Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2012/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Bakaye qui s'enflamme j'en étais sûr :mdr:
    Il y avait une opportunité énorme de 3-0, son coach va le descendre:grn:
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Mais qu'il est nul ce Farfan... Briand est 2 fois meilleur.
      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
        Grande liguain :proud:
        Quelle erreur de coach Turque de titulariser Drogba en lieu et place de Bulut. :-(:grn:
        Envoyé par rudy69140
        je supporte le TFC

Commentaire

• Si le Milan met un pion au retour le Barca doit en mettre 4 face à une équipe qui va blinder franchement le Milan devrait passer
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Mais où est kaka ? :mdr:

Commentaire

• Milan :lov:
              Au retour le petit catenaccio et la culture tactique défensive italienne en place et on en parle plus.

Kaka717 va faire un retour fracassant.

Commentaire

• Madame Kaka risque de perdre cher ce soir :-(

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                  Il y avait une opportunité énorme de 3-0, son coach va le descendre:grn:
                  Il a voulu refaire le Brest - Nancy :non:
                  Envoyé par psgmagic69
                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                  :grn:

Commentaire

• Bravo Milan!

Victoire logique. Les barcelonais ont été inoffensifs.

Commentaire

• Match parfait du Milan ce soir.

Commentaire

• Que ça a été faible le Barça mon dieu...

Commentaire

• J'attends le post de kaka avec impatience.

Celui de Camp Nou aussi, il va venir à minuit pour lui dire que ça ne signifie rien, que l'arbitrage a tué le match, et que Barcelone ne peut pas se faire battre par un jeune qui sort du centre de formation du SMC et un mec de Nancy.
                          Envoyé par romtoniq
                          Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• J'espère que cette défaite servira au Barça. Le foot ce n'est pas que faire des passes qui ne servent à rien et posséder la balle 3/4 du temps ... Il faut tirer parfois !

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                              J'espère que cette défaite servira au Barça. Le foot ce n'est pas que faire des passes qui ne servent à rien et posséder la balle 3/4 du temps ... Il faut tirer parfois !
                              Leur coup franc à la derniére minute à 25 métres où ils font une passe au lieu de le jouer dans la surface... quelle honte...

Commentaire

• Le Kaka - Camp Nou s'annonce bouillant, vivement :joue:

Commentaire

• Huitièmes de finale aller

Galatasaray Istanbul 1 - 1 Schalke 04

Celtic Glasgow 0 - 3 Juventus Turin

Arsenal FC 1 - 3 Bayern Munich

Chakhtar Donetsk 2 - 2 Borussia Dortmund

AC Milan 2 - 0 FC Barcelone

Real Madrid 1 - 1 Manchester United

Valence CF 1 - 2 Paris SG

FC Porto 1 - 0 Málaga CF

Commentaire

• Kaka717 VS CampNou c'est le Real Madrid Manchester du forum, la bataille de rêve

faites nous rêver messieurs

:popcorn:

Commentaire

• Logiquement en quarts devraient être qualifiées :

Schalke, Juventus, PSG, M.U, Milan, Dortmund, Porto, Bayern.

Parmis ces trois clubs deux devraient terminer en finale selon moi.

Commentaire

• Le pire match de l'équipe en C1 depuis 2003 je pense. Le Milan mérite non seulement de gagner, mais de passer.

Comme je me tuais à le dire, dans un concert de louange, Messi est entrain de tuer le club à faire partir tous les attaquants. Ce soir, on a vu l'illustration de ce que je disais, ce Barça n'a plus de poids offensivement, il suffit de prendre Messi à 3 (ou qu'il sorte un mauvais match) et y a plus rien.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                          J'espère que cette défaite servira au Barça. Le foot ce n'est pas que faire des passes qui ne servent à rien et posséder la balle 3/4 du temps ... Il faut tirer parfois !
                                          Il leur manque un Gueida Fofana, c'est criant. :grn:
                                          sigpic

Commentaire

• J'ai regardė la 1re MT de Galatasaray-Schalke, c'était bien plaisant. Apparemment, je n'ai rien ratė en seconde.

Mais ce que j'ai vu du Barça ensuite... Je crois que la dernière fois que je les ai vus aussi faibles, Christanval ėtait dans l'ėquipe. :shock:

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                              Le pire match de l'équipe en C1 depuis 2003 je pense. Le Milan mérite non seulement de gagner, mais de passer.

Comme je me tuais à le dire, dans un concert de louange, Messi est entrain de tuer le club à faire partir tous les attaquants. Ce soir, on a vu l'illustration de ce que je disais, ce Barça n'a plus de poids offensivement, il suffit de prendre Messi à 3 (ou qu'il sorte un mauvais match) et y a plus rien.
                                              Comment ca?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                Kaka717 VS CampNou c'est le Real Madrid Manchester du forum, la bataille de rêve

faites nous rêver messieurs

:popcorn:
                                                Pas sûr que Kaka vienne ce soir. Vu ce qu'il a dû lâcher sur le deuxième but, il en a pour la nuit à shampouiner sa moquette. :grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                  Comment ca?
                                                  David Villa, Ibrahimovic sont partis du club (ou sur le point) à cause de lui. Le mec veut être le seul 9 de l'équipe. Tello est en froid avec lui... Eto'o l'était aussi.

Bref, on est en train d'assister à la mort du club en Coupe d'Europe si ça continue ainsi. En plus Messi dézone énormément et pèse poids plume à l'extérieur.

Il marque 90 buts mais il est en train de tuer le club. Il faut que ça change. Le Barça doit redevenir ce qui a fait sa force : un trident offensif de rêve et non 10 esclaves de Messi.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                    J'ai regardė la 1re MT de Galatasaray-Schalke, c'était bien plaisant. Apparemment, je n'ai rien ratė en seconde.

Mais ce que j'ai vu du Barça ensuite... Je crois que la dernière fois que je les ai vus aussi faibles, Christanval ėtait dans l'ėquipe. :shock:
                                                    BAD BOY

Commentaire

Chargement...
                                                    X