement de calcul des tetes de series aurait changé

L'AC Milan bascule dans le chapeau 2 et Paris dans le chapeau 3, garanti!

Il est où le champion du Danemark, Nordsjælland ? :shock:
                                            Il est qualifié d'office suite à la victoire de Chelsea la saison dernière.

Commentaire

le reglement aurait changé cette saison, je lui ait demandé ou il voyait ca afin d avoir une explication car perso je ne comprends et ne m y interesse pas plus que ca, j espere avoir rapidement une reponse et te redirait ca ;)
                                              http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/...eedcl2012.html

Commentaire

• Le groupe de la mort : Barcelone - City - Juve - PSG :crazy:

Commentaire

Je voudrais pas m'avancer mais je pense qu'il s'est planté quelque part. Le site de Kassies est au top sur ce sujet ;)

Commentaire

Je voudrais pas m'avancer mais je pense qu'il s'est planté quelque part. Le site de Kassies est au top sur ce sujet ;)
                                                    exact c est ce que je vois, apparemment il aurait bien fait une erreur

Commentaire

Chargement...
                                                    X