Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2012/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huitièmes de finale

Schalke 04 2 - 3 Galatasaray Istanbul [1-1]

Juventus Turin 2 - 0 Celtic Glasgow [3-0]

Bayern Munich 0 - 2 Arsenal FC [3-1]

Borussia Dortmund 3 - 0 Chakhtar Donetsk [2-2]

FC Barcelone 4 - 0 AC Milan [0-2]

Manchester United 1 - 2 Real Madrid [1-1]

Paris SG 1 - 1 Valence CF [2-1]

Málaga CF 2 - 0 FC Porto [0-1]

*Score du match aller

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
      Mouais, 70% des frappes Allemandes n'ont servis à rien ;)
      D'après mes calculs 100% de leurs frappes n'ont servi à rien même :grn:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        L'image de terreur du Bayern en a pris un coup :grn:
        C'est peu de le dire...
        Les absences de Schweinsteiger et Ribery ne peuvent pas expliquer ça.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
          Oui enfin faut pas juger sur un match, et clairement le score est un trompe l'oeil ce soir et ne reflète pas du tout la physionomie du match, les 2 équipes ont été plus que décevantes.
          Certes mais quand meme, je m'attendais pas à ce que le Bayern soit si proche de se faire dégager alors qu'avec un 1-3 à l'extérieur y à de quoi voir venir
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Pas de club anglais en 1/4, une première depuis la saison 95/96.

Commentaire

• Finalement hormis la Juve,on a eu du suspense sur tous les matchs :shock:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                Certes mais quand meme, je m'attendais pas à ce que le Bayern soit si proche de se faire dégager alors qu'avec un 1-3 à l'extérieur y à de quoi voir venir
                Ce match est plus une erreur de l'histoire qu'un quelconque révélateur. Le Bayern est passé totalement à côté mais en même temps quand tu es confortablement qualifié avec 2 buts d'avance et que tu n'es pas inquiété de tout le match, ça te pousse pas vraiment à faire le forcing. Arsenal marque à la 86ème minute, il y a eu 4 minutes de pseudo-suspence, tout cela est un leurre. Au final le Bayern a donné le bâton pour se faire battre, c'est assez incompréhensible de leur part mais je ne m'inquiète pas plus que ça pour eux.
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  Pas de club anglais en 1/4, une première depuis la saison 95/96.
                  Championnat surcoté
                  Envoyé par johnsky
                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• N'importe quoi l'arbitre sur le but refusé à Saviola. :crazy:

Joli Isco ! :joue:
                    Envoyé par rudy69140
                    je supporte le TFC

Commentaire

Ce match est plus une erreur de l'histoire qu'un quelconque révélateur. Le Bayern est passé totalement à côté mais en même temps quand tu es confortablement qualifié avec 2 buts d'avance et que tu n'es pas inquiété de tout le match, ça te pousse pas vraiment à faire le forcing. Arsenal marque à la 86ème minute, il y a eu 4 minutes de pseudo-suspence, tout cela est un leurre. Au final le Bayern a donné le bâton pour se faire battre, c'est assez incompréhensible de leur part mais je ne m'inquiète pas plus que ça pour eux.
                      Ben ça montre juste qu'ils ont pas super bien géré le match
                      Je les vois plus faible qu'avant le match, on verra la suite
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Le tirage idéal du PSG est Dortmund selon moi :oui:

Commentaire

• incroyable le Bayern, chapeau à Arsenal de sortir ainsi avec les honneurs

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                            Le tirage idéal du PSG est Dortmund selon moi :oui:
                            Malaga ou Galatasaray plutôt, c'est les 2 clubs contre lesquels le PSG sera favori et jusqu'à là ça leur réussit plutôt bien d'être favori en C1 cette saison
                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par benji Voir le message
                              Grande classe.
                              On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui @blaguesbelges @blaguesblondes @blaguesarabes @touchepasàmonpapounet

Perso je m'inquiète moins pour le Bayern que pour le Barca dans le genre, le Bayern est arrivé dans ce match en pensant être qualifiés, ils le prennent par dessus la jambe, un défaut qui peut facilement s'éffacer dans une autre confrontation à couteau tiré où ils se sentent vraiment menacés et jouent à fond pendant les 180 minutes, là où le Barca lui montre une vrai faiblesse en défense qui les poursuivra toute la compétition.
                              Envoyé par Faisca
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                incroyable le Bayern, chapeau à Arsenal de sortir ainsi avec les honneurs
                                Arsenal a fait comme l'an dernier quoi.

Commentaire

• Prendre 2-0 à domicile ça fait tâche quoiqu'on en dise. Je ne comprends pas que le Bayern n'ait pas investi au moins sur un grand défenseur central, DVB-Dante made in liguain tu veux aller où avec ça... Ok, il y a Bastuber (formé au club donc 0€) et Boateng mais c'est un plot à ce poste. Je maintiens qu'il ferait mieux de mettre Martinez en défense. D'ailleurs, je sens bien Guardiola faire le coup l'an prochain.
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Pour moi, en quarts faudra éviter Dortmund et la Juventus. Le reste, je prend.

Commentaire

Malaga ou Galatasaray plutôt, c'est les 2 clubs contre lesquels le PSG sera favori et jusqu'à là ça leur réussit plutôt bien d'être favori en C1 cette saison
                                      Pas le tirage idéal,ils ont tout à perdre

Commentaire

Pas le tirage idéal,ils ont tout à perdre
                                        On s'en fout de ça, c'est là où ils ont le plus de chance de qualif, c'est tout ce qui compte.
                                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                          Pour moi, en quarts faudra éviter Dortmund et la Juventus. Le reste, je prend.
                                          Et le real dedans?:shock:

Commentaire

On s'en fout de ça, c'est là où ils ont le plus de chance de qualif, c'est tout ce qui compte.
                                            Oui exactement!!Sportivement parlant,je suis d'accord..Par contre dans le contexte,ce n'est pas le cas

Commentaire

Oui exactement!!Sportivement parlant,je suis d'accord..Par contre dans le contexte,ce n'est pas le cas
                                              Ne pas oublier qu'un match nul ou une victoire même en cas d'élimination, ça ramène des points UEFA.

Mieux vaut se faire sortir par Malaga en gagnant un des deux matchs que de se prendre 2 taules contre le Barça.
                                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Le Real, c'est comme le Bayern, l'équipe sera motivée et ça sera une occasion d'éliminer le Traducteur.

Alors que Dortmund et la Juventus sont deux équipes qui ne sont pas inférieurs au Réal et au Bayern sur deux matchs A/R et qui sont moins sexy (donc moins d'engouement et moins de motivation).. Comme la C1 c'est du bonus, quitte à tirer du lourd, autant le faire dès les quarts, alors que Dortmund et la Juventus c'est le tirage batard par excellence, en plus les bianconeris sont la bête noire du Barça en Coupe d'Europe.

Commentaire

Question de statistiques. Quand tu te fais tordre 3 fois en aller-retour dans la même saison, il y a plus de chances que la 4e fois ça passe.
                                                  Ou que ça glisse mieux au pire.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                    Question de statistiques. Quand tu te fais tordre 3 fois en aller-retour dans la même saison, il y a plus de chances que la 4e fois ça passe.
                                                    Ou que ça glisse mieux au pire.
                                                    :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X