Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2012/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huitièmes de finale
    Matchs aller les 12, 13, 19 et 20 février
    Matchs retour les 5, 6, 12 et 13 mars

Galatasaray Istanbul - Schalke 04

Celtic Glasgow - Juventus Turin

Arsenal FC - Bayern Munich

Chakhtar Donetsk - Borussia Dortmund

AC Milan - FC Barcelone

Real Madrid - Manchester United

Valence CF - Paris SG

FC Porto - Málaga CF

Commentaire

• Quand le Milan est sorti, il restait trois équipes il me semble, et la seule qu'il pouvait jouer, c'était le Barça.

Faut vraiment revoir quelque chose, ça ressemble à rien ces tirages.

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
        Exactement le même tirage qu'hier soir pour la répétition :dt::crazy::shock:
        :confus:sur europost ils ont montré que lors de la repetétion ct tombé sur real-psg

Commentaire

• Hallucinant d'être chatteux comme ca.

En plus ils ont la chance que les gros se jouent entre eux dès ces 8 eme de finale.

Hormis les 3 grosses affiches, le reste ca sonne plus comme de l'Europa Ligue...

Commentaire

• Si Manchester avait la bonne d'éliminer Mou :lov:

50-50 Valence - Paris.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
              2 matchs de rêve :lov::lov:
              On a déjà le jour du match pour savoir quel match sera en même temps?

Ce match sera en priorité pour moi.

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                :confus:sur europost ils ont montré que lors de la repetétion ct tombé sur real-psg
                Sky a pris une photo hier soir lors de la répétition et c'est exactement les mêmes matchs :)

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                  Quand le Milan est sorti, il restait trois équipes il me semble, et la seule qu'il pouvait jouer, c'était le Barça.
                  C'est dû au fait que 2 équipes d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer en 8èmes, c'est comme ça chaque année.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le message
                    C'est du au fait que 2 équipes d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer en 8èmes, c'est comme ça chaque année.
                    :grn::grn:

Commentaire

C'est du au fait que 2 équipes d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer en 8èmes, c'est comme ça chaque année.
                      Oui oui je sais bien, mais je trouve ça naze. :D

Commentaire

• Envoyé par guillaumerouen Voir le message
                        Hallucinant d'être chatteux comme ca.

En plus ils ont la chance que les gros se jouent entre eux dès ces 8 eme de finale.

Hormis les 3 grosses affiches, le reste ca sonne plus comme de l'Europa Ligue...
                        A part Galtasaray - Schalke, ça va être du très lourd en quart.

Commentaire

• Il y a 3 matchs qui semblent indécis: Real-ManU, Porto-Malaga et Valencia-PSG.
                          Le reste à priori, le favori est clairement défini (Schalke, Juve, Bayern, Dortmund, Barça).
                          A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• 3 chocs d'entrée.
                            Et 3 jackpot pour les 1/8, avec sa chance, Paris est capable de prendre le vainqueur de Shalke/Galatasaray :non:
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                              Il y a 3 matchs qui semblent indécis: Real-ManU, Porto-Malaga et Valencia-PSG.
                              Le reste à priori, le favori est clairement défini (Schalke, Juve, Bayern, Dortmund, Barça).
                              Je serai pas aussi sur que toi pour le BVB.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                Quand le Milan est sorti, il restait trois équipes il me semble, et la seule qu'il pouvait jouer, c'était le Barça.

Faut vraiment revoir quelque chose, ça ressemble à rien ces tirages.
                                J'ai pas compris non plus pourquoi le milan ne pouvait jouer que le Barca?
                                Il reste encore quelques équipes dont : Paris, MU et Barca!

Je pensait que les règles s'étaient que le premier ne pouvait pas affronter le 2éme et pas de match de la même association.

Alors pourquoi que le Barca face au Milan?

Commentaire

C'est dû au fait que 2 équipes d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer en 8èmes, c'est comme ça chaque année.
                                  Oui, règle débile en sachant que les gros pays peuvent qualifier 4 équipes, c'est la moitié des matches concernés.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                    Ils ont désigné le Barça sans tirer au sort. :confus:
                                    A ce moment là, avec les équipes restantes (Milan/Real/Valence/Porto et Barcelone/MU/Paris/Malaga), il y avait déjà 2 tirages acquis :
                                    - Porto-Malaga (Malaga ne pouvant jouer ni des clubs espagnols, ni Milan)
                                    - Milan-Barcelone (Barcelone ne pouvant jouer ni des clubs espagnols, ni Porto réservé par conséquence à Malaga)

Commentaire

• Si on pouvait avoir un remake de 2003 :ang:

Ça va être dur...
                                      Le Real n'a plus que ça a joué, soit ce choc lance la machine vers la décima, soit la saison se termine 4 mois plus tôt, la pression va être ingérable.

Commentaire

• http://www.rmcsport.fr/blogs/afterfo...-des-champions

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                          :grn::grn:
                                          Merde j'ai cru qu'il voulait insinuer que le PSG était italien. :D

Commentaire

• Envoyé par jullelion Voir le message

Je pensait que les règles s'étaient que le premier ne pouvait pas affronter le 2éme et pas de match de la même association.

Malaga impossible à tirer car même groupe. Et si Milan-PSG, alors il reste en tête de séries 2 clubs espagnols, alors qu'il y a encore Valence en 2ème chapeau, donc c'est impossible.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              Si on pouvait avoir un remake de 2003 :ang:

Ça va être dur...
                                              Le Real n'a plus que ça a joué, soit ce choc lance la machine vers la décima, soit la saison se termine 4 mois plus tôt, la pression va être ingérable.
                                              Quel match, les applaudissements de Old Trafford à Ronaldo, et les magnifiques CF de Beckham.

Commentaire

Parce que Barcelone ne pouvait pas jouer contre les 2 autres espagnols et Milan pas contre Malaga... donc tu savais que les 2 non espagnols (MU et PSG), joueraient contre les 2 espagnols du chapeau 2 (Real et Valence). Du coup Milan-Barça et Porto-Malaga étaient sûr de sortir dès que Dortmund a été tiré au sort.
                                                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Ok, j'ai compris, c'est la régle des association par rapport au équipe 2ème qui restait.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                                    Parce que Barcelone ne pouvait pas jouer contre les 2 autres espagnols et Milan pas contre Malaga... donc tu savais que les 2 non espagnols (MU et PSG), joueraient contre les 2 espagnols du chapeau 2 (Real et Valence). Du coup Milan-Barça et Porto-Malaga étaient sûr de sortir dès que Dortmund a été tiré au sort.
                                                    Merci, j'ai compris juste après avoir posté et revu le tirage.

Commentaire

Chargement...
                                                    X